“Très bien” 4 5 étoiles

N° 66 sur 330 hôtels à Budapest
Charleville-Mezieres, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Après avoir passé un week-end de 3 jours à Budapest, nous n'avons qu'une envie...y retourner et dans cet hotel, bien situé, très propre. Le personnel d'accueil parle bien le français , par contre en ville, l'anglais est indispensable. Je le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous venons de passer un Wkd de 3 jours à Budapest, et nous avons séjourner dans cet hotel.c'etait un voyage d'entreprise et nous n'avions pas choisi l'hôtel, mais c'est une belle surprise!les chambres sont agréables, assez spacieuses, et surtout très propre!la salle de bain est impeccable, eau chaude sans soucis, savon a dispo, verre et serviettes propres.il est calme et sécurisé.le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les goûts!le personnel parle bien anglais et certains essaye même de parler français!
Il est situé en plein centre, et tout peut se faire a pied.a ce prix la je recommande!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bonne adresse. Hotel récent, moderne. Les chambres sont spacieuses calme ( ma chambre était côté court, mais l'autre côté donne sur une petite rue peu fréquentée ). Très bonne literie.
Il y avait des rideaux occultants et le wifi fonctionnait très bien.
Le breakfast ( buffet ) est copieux et varié.
Tout petit bémol, Hotel un peu à distance des centres d'intérêts mais c'est très faisable de se rendre vers le centre à pied ou sinon un métro est à 5 - 6mn maxi à pied.
Au final hotel avec un très bon rapport qualité prix ( séjour avril 2013 ).
Je conseille l'adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A deux nous avons loué une chambre dans cet hôtel relativement bien placé. Le métro était vraiment proche et les meilleurs à bar à quelques minutes à pieds, très pratique pour rentrer tard le soir ! Chambre propre et confortable, la rue peut paraitre glauque mais nous n'avons eu aucun problème ! je conseil fortement cet hôtel dont le prix est abordable pour la qualité.
Nous n'avons pas bénéficié du service en revanche donc je ne peux pas en dire plus !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
rueil malmaison, france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits, l'hôtel est très correct, propre, fonctionnel et surtout très bien situé. Petit détail que nous avons pu apprécier il y avait des rideaux OCCULTANTS wouahhhh que du bonheur et en plus c'est très calme !!
Le personnel de la réception est très agréable et à su nous conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel bien situé, à proximité du Parlement
petit déjeuner copieux
chambre un peu petite (en tout cas en catégorie standard) mais suffisante pour un week end

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

hotel très bien situé, très calme (bien insonorisé, on na jamais entendu le moindre bruit ni dans les chambres, ni dans le couloir, et pourtant la salle du petit dej était remplie)

personnel à la réception extra, courtois, tj souriant, on se débrouille avec l'anglais et le français,très bons conseils pour excursions, achat de "circuits-tours", l'entrée aux bains thermaux, spectacles divers et bons petits restos.

petit déjeuner-buffet varié et copieux = saumon fumé, plusieurs sortes de pains, fromages, yaours, fruits frais

hotel clean, très bien entretenu, pas de clim en avril (mais on a pu dormir la fenêtre ouverte tous les soirs) )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Star Inn Hotel Budapest Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Inn Hotel Budapest Centrum

Adresse: Dessewffy u.36., Budapest 1066, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 66 sur 330 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Star Inn Hotel Budapest Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Inn Hotel Budapest Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Inn Hotel Budapest Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.