Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Actor Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Actor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Actor Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viola u.10-14., Budapest 1094, Hongrie (Anciennement Actor Business Hotel)   |  
Services
Classé n°120 sur 329 hôtels à Budapest
Poissy, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Bien mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Les moins : distance du centre ville (35' à pied), l'accueil qui n'agit pas quand il y a des jeunes qui faisaient du bruit dans les couloirs, petit déjeuner pauvre en sucré, vrai rideau manquant dans notre chambre durant le séjour ( n°604 )

Les plus: chambre et hôtel propre, personnel serviable, wifi, coffre fort, bagagerie .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    53
    24
    4
    6
Consultez les avis pour
11
42
3
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Plessis Trévise
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre twin. L'hôtel est pas mal, assez moderne. Le personnel est sympa, pas de problème à ce niveau là.

Le souci c’est que cet hôtel ne parait pas du tout accueillant. Il est très sombre, il y a peu de lumière. Il y a un espèce de patio au milieu mais les couloirs étant éteints (les lumières s’allument automatiquement) c’est très déprimant !!
De plus, l’hôtel est assez mal situé, il est loin du centre et il n’y a rien autour (ni restau, ni bars, ni magasins !!).

Les + : moderne, grandes chambres, propre

Les - : déprimant, il faisait froid dans la chambre et mal placé

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
Auteur chevronné
1 078 avis 1 078 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 219 villes Avis dans 219 villes
690 votes utiles 690 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Plus :service impeccable, tres bon accueil, personnel tres serviable, navette aéroport, propre
Moins : besoin de demander les produits hygiene, les changements de draps, petit déjeuné tres chere 10 euros par personne.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Entzheim, Alsace, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et sommes absolument très satisfait de notre séjour. Nous avons pu bénéficier du transfert aéroport - hôtel / hôtel - aéroport suite à la réservation de trois nuits consécutives, service très appréciable quand on ne connait pas la ville et ses transports !

Au niveau de la localisation, il est certes un peu loin du centre à pied, mais un arrêt de métro se situe a moins de 10 minutes de marche (station Klinikak). Trois stations et vous êtes en plein centre-ville. A savoir qu'il y a un métro environ toutes les deux minutes ! Il y a également des lignes de tram et de bus a proximité ainsi que plusieurs restaurants et supérettes dont une ouverte 24/24.

La chambre était très grande et la literie propre et confortable. La salle de bain n'avait rien de particulier en soit, mais elle était également propre. Les seuls reproches que nous aurions à faire seraient au niveau du bruit de la VMC de la salle de bain (après avoir fermé la porte c'était OK au niveau du bruit) ainsi que le petit frigo du bar.

A savoir également au niveau de la TV, il y a une chaîne en français (TV5 Monde). Le Wifi est gratuit et la réception est bonne (deux réseaux disponibles).

Nous avons également testé le restaurant lors d'un dîner, cela n'avait rien d'exceptionnel mais bon pour un restaurant d'hôtel.

Au niveau du petit-déjeuner, nous avions le buffet à volonté et il ne manquait de rien. Salé ou sucré il y en avait pour tous les goûts, des fruits et jus de fruis frait etc. Parfait !

Nous remercions également tout le personnel, qui a été disponible et serviable. Très bon séjour, qualité/prix imbattable !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mandelieu-La Napoule, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonjour , nous sommes des habitués de Budapest et nous avons réservé cet hotel au dernier moment via Lastminute //produit secret hotel, Franchement cet hôtel classé 4 * en mérite tout juste 2 en France.Il est loin de tous les centres d'intérêt de Budapest notamment la rue commerçante ou bien les bains thermaux ...............De plus la rue RADAY décrite à proximité est à environ 10 bonnes minutes à pieds !!!!!! Les chambres sont mal isolées et l'on entend le bruit venant du couloir ou encore la VMC de la salle de bain.
Si vous pouvez éviter , franchement passez votre chemin ........

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Konstantin K, Guest Relations Manager de Actor Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Je vous remercie personnelement et de la part de Actor Hotel de votre commentaire sur votre sejour dans notre Hotel ainsi que d'avoir pris le temps de creer un compte sur Trip Advisor et de donner votre avis. Chaque commentaire, positif ou negatif sont toujours constructifs pour nous aider a ameliorer nos services envers nos clients. Nous sommes vraiment desoles que vous consideriez notre hotel comme un Hotel 2 etoiles en comparaison aux Hotels 4 etoiles en France. Tous notre clients ayant reserver par le biais de la promotion "top secret policy" furent satisfais au niveau du rapport qualite/prix et de la chambre jusqu a votre commentaire (dans la plupart des cas les client s attendaient a une chambre bien plus "basse classe" que ca etant donne le prix payer). Nous sommes vraiment desolee que dans votre cas nous n ayons pu satisfaire vos besoin comme le font les Hotel 4 etoiles en France le font.

Si je ne me trompe pas le numero de votre chambre etait la 407, qui est situee pret de l asenseur, ce qui peut resoudre a un peu plus de bruit que dans d autres chambres. Nous avons pris en compte votre plainte au niveau de l isolation du son et nous travaillons en ce moment meme pour resoudre ce probleme. Nous aimerions vous presenter nos sinceres excuses pour la gene occasionnee. Notre receptioniste est toujours a votre disposition pour vous changer de chambre si vous n etes pas satisfait avec celle qu il vous a ete attribuee.

La rue Raday est bien situee a 700m de l hotel comme il est indiquee sur le site, ce qui correspond a 7-12 a minutes a pied en effet (dependant tout de fois de la vitesse a laquelle vous marchez). Nous somme surpris et desolee que vous ayer trouve cette information eronee.

Finalement laisser moi vous exprimer nos sinceres excuses que nous n ayons pas pu etre a la hauteure de vous attentes, et nous vous remercions des importantes informations que vous avez prix le temps de nous donner.

Nous esperons que nous aurions la chance de vous recevoir a nouveau dans un future proche, et nous ferons du mieux possible pour que votre sejour vous laisse d agreables souvenirs.

Cordialement,

Konstantin Kovats
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Très bon hôtel, situé non loin d'une station de métro dans un quartier très calme. L'hôtel est très bien, les chambres sont propres et confortables et le personnel souriant. Le petit-déjeuner est correct mais ce ne sera pas l'expérience de votre vie!
Commerces à proximité (épicerie, boulangerie etc.)

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Actor Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Actor Hotel

Adresse: Viola u.10-14., Budapest 1094, Hongrie (Anciennement Actor Business Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°75 des hôtels de luxe à Budapest
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Actor Hotel 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Actor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Actor Business Budapest

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Actor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.