“Très très bon séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°59 sur 470 hébergements spéciaux à Budapest
Privas, France
“Très très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans un de ces appartements. Nous avions réservé un studio et nous avons eu un grand appartement avec chambre séparée et un balcon sans supplément !
L'appartement était très bien équipé avec seche cheveux, machine à laver, lave vaisselle avec 2 pastilles de lavage offertes, bouilloire, machine à café...
Une machine à café gratuite est présente à la réception.
Il est très bien situé dans un quartier animé de bars et restaurants à prix très abordables !
Nous sommes proches de tous les lieux de visites. Nous avons tout fait à pied !! Supermarché et boulangerie à proximité...vraiment le top !
Nous y étions en semaine et n'avons donc pas été tant dérangés par le bruit mais il est vrai qu'on entend les bruits de la rue et donc en week end cela peut être plus dérangeant...
Le personnel est très sympathique et nous renseigne très bien !
L'appartement était propre - pas nickel nickel mais très correct - un peu de poussière derrière les meubles mais bon... la salle de bain, toilettes, linge de lit...étaient propres. La femme de ménage passe tous les jours vider la poubelle et faire le lit.
Literie très bonne.
Un service de bagagerie gratuit est présent et très utile...
Le seul petit hic pour nous : pas de volets aux fenêtres et les rideaux n'étaient pas très occultants...donc lumière du jour dans la chambre vers 6h30...
Je conseille très largement cet hôtel !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Accueil très chaleureux en anglais, nombreuses infos touristiques fournies.
Alors qu'il n'est que 10 heures, nous pouvons laisser nos valises au lobby.
On nous annonce que la chambre sera dispo à 13h, en pratique à 14h.
L'immeuble est bien sécurisé et propre; les chambres également.
Le studio est conforme à la description et aux photos de leur site internet.
Nous sommes restés 3 nuits mais c'est suffisamment confortable et vraiment bien équipé même pour un très long séjour.
La situation est bonne, proche du centre, des commerces et à moins de 10 minutes à pieds d'une station de métro/tramway (3 lignes dont celle en direction de l'aéroport).
Le petit hic, ce sont les fenêtres en simple vitrage... Il vaut mieux demander une chambre sur l'arrière, ce que nous avions anticipé.
Le quartier est assez festif. Mais si c'est le but de votre venue à Budapest, foncez !!
Pas de mauvaise surprise au moment de payer la note.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Varetz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avions un appartement pour 2 avec une chambre à grand lit, un salon, une grande cuisine, une salle de bain et les toilettes séparés. Le tout en super état et très propre. Le linge est fourni, les serviettes sont changées tous les 3 jours, et les poubelles vidées tous les jours. Cuisine entièrement équipée. Pour les longs séjours une machine à laver est disponible dans la salle de bain, et très pratique à 2 minutes à pied un magasin "DM" dans lequel on trouve de la lessive en unidose. L'idéal aussi pour ne pas s'encombrer quand on voyage avec Ryanair ou autre c'est d'acheter sur place des mini shampoings, gel douche, mousse à raser, rasoirs, démaquillants... Le tout toujours dans le même magasin à côté des caisses (de toute façon il y en a tous les 300 mètres !!!) A 5 minutes également une supérette ouverte 24/24, idéal quand on arrive tard. Des bars et des restaurants très bien notés sur Trip à moins de 5 minutes à pied, et un bar à vin génial à 3 minutes. Attention, le week-end il est préférable d'avoir un appartement qui donne sur l'arrière car devant on ne trouve que des bars et des restaurants, donc un peu bruyant. Wifi dans les apparts, réception ouverte 24/24. 10 € demandé en caution pour la clé, et 20 € pour le prêt de fer à repasser. Tram, métros, bus à proximité immédiate, Opéra à 8 minutes à pied. Une adresse vraiment Idéale

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint leu la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'appartement est à 5mn à pied de la seule station de metro qui donne accès aux 3 lignes. Nous avons pris un appartement pour 2 et on aurait pu y dormir à 6, un grand salon, une cuisine équipée avec tout ce qu'il faut, une salle de bain et un petit balcon. Tout est propre, une personne vient tout les matins vider les poubelles et les serviettes sont changées tous les 3 jours. Il y a un petit supermarché tout proche (station de métro). C'était parfait!
Prévoir 10€ pour la caution de la clef

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé une semaine magnifique avec mon amie, l'appartement est parfaitement équipé on se sent comme chez soi. L'emplacement idéal en plein centre de Pest, dans les meilleurs quartiers. Je recommande!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Super appartement très bien équipé avec draps, serviettes, sèche cheveux, machine à laver, frigo avec congélateur, lave-vaisselle, grille pain, vaisselle.... Chambre, terrasse, salle de bain et cuisine spacieuses. Placé dans un quartier animé à moins de 5 min à pied du centre ville, des commerces et des transports en commun.
Idéal pour les étudiants, bars et restaurants juste en dessous de l'appartement.
Légèrement bruyant parfois le soir, mais tout a fait supportable.
La réception de l'hôtel est ouverte 24h sur 24 et ils peuvent, lors de la restitution des clefs, appeler un taxi pour vous, pour le retour à l'aéroport pour 13 € (prix pour la voiture)
Seul point négatif, les serviettes n'ont été changé qu'au bout de 4 jours.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Appartement bien en taille. , très bien situé. Si vous aimez ilda c'est la qu'il faut loger! Le lit n'était pas fait ( drap juste tirés) et il y avait de magnifiques cheveux noirs dedans! Sinon accueil ok et sympa. Idéal pour étudiants pas glamour pour des amoureux! D'ailleurs les fiesta " techno" du samedi soir dans l'immeuble sont un peu limites... Et l'alarme incendie en pleine nuit car un abruti fumé dans sa chambre. Sinon prix défient toute concurrence !

• Séjour du février 2013

Vous connaissez All-4U Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur All-4U Apartments

Adresse : Hollo utca 12-14, Budapest 1075, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°59 sur 470 hébergements spéciaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All-4U Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, HostelBookers, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All-4U Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All-4u Apartments Budapest
All-4u Apartments Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All-4U Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.