“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 10 sur 332 hôtels à Budapest
metz
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hôtel bien situé. Propre moderne. Les chambres sont équipées d'une kitchenette. Le personnel est discret mais serviable. Le petit déjeuner est de qualité moyenne, par beau temps on peut le prendre sur la terrasse intérieure. Eviter les chambres au rez de chaussée,elles sont trop exposées aux allées et venues des clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher "evichar", Merci de nous recommander sur Tripadvisor. J'espère que vous pourriez profiter de la kitchenette équipée avec toutes ses commodités qui peuvent vous aider à préparer votre propre nourriture. Je vous informons que nous utilisons de chauffage et les couvertures sur notre terrasse intérieure pour fournir la possibilité de prendre le petit déjeuner pendant la saison froide. Nous avons également amélioré notre menu standard avec des options chaude. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et vous consacrer à un autre type de chambre.

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hotel très agréable et bien situé. Tout est très bien. Les chambres possèdent 2 plaques chauffantes, un four micro-ondes, des couverts, un réfrigérateur. Tout cela est bien pratique. Seul bémol, mais c'est une constante à Budapest, aucun sourire....jamais ! Le personnel qui s'occupe du petit déjeuner (très bien) est particulièrement sinistre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher "ThierryM", j'apprécie les efforts pour vous de quitter votre avis sur Tripadvisor type. J'ai été ravie d'être entendu que votre séjour a été agréable à Opera Garden Hôtel & Appartements et soucieux de notre bon emplacement. J'ai également été heureux de lire que vous pourriez profiter de nos équipements de cuisine. Merci de partager votre expérience concernant le sourire. Je connais l'importance d'un sourire est et sera constamment rappeler aux employés de l'hôtel.
Asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très bien situé, tout près de l'avenue Andrassy au centre ville de Budapest. Tout était accessible à pied ou à métro. L'Opéra était juste à côté. Les chambres étaient très propres, la literie confortable, la salle de bain fonctionnelle. Dommage qu'il n'y avait pas de baignoire. Le personnel était très aimable. Le spa sympathique avec jacuzzi et sauna. Hôtel à recommander sans hésiter :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher "Natalija2", Merci pour le partage de vos excellents commentaires sur TripAdvisor. J'ai été heureux de lire que vous préoccupé notre localisation et étaient satisfaits de votre chambre et sa propreté. J'ai également été heureux d'être entendu dire que vous avez apprécié nos installations de bien-être et trouvé trop personnel de l'hôtel accueillant. Merci encore pour nous recommander à d'autres voyageurs.
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très accueillant. j'ai beaucoup aimé la déco de notre chambre. Nous avons aimé aussi la terrasse sur le toit pour prendre nos apéros et le jacuzzi pour se remettre des longues promenades dans Budapest.
Le champagne offert lors du petit dej le we est un plus !!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Cher "isalille", Merci de nous recommander le Tripadviosor. J'ai été ravie de lire que vous aviez un agréable séjour à l'Hôtel Garden Opera & Apartments. Ce fut un plaisir de se faire entendre que nos installations ont répondu à vos attentes et ont été satisfaits de votre chambre aussi. J'ai également été heureux de lire que vous pourriez profiter de la champagne servi pour le petit déjeuner pour le week-end.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

j'ai sejourne une nuit a cet hotel. L'acceuil etait tres cordial, par contre j'avais specifiquement demande une chambre calme donnant sur la cour arriere, ce qui m'avait ete confirme. Malheureusement lorsque je suis arrive la seule chambre disponible etait sur l'avant et plutot bruyante.. C'est malheureusement une pratique assez repandue..

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
"Chers pointjc", Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor. Il était triste de se faire entendre que nous ne pouvions pas garantir une chambre face à la cour que vous avez demandé lors de votre réservation. Je suis désolé pour le terrible inconvénient que cela a causé. S'il vous plaît être assuré que, même en haute saison avec taux d'occupation élevé, nous essayons de répondre à toutes les exigences d'hôtes pour atteindre la satisfaction clientèle de 100%, même si c'est difficile. Dans votre cas, nous ne pouvions pas le faire pour que je regrette encore une fois.
LOMME
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Bon hôtel, bien placé à proximité immédiate de tous les leiux de vie de Budapest, très confortable avec des chambres spacieuses à un prix tout à fait raisonnable. La literie est remarquable.Demandez une chambre donnant sur la rue piétonne car c'est très calme. Petit déjeuner copieux et varié, aussi bien en salé que sucré. Seul petit bémol: l'exiguité de la salle réservée au petit déjeuner. Spa accessible gratuitement, bien venu après une journée de visite bien chargée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
"Chers Franck59160", Merci de placer votre commentaire positif sur Tripadvisor. Ce fut un plaisir de lire que nous pourrions faire de votre séjour un moment inoubliable.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Accueil fort agréable avec des professionnels disponibles. Le service est irréprochable. Les attentions sont délicates et raffinées (petit vin chaud délicieux en bas de l'ascenseur). Les chambres-appartement sont neuves, grandes, décorées de bon goût, insonorisées. La literie est très récente, les lits sont de 2m. Il est très agréable d'avoir une cuisine si on veut se faire un repas.
Seule la salle de petit déjeuner fait mettre un petit bémol, même si le buffet est tout à fait correct.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
"Chers veroniqueleblond", je tiens à vous remercier de partager votre avis fantastique sur Tripadvisor. Il a été un réel plaisir à lire ce que nos services ont répondu à vos attentes et pourrait faire de votre séjour un moment inoubliable. J'ai été heureux d'entendre que vous étiez aussi satisfaits de nos chambres et ses commodités. Je suis heureux de vous informer que nous avons déjà élargi l'espace dans la salle de petit déjeuner et maintenant vous pouvez consommer le petit déjeuner à notre cour chauffée. Je voudrais d'apprécier à nouveau pour nous recommander à d'autres voyageurs.

Vous connaissez Opera Garden Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Garden Hotel & Apartments

Adresse: Hajos Utca 24, Budapest 1065, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Budapest
N°7 des hôtels d'affaires à Budapest
N°7 des hôtels de luxe à Budapest
N°13 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Garden Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Directours, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Garden Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Garden Hotel & Apartments Budapest
Opera Garden Hotel And Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Garden Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.