“Bien situé près du centre ville et jolies chambres” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 332 hôtels à Budapest
Rhône-Alpes
“Bien situé près du centre ville et jolies chambres”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Séjour de 3 nuits en décembre 2011.
Excellent rapport qualité prix. Chambre agréable, sans bruit, propre et avec une bonne literie.
Salle de bain bien agencée et une kitchenette qui peut être un plus.
Le Wi-fi est gratuit avec un bon débit.
Petit-déjeuner en buffet avec des produits de qualité.
Tous les soirs, un vin chaud gratuit était disponible.
Le personnel est aimable et efficace.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Cher "N-et-JY", Merci pour le partage de vos commentaires sur Tripadvisor. J'ai été ravie de lire que vous étiez satisfait de votre chambre et sa propreté outre notre menu petit-déjeuner buffet a répondu à vos attentes aussi. Ce fut un plaisir de se faire entendre que vous avez trouvé personnel de l'hôtel accueillant et pourrait profiter du vin chaud gratuit.

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons sejourné 2 nuits à l'hôtel "Opéra Garden Hôtel"
De l'hôtel tout est accessible à pied ou en métro, et la situation dans une rue piétonne assure le calme.
Le personnel a été très acceullant et souriant , certains font même l'effort de parler français.Un plus le wifi est gratuit.
Les chambres étaient très propres et fonctionnelles. La literie est également de bonne qualité.
La salle de bain et le coin cuisine sont également très fonctionnelles et l'éléctromenagé est de bonne qualité.
Le jacuzzi et le sauna sont très agréables en fin de journée.
Pour finir excellents petits déjeunes avec un personnel souriant et avenant.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
Cher "Marion375", vous remercie de prendre le temps de partager vos excellents commentaires sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de lire que l'on pourrait rendre votre séjour inoubliable et vous avez été satisfaits des services et des installations à l'Hôtel Garden Opera & Apartments. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Je tiens à vous remercier à nouveau pour nous recommander à d'autres voyageurs.
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hôtel bien situé. Propre moderne. Les chambres sont équipées d'une kitchenette. Le personnel est discret mais serviable. Le petit déjeuner est de qualité moyenne, par beau temps on peut le prendre sur la terrasse intérieure. Eviter les chambres au rez de chaussée,elles sont trop exposées aux allées et venues des clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher "evichar", Merci de nous recommander sur Tripadvisor. J'espère que vous pourriez profiter de la kitchenette équipée avec toutes ses commodités qui peuvent vous aider à préparer votre propre nourriture. Je vous informons que nous utilisons de chauffage et les couvertures sur notre terrasse intérieure pour fournir la possibilité de prendre le petit déjeuner pendant la saison froide. Nous avons également amélioré notre menu standard avec des options chaude. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et vous consacrer à un autre type de chambre.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hotel très agréable et bien situé. Tout est très bien. Les chambres possèdent 2 plaques chauffantes, un four micro-ondes, des couverts, un réfrigérateur. Tout cela est bien pratique. Seul bémol, mais c'est une constante à Budapest, aucun sourire....jamais ! Le personnel qui s'occupe du petit déjeuner (très bien) est particulièrement sinistre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher "ThierryM", j'apprécie les efforts pour vous de quitter votre avis sur Tripadvisor type. J'ai été ravie d'être entendu que votre séjour a été agréable à Opera Garden Hôtel & Appartements et soucieux de notre bon emplacement. J'ai également été heureux de lire que vous pourriez profiter de nos équipements de cuisine. Merci de partager votre expérience concernant le sourire. Je connais l'importance d'un sourire est et sera constamment rappeler aux employés de l'hôtel.
Asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très bien situé, tout près de l'avenue Andrassy au centre ville de Budapest. Tout était accessible à pied ou à métro. L'Opéra était juste à côté. Les chambres étaient très propres, la literie confortable, la salle de bain fonctionnelle. Dommage qu'il n'y avait pas de baignoire. Le personnel était très aimable. Le spa sympathique avec jacuzzi et sauna. Hôtel à recommander sans hésiter :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher "Natalija2", Merci pour le partage de vos excellents commentaires sur TripAdvisor. J'ai été heureux de lire que vous préoccupé notre localisation et étaient satisfaits de votre chambre et sa propreté. J'ai également été heureux d'être entendu dire que vous avez apprécié nos installations de bien-être et trouvé trop personnel de l'hôtel accueillant. Merci encore pour nous recommander à d'autres voyageurs.
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très accueillant. j'ai beaucoup aimé la déco de notre chambre. Nous avons aimé aussi la terrasse sur le toit pour prendre nos apéros et le jacuzzi pour se remettre des longues promenades dans Budapest.
Le champagne offert lors du petit dej le we est un plus !!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Cher "isalille", Merci de nous recommander le Tripadviosor. J'ai été ravie de lire que vous aviez un agréable séjour à l'Hôtel Garden Opera & Apartments. Ce fut un plaisir de se faire entendre que nos installations ont répondu à vos attentes et ont été satisfaits de votre chambre aussi. J'ai également été heureux de lire que vous pourriez profiter de la champagne servi pour le petit déjeuner pour le week-end.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

j'ai sejourne une nuit a cet hotel. L'acceuil etait tres cordial, par contre j'avais specifiquement demande une chambre calme donnant sur la cour arriere, ce qui m'avait ete confirme. Malheureusement lorsque je suis arrive la seule chambre disponible etait sur l'avant et plutot bruyante.. C'est malheureusement une pratique assez repandue..

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
"Chers pointjc", Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor. Il était triste de se faire entendre que nous ne pouvions pas garantir une chambre face à la cour que vous avez demandé lors de votre réservation. Je suis désolé pour le terrible inconvénient que cela a causé. S'il vous plaît être assuré que, même en haute saison avec taux d'occupation élevé, nous essayons de répondre à toutes les exigences d'hôtes pour atteindre la satisfaction clientèle de 100%, même si c'est difficile. Dans votre cas, nous ne pouvions pas le faire pour que je regrette encore une fois.

Vous connaissez Opera Garden Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Garden Hotel & Apartments

Adresse: Hajos Utca 24, Budapest 1065, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Budapest
N°8 des hôtels d'affaires à Budapest
N°8 des hôtels de luxe à Budapest
N°12 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Garden Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Garden Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Garden Hotel & Apartments Budapest
Opera Garden Hotel And Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Garden Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.