“Très bon hotel dans le centre de Budapest!” 5 5 étoiles

Opera Garden Hotel & Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hajos Utca 24, Budapest 1065, Hongrie (Terézváros)   |
Classé n°8 sur 329 hôtels à Budapest
Genève, Suisse
“Très bon hotel dans le centre de Budapest!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans l’hôtel et nous avons pleinement apprécié cet hôtel.
La chambre était grande et très belle.
La propreté parfaite.
Il y avait un coffre fort qui nous fut bien pratique. Il y avait aussi une petite cuisine déjà équipée, nous ne l'avons pas utilisé
Il y a de nombreux bars et restaurants fort sympathiques dans le quartier.
Proche de l'opéra.
Le personnel est très sympa et parle parfaitement anglais.
Dans le hall, on peux se servir de vin chaud gratuitement.
Le petit-déjeuner était correct mais il n'y avait pas beaucoup de choix.

Conseil de visite: Les bains Széchenyi sont un must-have
le parlement est splendide
Si vous avez la possibilité, assister à un opéra, il est magnifique!
Les pâtisseries et les chocolats chaud sont a essayer à tout pris.

Bon séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher "WilliamAlhambra« Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor excellente. Il fut un plaisir de vous lire a eu un grand mal rester avec nous et se sont dits satisfaits des services de l'Hôtel Garden Opera & Apartments. En ce qui concerne le préjudice petit déjeuner de mauvaise sélection J'espère que vous ne manquez pas nos options supplémentaires annoncés chauds dans la salle de petit-déjeuner et peut être demandé par les garçons. S'il vous plaît noter le mal que nous apprécions tous les commentaires invité et sont ouverts à tout le mal suggestion peut nous aider à améliorer tout de nos services.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

nous avons réservé a noel pour 4 nuits pour 3 adultes un apparthotel avec petit dejeuner pour un rapport qualite prix excellent ! L'hotel est tres bien situé en plein centre l’accueil est parfait avec des petites petites surprises chocolat et vin chaud offert ainsi que l'acces au jacuzzi et au sauna. La decoration est de bon gout et le service menage tres bon Le petit dejeuner est tres copieux. Si je retourne a Budapest je reserve dans le meme hotel que je conseille . Marie de Paris (France)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Cher "marie b", Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos pensées au sujet de votre récent séjour sur Tripadvisor. J'ai été ravi de lire que vous concerné notre emplacement idéal et pourrait tirer parti des touches supplémentaires gratuits. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux vous aider avec toute réserve l'avenir à l'Hôtel Garden Opera & Apartments.
Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

situé à deux pas de l'opéra, et à 10 mn du danube, dans une rue piétonne, bel hotel bien rénové où tous les détails ont été soignés, salle de bain superbe, avec douche, sèche serviette, un confort inestimable, kitchenette, bien équipée et jolie décoration, la salle de petit déjeuner est exigue en hiver mais l'été vous serez servis dans le patio.il y longtemps que je n'avais pas eu de vrais oeufs le matin, excellent petit déjeuner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher "sisi520", Merci de placer vos commentaires sur Tripadvisor type. J'ai été ravie de lire que vous préoccupé de notre bonne situation et ont été satisfaits de votre chambre et de ses équipements. Il a également été un plaisir d'être entendu dire que vous avez trouvé le petit déjeuner buffet excellent. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pendant la période estivale où vous pouvez essayer le petit déjeuner sur notre terrasse en plein air.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous sommes restés 6 nuits à l'opera garden, mi decembre 2011.
Nous avons TOUT apprécié, car le rapport qualité-prix est au rendez vous.
Nous recommandons tout particulièrement cet hotel pour l'amabilité et la serviabilité du personnel de la réception.
Notre ressenti est que le personnel est à la disposition du client , en toute discrétion, et des petites attentions sont très appréciées telles que prêt de parapluie à disposition dans le hall, vin chaud à discrétion , la petite phrase du jour déposée par le personnel de nettoyage des chambres.
Bien placé près des métros et du centre pieton de Pest, à pied.
La chambre est très spacieuse et la kitchenette avec réfrigérateur est un plus très appréciée. Salle de bains moderne et agréable.
jacuzzi , sauna à discrétion et de qualité.
Un voyage de noces réussi gràce à eux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Cher "Castulo", Merci pour le partage de vos commentaires fantastiques sur Trip Advisor. J'ai été heureux de lire que le service personnel de l'hôtel a dépassé vos attentes et vous informons que depuis le début, nous avons trouvé qu'il était important d'offrir ce service à la clientèle adapté à un niveau élevé. Il a également été un plaisir de se faire entendre que nous pourrions faire tout pour rendre votre voyage de noces un moment inoubliable. En outre, il a également été ravi de lire que vous pourriez profiter de la touche supplémentaire et concerne notre emplacement. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter un bon retour à l'Hôtel Garden Opera & Appartements à une autre occasion dans un proche avenir.
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Séjour de 3 nuits en décembre 2011.
Excellent rapport qualité prix. Chambre agréable, sans bruit, propre et avec une bonne literie.
Salle de bain bien agencée et une kitchenette qui peut être un plus.
Le Wi-fi est gratuit avec un bon débit.
Petit-déjeuner en buffet avec des produits de qualité.
Tous les soirs, un vin chaud gratuit était disponible.
Le personnel est aimable et efficace.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher "N-et-JY", Merci pour le partage de vos commentaires sur Tripadvisor. J'ai été ravie de lire que vous étiez satisfait de votre chambre et sa propreté outre notre menu petit-déjeuner buffet a répondu à vos attentes aussi. Ce fut un plaisir de se faire entendre que vous avez trouvé personnel de l'hôtel accueillant et pourrait profiter du vin chaud gratuit.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons sejourné 2 nuits à l'hôtel "Opéra Garden Hôtel"
De l'hôtel tout est accessible à pied ou en métro, et la situation dans une rue piétonne assure le calme.
Le personnel a été très acceullant et souriant , certains font même l'effort de parler français.Un plus le wifi est gratuit.
Les chambres étaient très propres et fonctionnelles. La literie est également de bonne qualité.
La salle de bain et le coin cuisine sont également très fonctionnelles et l'éléctromenagé est de bonne qualité.
Le jacuzzi et le sauna sont très agréables en fin de journée.
Pour finir excellents petits déjeunes avec un personnel souriant et avenant.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
Cher "Marion375", vous remercie de prendre le temps de partager vos excellents commentaires sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de lire que l'on pourrait rendre votre séjour inoubliable et vous avez été satisfaits des services et des installations à l'Hôtel Garden Opera & Apartments. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Je tiens à vous remercier à nouveau pour nous recommander à d'autres voyageurs.
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hôtel bien situé. Propre moderne. Les chambres sont équipées d'une kitchenette. Le personnel est discret mais serviable. Le petit déjeuner est de qualité moyenne, par beau temps on peut le prendre sur la terrasse intérieure. Eviter les chambres au rez de chaussée,elles sont trop exposées aux allées et venues des clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher "evichar", Merci de nous recommander sur Tripadvisor. J'espère que vous pourriez profiter de la kitchenette équipée avec toutes ses commodités qui peuvent vous aider à préparer votre propre nourriture. Je vous informons que nous utilisons de chauffage et les couvertures sur notre terrasse intérieure pour fournir la possibilité de prendre le petit déjeuner pendant la saison froide. Nous avons également amélioré notre menu standard avec des options chaude. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et vous consacrer à un autre type de chambre.

Vous connaissez Opera Garden Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Garden Hotel & Apartments

Adresse: Hajos Utca 24, Budapest 1065, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Budapest
N°5 des hôtels de luxe à Budapest
N°9 des hôtels romantiques à Budapest
N°13 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Garden Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Garden Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Garden Hotel & Apartments Budapest
Opera Garden Hotel And Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Garden Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.