“très bel hotel, a recommander” 5 5 étoiles

Opera Garden Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Opera Garden Hotel & Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hajos utca 24, Budapest 1065, Hongrie (Terézváros)   |
Classé n°8 sur 329 hôtels à Budapest
“très bel hotel, a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé prés de l'Opera de Budapest dans le coeur de la ville. Il est situé dans une rue piétonne à quelques minutes du métro, des bus et des tramways. Hotel très confortable avec une decoration moderne soignée. Le personnel est à l'écoute que cela soit au petit déjeuner ou à la réception.
Les prestations offertes sont de qualité, le petit dejeuner est copieux et varié.La terrasse au dernier étage est très chaleureuse.
En conclusion, un très bon hotel dans une gamme de prix très abordable. N'oubliez pas de regarder le book "avant et après" de l'hotel, Réhabilitaion de l'immeuble très impressionnate.
Et surtout, n'hesitez pas à aller déjeuner au Chagall juste en face, une "cantine" Hongroise avec un menu très correct à 7€ !

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage près de la terrasse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bela_Schiffler, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher "Jacques S",
Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor. Je suis heureux de lire que vous nous bien situé dans le coeur de la ville trouvé. Comme il est toujours un plaisir de lire les paroles d'un des clients satisfaits, je heureux de voir que vous avez apprécié l'attention et le service de notre personnel et aimé le confort et l'aménagement de votre chambre ainsi que les équipements fournis. Il est bon que, malgré la saison d'hiver vous avez décrit le toit-terrasse un endroit chaud. Vous devez nous le retourner en été et éprouver le sentiment réel le lieu peut offrir. Le livre raconte l'histoire de l'édifice est une petite touche unique pour ceux qui s'intéressent à l'architecture. Je suis heureux que vous l'avez apprécié. Au nom de l'ensemble du personnel et bien sûr le restaurant Chagall Je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles et recommandation.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Jette, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Localisation idéale entre le centre ville de Pest et la place des Héros près de laquelle se situent le zoo, le cirque d'hiver ainsi que les bains thermaux de Széchenyi. - A deux pas de la superbe avenue Andrassy où vous aurez accès aux différents modes de transports.
Accueil excellent, le personnel efficace auprès duquel vous pouvez obtenir toutes informations utiles, faire diverses réservations pour des visites, spectacles etc. Immeuble agréable, remis entièrement à neuf récemment, chambres confortables, spacieuses et propres, petit déjeuner très varié et de bonne qualité.
Jacuzzi et sauna seront très appréciés. Excellent rapport qualité prix, ce fut pour nous un excellent choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bela_Schiffler, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher "Francis V",
Tout d'abord permettez-moi de vous remercier pour vos aimables paroles louant Opera Garden Hôtel & Appartements à notre emplacement idéal et des chambres bien aménagées. Je transmettrai vos compliments certainement à notre ménage et le personnel de la réception. Votre avis sur notre espace bien-être et sur notre sélection et la qualité petit-déjeuner sont très appréciés. Nous allons continuer à maintenir le niveau de service que vous avez apprécié et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

tres bon hotel ,bien situe dans le coeur de la ville,dans une rue pietonne à 1 minutes de l'opera ,pas tres loin du metro et du tram( n'hesiter pas a prendre le metro ,il est tres facile )
tres bonnes prestatons hoteliere,il y a meme du champagne au petit dejeuner.(petit dejeuner au demeurant tres varie et copieux)Et lorsque vous rentrez le soir apres une journee bien remplie un petit verre de sangria vous attend au pied de l'ascenseur.
La chambre est tres bien,tres propre avec une petite kitchenette,pour un petit encas ou cafe
PERSONNEL TRES SYMPA et de bon service ,vous pouvez leur demander de vous reserver un restaurant ,(ils ont de bonnes adresses pour les gourmants)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bela_Schiffler, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher "philippe m",
Je tiens à vous remercier sincèrement pour décrire notre super hôtel. Il est toujours un s'il vous plaît de lire ces commentaires de nos services. J'ai été ravi de lire que votre chambre et les commodités ses dépassé vos attentes et concerne notre bon emplacement. De plus, je vous remercie sincèrement pour mettre en évidence le service de notre personnel de l'hôtel. Je suis heureux qu'ils pouvaient faire tout pour rendre votre séjour plus confortable. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux vous aider avec toute réserve l'avenir.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

l 'opéra Garden est un hôtel situé dans une petite rue centrale
on peut se garer facilement dans les rues avoisinantes
totalement refait à neuf ,les chambres sont grandes et modernes et silencieuses
une bouteille de vin vous accueille
la reception s'est occupé de nos resrevations pour une ballade sur le danube et les reservations de restaurant
donc excellent à tout point de vue

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bela_Schiffler, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher "robert515”,
J'ai été heureux de lire vos aimables paroles laissés sur TripAdvisor de votre expérience récente à Opera Garden Hôtel & Apartments. J'étais heureux de voir que vous avez décrit notre situation centrale et les chambres soient à la fois grandes et modernes. Furtheremore, j'ai été heureux de lire que le vin de bienvenue pourrait ajouter un peu plus à votre visite. Je tiens à vous remercier sincèrement pourvotre belles paroles au sujet de notre réception staff.I espérer turly que je vais avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau Opera Garden Hôtel & Apartments.
La Grand Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjournée à l'hotel opera garden 5 nuits en juillet 2013.
Petit hôtel idéalement situé, très au calme (sur une rue pietonne) mais très proche de l'opéra et de la station de métro (5 mn a pied) et des loueurs de voiture (avis à 10 mn)
Parfait pour 5 personnes (nous étions 2 adultes et 3 enfants) avec un excellent rapport qualité prix. Nous avons logé dans un appartement spacieux et confortable composé de 2 chambres avec grand lit (dans la chambre principal avait été ajouté un lit supplémentaire) et d'une kitchenette. les enfants ont même trouvé assez de place pour jouer !. L'hôtel a été récemment refait à neuf avec une déco soignée.
Jacuzzi et sauna très appréciable, ainsi que la terrasse sur les toits pour se délasser en fin de journée.
Pour finir, le personnel est charmant, très à l'écoute et serviable.
aucun regret sur ce choix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bela_Schiffler, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher "nathalie f»,
Je ne peux pas être assez reconnaissants pour vos aimables paroles laissés sur TripAdvisor au sujet de votre récente visite à Opera Garden Hôtel & Apartments. J'étais content de savoir que vous étiez ensemble satisefied avec nos services et l'hôtel. J'ai été ravi de voir vos aimables paroles laissées sur votre chambre d'appartement. J'étais vraiment heureux de voir que vous avez décrit l'espace bien-être importante et la terrasse sur le toit de détente. J'espère que je vais avoir la chance de vous accueillir à notre hôtel dans un avenir pas trop lointain.
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjours entre amis à budapest au sein de cet hôtel, tout s'est passé à merveille avec un personel nous ayant aidé à organiser notre voyage au mieux. Les appartements à louer sont particulièrement sympas.

Situé à 100 de l'opéra et en plein centre ville, cet hôtel est agréablement placé. Le service de taxis afin de faire les trajets pour l'aéroport est également recommandé afin de ne pas se faire "plumer".

Le coin SPA est également sympa pour se détendre après une journée de visite dans le froid =)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher "makkiavel« Merci pour votre excellent commentaire laissé sur Tripadvisor. J'ai été ravi de lire que le service de notre personnel pourrait rendre votre séjour inoubliable et vous étiez satisfait de votre chambre. C'était aussi un plaisir de savoir que vous craignez notre bon emplacement et pouvez profiter de l'espace bien-être à Opera Garden Hôtel & Apartments. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pas trop lointain.
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel très bien situé à une centaine de mètres de la rue Andrassy artère principale de la capitale hongroise. Chambre spacieuse et très bien équipée. Le personnel est sympathique et très serviable. Le sauna et le Jacuzzi sont très apprèciés au retour d'une journée de marche. Bref hôtel à recommander sans conteste.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher "Bruno V", je tiens à vous remercier pour placer vos commentaires sur Tripadvisor fantastique. J'ai été ravi de lire que vous concerné notre bon emplacement et personnel de l'hôtel trouvé à la fois serviable et accueillant. C'était aussi un plaisir de se faire entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre espace bien-être. Merci de nous recommander à d'autres voyageurs et la confiance que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Vous connaissez Opera Garden Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Garden Hotel & Apartments

Adresse: Hajos utca 24, Budapest 1065, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Budapest
N°5 des hôtels de luxe à Budapest
N°9 des hôtels romantiques à Budapest
N°13 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Garden Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Garden Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Garden Hotel & Apartments Budapest
Opera Garden Hotel And Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Garden Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.