“Très instructif” 5 5 étoiles

Villiers sur Marne
3 avis sur les attractions
“Très instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Notre guide Anita était vraiment très sympathique et expliquait très bien l'histoire de chaque endroit. En plus elle nous donnait de bons conseils pour éviter les pièges à touristes. C'est gratuit mais on donne le pourboire avec plaisir, tant l'effort de nous montrer et faire comprendre un peur leur ville est grand. J'ai passé un très bon moment.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Arras, France
“Très bien, différent thèmes très interessants, mais un poil long”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons participé à 2 tours:
the original tour qui présente Budapest, son Histoire, son architecture, ... On visite les quartiers historiques de Pest et la colline du chateau. Très interessant.
the communist tour: Ce n'est pas là les batiments qui sont les plus interessants mais les anecdotes et l'Histoire comptée par les guides qui valait le détour.
Les deux tours sont très intéressants quoiqu'un peu longs peut être, ne prévoyez d'en faire deux d'affilés en une journée !

Visité en août 2013
Liège, Belgique
“Free Walking tour, à faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Visite géniale lors du premier jour de notre visite a Budapest ! La guide était très sympathique et nous avons vu les endroits les plus importants et nous avons pu repérer ce que nous voulions faire le reste de notre séjour grâce à un aperçu de toute la ville ! À recommander !! Totalement gratuit, ils vivent des pourboires à la fin de la visite, chacun donne ce qu'il veut, en tant qu'étudiants nous n'avions pas donné énormément mais pas de souci !

Visité en décembre 2012
Vincennes, France
4 avis sur les attractions
“première expérience sur un free walking tour, je ne regrette pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Notre guide (Emma) était enthousiaste et dynamique et ses explications très intéressantes.
Le General Tour repassait dans les endroits que j'avais déjà parcourus quelques jours avant mais j'ai eu plaisir à les voir sous un jour nouveau.
Si j'avais eu plus de temps je crois que j'aurais aussi fait le Jewish Tour. Une autre fois peut-être.

Je recommande vivement cette formule, idéalement en début de séjour si vous avez l'occasion.

Visité en juin 2013
Liège, Belgique
12 avis sur les attractions
“vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

En lisant les commentaires sur tripadvisor, nous avons tenté l'expérience Free Walking Tour. Nous ne regrettons pas du tout. Les guides étaient très agréables, avenants, nous posant des questions sur nos impressions sur la ville... Nous avons pu demander des conseils sur les lieux a visiter, les restaurants où aller...
C'est vraiment un super concept.
Dommage que nous ne soyons pas restés suffisamment à Budapest pour faire le comunism tour.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Free Budapest Walking Tours ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Free Budapest Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Free Budapest Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.