“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Ruben

Ruben
1053 Budapest Magyar utca 12-14., Budapest 1053, Hongrie (Belváros-Lipótváros)
+36 1 266 3649
Site Web
Classé n° 91 sur 2 007 Restaurants à Budapest
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 12
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Quartier : Belváros-Lipótváros
Toulouse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes allés au Ruben sur les conseils d'un guide de voyage, quand nous sommes arrivés vers 20h il y avait une heure d'attente en cuisine. Nous nous sommes donc assis, l'attente a finalement été moins longue et nous ne l'avons vraiment pas regretté une fois servis! La cuisson de la viande était juste parfaite, la qualité aussi : aucun bout de gras. Les deux plats que nous avions pris étaient délicieux et joliment présentés!!
Accueil chaleureux (et c'est pas le cas de tous les restaurants de Budapest!), carte attractive, et surtout le prix!! Ce fut vraiment le meilleur rapport qualité prix de notre séjour à Budapest!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Hongrois en 1er
Arras, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Repéré sur Tripadvisor, ce restaurant tient vraiment ses promesses. L'accueil est super et le cadre est vraiment agréable. La carte des vins est belle et les conseils du serveurs sont très utiles pour se retrouver dans un vignoble que l'on ne connait pas forcement. La carte est relativement restreinte pour proposer des produits frais et de saison. La cuisine est hongroise et de qualité. Un petit regret de ne pas avoir la carte en français pour ce type de plat plutôt haut de gamme afin de ne pas être déçu lors de la dégustation. Nous avons confondu gigot d'agneau et souris d'agneau. Bref, une bonne adresse. Il est prudent de réserver.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Briançon, France
“TABLE A RECOMMANDEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon accueil, service efficace, plat d'une grande fraicheur, cuisson des viandes parfaite, large choix de plat Hongrois, bonne carte de vins locaux, note très peu salée, bref allez y.

• Visité en juillet 2013
Montpellier
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Un très bon restaurant au centre de Pest. Je recommande le beefsteak à la façon de Budapest: un vrai délice!!! Les vins sont excellents, les serveurs très efficaces et les prix... doux!!

• Visité en juillet 2013
“Sympatique restaurant hongrois”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Cadre chaleureux et décontracté mais service très efficace. Un très bon rapport qualité prix. Plats un peu salés mais superbe cuisson des viandes (poulet et canard moelleux à souhait). Très bon choix de soupes.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ruben ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Ruben ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.