“Petite perle de Budapest” 5 5 étoiles
Avis sur Ruben

Ruben
1053 Budapest Magyar utca 12-14., Budapest 1053, Hongrie (Belváros-Lipótváros)
+36 1 266 3649
Site Web
Classé n° 78 sur 1 865 Restaurants à Budapest
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 6 - USD 12
Conseillé pour : Pour les groupes, Petit prix, Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Belváros-Lipótváros
“Petite perle de Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ruben a tous les atouts d'un bon restaurant. Très bonne carte, bon service, prix très raisonnables pour cette qualité et le cadre très plaisant. Un très bon plan !

• Hongrois en 1er
Tours, France
“Bon mais roboratif”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Placé tout près d'Astoria dans une rue tranquille. Je vous conseille d'y aller le ventre vide, vous n'aurez plus faim en sortant! Il faut réserver car il est reès côté et si peu cher: pour environ 15€, vous aurez une entrée (je recommande les crêpes à la viande) et un plat: j'ai pris la truite, délicieuse! Tellement il y en avait dans l'assiette, je n'ai pas pu prendre le dessert! Le tout accompagné d'un bon verre de vin du pays.
Le seul bémol: j'ai utilisé ma cuillère pour manger la sauce de mes crêpes en entrée et le serveur ne l'a pas mise au sale: il a dû penser que je ne l'avais pas utilisée! Peut-être l'a-t-il mis dans un panier qui partirait ensuite en vaisselle mais, je crains que non! .... Etait-elle propre au départ?
Je ferais attention la prochaine fois que j'irai mais, de toute façon, j'y retournerai.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes allés au Ruben sur les conseils d'un guide de voyage, quand nous sommes arrivés vers 20h il y avait une heure d'attente en cuisine. Nous nous sommes donc assis, l'attente a finalement été moins longue et nous ne l'avons vraiment pas regretté une fois servis! La cuisson de la viande était juste parfaite, la qualité aussi : aucun bout de gras. Les deux plats que nous avions pris étaient délicieux et joliment présentés!!
Accueil chaleureux (et c'est pas le cas de tous les restaurants de Budapest!), carte attractive, et surtout le prix!! Ce fut vraiment le meilleur rapport qualité prix de notre séjour à Budapest!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Repéré sur Tripadvisor, ce restaurant tient vraiment ses promesses. L'accueil est super et le cadre est vraiment agréable. La carte des vins est belle et les conseils du serveurs sont très utiles pour se retrouver dans un vignoble que l'on ne connait pas forcement. La carte est relativement restreinte pour proposer des produits frais et de saison. La cuisine est hongroise et de qualité. Un petit regret de ne pas avoir la carte en français pour ce type de plat plutôt haut de gamme afin de ne pas être déçu lors de la dégustation. Nous avons confondu gigot d'agneau et souris d'agneau. Bref, une bonne adresse. Il est prudent de réserver.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Briançon, France
“TABLE A RECOMMANDEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon accueil, service efficace, plat d'une grande fraicheur, cuisson des viandes parfaite, large choix de plat Hongrois, bonne carte de vins locaux, note très peu salée, bref allez y.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ruben ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Ruben ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.