“Expérience très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Faust Wine Cellar

Faust Wine Cellar
Hess Andras ter (square) 1-3) | (inside the Hilton Budapest, at the Dominican Cloister), Budapest H-1014, Hongrie (Várkerület)
00-36-20-3263503
Site Web
Classé n° 16 sur 187 activités à Budapest
Type : Vignobles
Attraction Details
8 avis sur les activités
“Expérience très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cette cave est située au coeur de l'hôtel Hilton sur la colline de Buda. Le lieu est effectivement étonnant et reste vraiment à taille humaine (aux alentours de 25 places). Il vaut donc mieux réserver.
Nous avons prix la formule dégustation 9 vins pour environ 35 €. Les verres sont servis très généreusement et donc on ne peut pas demander à boires des vins d'exception pour 35 €. Tout est une affaire de goût mais sur les 8 vins goutés, 3 m'ont plus, 3 étaient quelconque et 2 m'ont déplu. En fait, vous choisissez le 9ème parmi les 8 que vous avez gouté précédemment.
Néanmoins cela permet d'avoir une approche de la culture oenologique hongroise.
Le couple qui tient cette cave est très sympathique. Une mention particulière pour le Monsieur qui aime son métier et vous fait partager sa connaissance des vins de son pays. Il faut parler anglais si vous souhaitez comprendre ce que l'on vous enseigne.
Nous avons passé 2 heures dans cet espace déconnecté du temps.
Dernière précision : le paiement se fait en espèce.

Visité en janvier 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lyon
“Très sympa,”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Après avoir lu les différents articles sur Tripadvisor , nous avons réservé à l'avance une dégustation de 9 verres de vin blanc.
L'endroit et super sympa , une cave creusée à même le rocher . Un hôte sympathique , cependant il faut parler anglais car tout les commentaires sont dans cette langue..
Un petit bémol quand même sur la qualité des vins qui ne m'ont pas emballé .,,
Mais je recommande pour une première soirée a Budapet .

Cagnes-sur-Mer, France
8 avis sur les activités
“lieu improbable pour une experience sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Pour faire connaissance avec les vins hongrois en mettant de côté les à priori. La salle est sous le Hilton côté Buda : on descend au centre de la terre...Ou presque. La salle est trés petite donc une réservation est plus prudente sauf si on loge au Hilton et que l'aller /retour n'est pas un problème.L' hôte nous a donné un cours sur les vins ( attention en anglais). A l'écoute, rempli bien son rôle de "vendeur"sans forcer l'achat . Un excellent moment, un bon accueil. Ne pas abuser sur les verres...Car il y a les marches à remonter

Visité en mai 2012
“L'endroit est sublime mais les vins mauvais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous revenons de budapest avec 10 amis. Nous avons cet endroit vue les commentaires élogieux mais honnétement je suis déçus. Le cadre est complétement dingue et magnifique. L'endroit inatendu mais étant amateur de vins je dois vous dire que c'est pas bon...Nous avons recraché 5 des 9 vins en dégustation. Le personnel est rapidement soulant et ne comprenne pas que vous ne soyez pas d'accord avec leur avis. Bref je recommande pour le cadre mais pas pour les vins.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Faust Wine Cellar ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Faust Wine Cellar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faust Wine Cellar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Faust Wine Cellar a été ajouté à vos Favoris