“Free walking Tour Buda” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 169 Circuits et activités à Budapest
Bruxelles
“Free walking Tour Buda”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

La guide, Vicky (Victoria) nous attendait devant le salon de thé Gerbeaud. Dans un anglais parfait elle nous a passionné pendant presque trois heures en nous promenant de Pest vers Buda. J'ai appris énormément de choses. A chaque arrêt elle nous demandait si on voulait des infos complémentaires. C'est toujours avec un grand sourire qu'elle répondait à nos questions. Elle était toujours très enthousiaste et nous entraînait dans sa passion de l'histoire. Je pense que l'avis général du groupe était très positif. J'étais très surprise d'apprendre que cette promenade était gratuite. Donc mon avis : excellente expérience. J'espère avoir encore la chance d'avoir des guides comme Vicky à l'avenir. En tout cas : un tout grand bravo à Vicky et à Tripadvisor!

Visité en avril 2012

Morin Heights, Canada
“Essentiel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Après trois jours de ballades avec un ami habitant la ville depuis 8 mois et forts de nos lectures et connaissances générales, il faut admettre qu'une visite à pied avec Orsi (l'équivalent d'Ursula en français) s'est tout de même avérée le complément essentiel de notre séjour à Budapest. Nous nous sommes présentés au point de rencontre sans avoir vérifié en quelle langue se ferait le tour mais cela n'a pas été un problème que de le faire en anglais, N'étant que quatre personnes, la guide a su nous interroger sur nos centres d'intérêt et aller plus loin dans l'information sur les contextes historiques et politiques, ce qui est essentiel pour comprendre une ville et un pays.
Si nous étions restés plus longtemps nous aurions fait d'autres tours. La façon prévue pour verser un ''honoraire'' au guide est à la fois respectueuse et très efficace. En échange d'une belle carte postale que l'on choisit, on fait notre contribution à la hauteur de notre appréciation. Quand on connaît les difficultés d'emploi et le climat économique général, il est évident que cette contribution est cruciale.
Ce groupe est annoncé dans le dépliant des tours d'autobus Hop On Hop Off et pourtant il n'y a rien de commercial dans la façon d'opérer de Free Budapest Tours. Il faut passer outre et y aller!
Hélène D.
Morin-Heights, Québec

Visité en décembre 2011
Strasbourg, France
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

J'avais eu le temps de visiter la ville à pied armée d'une carte et de renseignements sommaires sur les musts de Budapest. Les deux derniers jours de mon séjour, j'ai décidé de suivre les 2 visites guidées proposées par Adam Botta et Tomy (pas sûre du nom de mon second guide, désolée) pour parfaire ma connaissance de la ville. J'ai adoré les circuits, que ce soit dans Buda ou dans Pest, les commentaires très intéressants émaillés d'anecdotes souvent drôles, les connaissances et la bonne humeur de mes guides. Je recommande chaleureusement les Free Budapest Tours à ceux qui ont peu de temps et veulent voir les principaux monuments de Budapest de manière conviviale et non conventionnelle.

Visité en mai 2011
Genève, Suisse
“Hyperintéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Rien à redire de Free Budapest Tours, au contraire, tout est à recommander!

A commencer par le guide Adam, un natif de la ville, qui sait agrémenter les visites d'innombrables anecdotes sur la vie locale, passée et présente. Pas un seul instant on ne s'est ennuyés, pour preuve: une des visites normalement d'une durée de 1h a finalement terminé après plus de 2h de balade, tellement tout le groupe a été pris et transporté par les commentaires avisés et intéressants!

Vous l'aurez compris, si vous voulez vraiment découvrir cette belle ville sous un autre angle que celui donné par votre livre, faites donc un tour avec Adam!

Visité en février 2011
Lausanne, Suisse
“Visite géniale à Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

De retour de Budapest je ne peux que recommander Friendly Budapest Tours.
Grâce à eux nous avons trouvé une excellente guide, Sylvie ou Szilvia.
Historienne de l'art, elle parle un Français impeccable et de surcroît sait de quoi elle parle. Nous avons visité Budapest essentiellemnt à pied et nous n'avons pas non plus négligé des restaurants, trés agréables et choisis par notre guide. Elle était de bonne humeur et s'est facilement adaptée à la bonne ambiance de notre groupe.

Les voyageurs ayant consulté Free Budapest Tours - Ghost Tour & Multilingual Guides ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Free Budapest Tours - Ghost Tour & Multilingual Guides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Free Budapest Tours - Ghost Tour & Multilingual Guides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.