“Visite géniale à Budapest” 5 5 étoiles
Avis sur Free Budapest Tours & Multilingual Guides

Free Budapest Tours & Multilingual Guides
Deak Ferenc ter (M1-2-3 station), Budapest 1051, Hongrie (District V / Inner City)
+36 20 228 5477
Site Web
Classé n° 16 sur 196 Circuits et activités à Budapest
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite géniale à Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

De retour de Budapest je ne peux que recommander Friendly Budapest Tours.
Grâce à eux nous avons trouvé une excellente guide, Sylvie ou Szilvia.
Historienne de l'art, elle parle un Français impeccable et de surcroît sait de quoi elle parle. Nous avons visité Budapest essentiellemnt à pied et nous n'avons pas non plus négligé des restaurants, trés agréables et choisis par notre guide. Elle était de bonne humeur et s'est facilement adaptée à la bonne ambiance de notre groupe.

Haute-Savoie
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“L'aide indispensable pour découvrir Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Barbara, notre guide francophone, nous a permis, en quelques heures, d'avoir une idée bien plus précise de cette belle ville qu'est Budapest. Elle a été charmante et attentionnée, elle nous a fait partager son amour pour son pays et sa ville. Au fil de la balade, elle nous a donné les points clés et l'envie d'en savoir plus. Elle n'a vraiment pas été avare de son temps et ce n'est que parce que nous avions d'autres impératifs que nous nous sommes séparées. Nous vous recommandons vivement cette option de découverte car elle vous donne un bon aperçu si vous ne restez pas longtemps en ville. Nous étions à Budapest pour 3 jours nous aurions voulu en voir plus mais le temps passe si vite... Merci encore à Barbara et à Adam.

Les voyageurs ayant consulté Free Budapest Tours & Multilingual Guides ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Free Budapest Tours & Multilingual Guides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Free Budapest Tours & Multilingual Guides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.