“Magique” 5 5 étoiles

Attraction Details
Nice, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Personnel très accueillant et très professionnel, armes en très bon état. Merci Celeritas pour cette après-midi inoubliable.

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Grenoble
38 avis sur les activités
“Inoubliable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Qui n'a jamais voulus au moins une fois s'essayer à tirer avec des armes de guerre. Une chose impossible pour le commun des mortel dans beaucoup de pays sauf ici. Ayant pas mal jouer au jeu vidéo durant ma jeunesse, j'ai pris le pack gamer. Et franchement je pense que c'est le meilleur au vu des armes proposées. J'ai pu tirer au fusil à pompe, m16, mp5, glock, deasert eagle et bien sur le mon diablement connu l'ak47. Au niveau sécurité (il en faut quand on manipule se genre d'engin) une personne vous explique les règles élémentaires de tire et reste toujours à côté de vous durant l'utilisation. Que deux personnes peuvent tirer en même temps. Le prix peut sembler cher quand on s'est pas à quoi s'attendre mais franchement c'est donnée lorsqu'on imagine ce qu'il faudrait pour faire ça en France par exemple (impossible). Le club est un peu loin du centre ville. Il faut prendre un taxi d'ailleurs le club est en partenariat avec un service de taxi ce qui permet d'avoir un tarif correct. Allez y les yeux fermer si vous êtes tenter.

6 avis sur les activités
“Juste ÉNORME!!!!!!! :D”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Que dire sur un club de tir? Et bien que c'est bien plus fun qu'on ne le pense!
Bourrée d'appréhension et de stress avant d'y aller, en y entrant, je me suis retrouvée face à 2 grands types d'un gabarit assez imposant et à l'air peu commode. Rien de rassurant jusque là. Au final, 2 instructeurs gentils comme des nounours, prévenants, clair et rassurants dans leur façon d'expliquer (mon niveau d'anglais n'est pas super, mais je m'y suis bien retrouvée), compréhensifs par rapport aux craintes et attentifs aux demandes. Bref, un pur moment d'amusement, on rigole bien, on est surpris, on a peur aussi, mais on se régale. On en ressort étonnamment apaisés. (...)

Bruxelles, Belgique
“C'est juste génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai pris le pack basic avec un supplément M4.

L'encadrement est professionnel et les conditions de tir sont optimales.

A faire, cela vaut le détour...On ne tire pas à la Kalach tous les jours ;-)

Angers, France
“Pan ! Pan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonne attraction ! Pack gamer avec les armes de call of pas mal du tout ;) ! Bonne session entre amis

Les voyageurs ayant consulté Celeritas Shooting Club ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Celeritas Shooting Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celeritas Shooting Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.