“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Continental Hotel Zara Budapest

Continental Hotel Zara Budapest a été ajouté à vos Favoris
Continental Hotel Zara Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°30 sur 332 hôtels à Budapest
Levallois-Perret, France
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Impression de luxe et confort, chambre spacieuse,mais manque de chaleur avec ambiance stressante au petit déjeuner où à 10h30 heure limite d'arrivée le couperet "tombe", la musique s’accélère et tout est retiré en 12minutes....
Pour le reste en dehors d'une nuisance nocturne pour laquelle le service de nuit s'est révélé totalement incompétent (une chasse d'eau était restée bloquée au dessus de notre chambre et nous a empêché de dormir toute la nuit), c'était luxe ,calme et ...
Tarifs et remise intéressants obtenus par mail avec le staff de l’hôtel et préférer les chambres "sup" , beaucoup plus agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 883 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je suis allée allés à Budapest pour les vacances et j'ai séjourné à l'hôtel zara continental pendant une semaine. Je n'ai trouvé qu'une seule doléance, le mini-bar ne faisait pas de froid. En effet, les chambres étaient nettoyées tous les jours. C'était très agréable de rentrer dans une chambre qui sentait bon. La piscine et le spa au dernier étage étaient appréciés après une journée de visite (parfois un peu de monde). La salle de sport est plutôt bien équipé pour un hôtel. La climatisation était appréciable avec les chaleurs de fin août. Nous n'avions pas pris le petit-déjeuné (un peu cher) , mais le bar sur la mezzanine au dessus de l'accueil avec vu sur le piano était un régal.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
boulogne-billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Correct mais pas digne d'un 4 étoiles. Petit dej long et trop de monde et mal organisé (une seule machine qui fait le café, thé chocolat, eau etc.. pour 300 personnes.) Pas de parasol à la pisicine trop petite et pas assez de transat. Situation moyenne car quartier pas terrible. Salle de sport très bien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Le personnel est vraiment très souriant et très agréable dans l'ensemble. Très bel hôtel et restaurant. Très bon petit déjeuner même si parfois il y a du monde. Très bon rapport qualité prix du restaurant (essayer les soupes en entrée!). L'hôtel est bien situé à proximité des transports en communs. Les chambres sont de bon goût mais elles sont peut être un peu petites.
Véritable plus: le "wellness" au dernier étage! Un vrai bonheur même si nous n'en avons pas profité totalement à cause de la pluie...
Le petit bémol : Le ménage dès 8h du matin et le bruit dans le couloir (peut-être dû au fait que nous étions près de l’ascenseur...)
Vraiment à conseiller!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Le Continental Zara dispose d'un cadre très agréable : entrée somptueuse, grand lobby, piano bar intérieur/extérieur, spa et piscine extérieure sur les toits. Nous avons pleinement profité de tous ces atouts, ajoutés à une bonne situation géographique non loin de restaurants et de transports (entre Ferenciek tere et Deak Ferenc ter).
Personnel à l'écoute, serviable et réactif.
Seul bémol : quoique confortable, notre chambre (obtenue sur un site de réservations en ligne) était petite et offrait peu de place pour circuler autour du lit. La salle de bains/WC était également assez étroite.
Point fort : la qualité et la diversité des mets servis au petit-déjeuner sont indiscutables. Il y en a pour tous les goûts. En y allant un peu plus tard (vers 10h), on a aussi réussi à éviter la cohue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011 par mobile

Hall d'entrée magnifique, accueil impeccable, chambres modernes et propres. Spa sur le toit avec vue splendide sur Budapest. Petit déjeuner parfait. Je recommande.

• Séjour du juin 2011
Saint-Avertin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

personnel peu aimable - réclame 2 euros à 21 h 41 erreur sur facture nous tel - + nous envoie le groom du soir pour réclamer ces 2 euros inadmissible - piscine sur le toit trés petite pas assez de transat _ chambre agréable calme donnant sur le jardin - dans l'ensemble pays à éviter tout est surfacturé

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Continental Hotel Zara Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Continental Hotel Zara Budapest

Adresse : Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
N°22 des hôtels familiaux à Budapest
N°23 des hôtels romantiques à Budapest
N°26 des hôtels d'affaires à Budapest
N°26 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Hotel Zara Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Hotel Zara Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Hotel Budapest
Hotel Continental Zara
Budapest Continental Hotel Zara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Hotel Zara Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.