“Séjour très agréable au Continental Zara” 4 5 étoiles

Continental Hotel Zara Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie   |
N° 33 sur 332 hôtels à Budapest
Liège
“Séjour très agréable au Continental Zara”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes revenu de Budapest ce samedi 7 janvier. Très belle expérience. L'hotel est neuf, à peine 1an 1/2. Il est très cosy dans des tons bruns, noirs, taupe et beige.
Trois personnes en permanence à la réception, 2 grooms à l'entrée. Les chambres standard sont confortables mais petites (3m sur 3m). Il y a TV écran plat (pas beaucoup utilisée car d'autres attractions dans la ville !!). grand dressing avec coffre fort. Salle de bain petite mais cossue (bain et douche). Le petit déjeuner est plus que complet : viennoiserie, oeufs de différentes manière, différents pains, yaourt, fruits frais, charcuterie, café, cappucino, thé, jus de fruits. Le bar est également très agréable. Les couloirs des étages sont recouverts d'un large tapis plain qui étouffe les bruits. Donc l'hotel est calme. Le spa est sympa pour autant qu'il n'y ait pas trop de monde. La situation est pratique même si elle n'est pas aussi centrale que certains hotels. Il faut 10 minutes pour l'avenue Andrassi, l'opéra, la synagogue. Conclusion : à conseiller

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Il y a des plus dans cet hôtel : sa localisation pas trop loin du centre (mais minimum 10' à pied pour atteindre qq chose à voir). Son rapport qualité prix (spa, fitness, petite piscine, ensemble neuf). Quelques moins qui font que l'on n'est pas dans le grand standing : la taille de la salle de bain et qq attentions qui manquent pour le niveau recherché.
Le restaurant associé (ZARA) est lent dans le service et cela peut aller jusqu'au bouchon carabiné pour le petit déjeuner où on peut vous laisser debout... Bizarre à ce niveau là.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Très bien situé, tramway et metro à 300 m environ (400 à tout casser !). Coeur de ville et Danube à 15 mn à pied. Quartier riche en pub et restau. Accueil très sympathique, voire adorable dès lors qu'on adopte soi même une attitude chaleureuse. Chambres confortables, hotel globalement agréable, bon rapport qualité prix. Un petit plus : la piscine et sauna en toiture. On s'en lasse vite, mais agréable au retour d'une grosse ballade en ville. Petit dèj gargantuesque. Seul point noir : certains compatriotes (français) qui critiquent tout (shame on us )! Mais l'hotel Zara n'y peut rien ! Nous, nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Claude (PNR du Haut-Jura)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

A l'arrivée, déçu par la taille de la chambre (plutôt comme un 2* en France). Mais c'est neuf et propre (ménage même quand nous partions après 13 h en ayant profité du SPA). Attention, le SPA n'était pas compris dans le forfait de certains clients... D'ailleurs, j'aurais mis une note globale inférieure si j'avais dû débourser le tarif indiqué sur leur site (on peut le trouver à -30%). Etant venu pour le marathon, j'ai apprécié le massage sur place, bien qu'on en trouve partout à Budapest.
Petit-déjeuner très bien (sauf le jus d'orange) et copieux même en arrivant à 10 h.
Globalement calme, sauf quand un groupe sans-gêne débarque à 23h30 dans les couloirs...
Piano certains soirs dans le hall. Wi-Fi et 1 Mac à disposition (j'y ai appris le décès de Steve Jobs !). Hôtel bien placé (entre NY café et synagogue), avec tram et métros très proches.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Impression de luxe et confort, chambre spacieuse,mais manque de chaleur avec ambiance stressante au petit déjeuner où à 10h30 heure limite d'arrivée le couperet "tombe", la musique s’accélère et tout est retiré en 12minutes....
Pour le reste en dehors d'une nuisance nocturne pour laquelle le service de nuit s'est révélé totalement incompétent (une chasse d'eau était restée bloquée au dessus de notre chambre et nous a empêché de dormir toute la nuit), c'était luxe ,calme et ...
Tarifs et remise intéressants obtenus par mail avec le staff de l’hôtel et préférer les chambres "sup" , beaucoup plus agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je suis allée allés à Budapest pour les vacances et j'ai séjourné à l'hôtel zara continental pendant une semaine. Je n'ai trouvé qu'une seule doléance, le mini-bar ne faisait pas de froid. En effet, les chambres étaient nettoyées tous les jours. C'était très agréable de rentrer dans une chambre qui sentait bon. La piscine et le spa au dernier étage étaient appréciés après une journée de visite (parfois un peu de monde). La salle de sport est plutôt bien équipé pour un hôtel. La climatisation était appréciable avec les chaleurs de fin août. Nous n'avions pas pris le petit-déjeuné (un peu cher) , mais le bar sur la mezzanine au dessus de l'accueil avec vu sur le piano était un régal.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
boulogne-billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Correct mais pas digne d'un 4 étoiles. Petit dej long et trop de monde et mal organisé (une seule machine qui fait le café, thé chocolat, eau etc.. pour 300 personnes.) Pas de parasol à la pisicine trop petite et pas assez de transat. Situation moyenne car quartier pas terrible. Salle de sport très bien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Continental Hotel Zara Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Hotel Zara Budapest

Adresse: Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°23 des hôtels familiaux à Budapest
N°25 des hôtels romantiques à Budapest
N°28 des hôtels de luxe à Budapest
N°32 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Hotel Zara Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, ebookers.fr, Lastminute, Directours, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Hotel Zara Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Hotel Budapest
Hotel Continental Zara
Budapest Continental Hotel Zara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Hotel Zara Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.