“fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Continental Hotel Zara Budapest

Continental Hotel Zara Budapest a été ajouté à vos Favoris
Continental Hotel Zara Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°30 sur 332 hôtels à Budapest
Antibes, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

fin avril, nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel très confortable, chambre et salle de bainspacieuses et calme. Restaurant à recommander avec du personnel attentionné. Très beau décor et un conseil allez passer un moment de détente soit dans l'une des deux piscines (intérieure ou extérieure) et surtout faites vous masser un vrai bonheur pour un coût plus que raisonnable. hôtel très propre, petits déjeuners buffets copieux et très varié. L'hôtel est dans un quartier calme très bien placé, d'où l'on peut partir à pied pour visiter la ville. Très bon souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 883 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel magnifique et récent, dans d'anciens termes, superbe entrée (la porte des anciens termes a été conservée), chambre spacieuse, 2 piscines dont celle extérieure avec vue sur le Château de Buda, beau centre de remise en forme, assez peu fréquenté donc très agréable.
L'hôtel est très propre, le personnel est vraiment au top, avec un service sur mesure (room service, et autres demandes)
Notre suite était très grande (35-40m2), hyper bien agencée, salle de bain spacieuse, espace salon, bureau et une literie très agréable.
L'hôtel est situé dans le quartier juif à 200m de la Grande Synagogue de Budapest, à 10mn à pied du centre ville, du pont des chaînes, du centre ville historique.
N'hésitez pas à prendre la ligne 1 du métro et le tramway notamment pour aller aux termes de la ville (tant à Buda, qu'à Pest) incontournables dans la ville (n'oubliez pas le bonnet de bain indispensable dans les grands bassins)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un hotel en centre ville de Budapest. Une mention à l'entrée de style Art Nouveau et à la porte coulissante en cuivre. Hotel réservé sur Booking et pour 95 euros la nuit nous avions une chambre meublée avec gout et classe, une superbe salle de bain très moderne et un accès au jacuzzi et à la piscine. A l'intérieur de l'hotel une belle verrière qui était en rénovation quand je suis passé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

j ai sejourné 5 jours dans cet hotel fin aout 2013. La chambre standard est trop petite . Heuresement que j'étais seul . Salle de bain minuscule avec une petite baignoire / douche. La connexion internet est mauvaise dans la chambre, et la connexion de la TV dans la chambre TRES mauvaise . Impossible d avoir TV5 monde dans la journée . Sinon la chambre est trés propre, les draps changés, et le personnel d'etage efficace.
Je suis allé 2 fois au restaurant de l 'hotel . La cuisine est moyenne voire mediocre . Les portions TRES petites. Cher dans ce contexte par rapport à des établissements à l'exterieur. En plus, je me suis rendu compte que l'on m avait inclus du service dans l'addition . .. bizarre !!
La piscine est toute petite mais a le merite d'exister... la salle de sport est petite aussi mais bien equipée .. convenable pour 5 personnes maximum en meme temps . L'hotel fait trés "tape à l'oeil" avec son entrée .. mais c'est l'équivalent d un 3 etoiles en France. On va dire que compte tenu du prix, c'est raisonnable ... mais c'est cher compte tenu de la chambre pour la HONGRIE. Je suis souvent à BUDAPEST , et je ne reviendrai pas .

Astuce pour la chambre : Je pense qu il faut prendre une chambre plus chére et plus grande si on est 2 . La chambre standard...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons eu un soucis de climatisation dans la chambre et ils nous ont assez vite changé de chambre ( surclassé !!! ) . Le personnel est très sympa. La piscine ( 1 extérieure, 1 intérieure, sauna, jacuzzi ) est très agréable, le hall est magnifique et les chambres décorées avec beaucoup de gout.
Mis à part les viennoiseries qui sont excellentes je n'ai pas trouvé le petit déj au top, du coup je vous conseille vivement de tester les petit dej des alentours ( café New york juste à coté !!! )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Horbourg Wihr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel est bien situé dans le quartier Juif de Budapest. Le métro est à proximité (gratuits pour les ressortissants de la Communauté Européenne âgés de plus de 65 ans). Nous conseillons de demander une chambre du côté cour, celles donnant sur la rue sont assez bruyantes. Un reproche - la baignoire ne comporte pas de barre d'appui pour en sortir -En résumé - un bel hôtel avec piscines intérieure et extérieure. Bien que petites, elles sont appréciables.

Astuce pour la chambre : les bonnes chambres se situent côté cour!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Prague, République tchèque
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Trop cher pour la qualité proposée. Petit-déjeuner médiocre, personnel peu aimable, chambres exigues.
La qualité n'est définitivement pas à la hauteur des prix pratiqués.
Pas eu l'occasion d'essayer le SPA : trop chaud, exposition au soleil dangereuse.
Sinon, bonne situation géographique
Si possible, utiliser des vélos pour se déplacer dans Budapest : efficace et rapide. Il faut néanmoins avoir les nerfs solides.
L'hôtel possède un garage.
Rien pour les enfants. Vraiment dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Continental Hotel Zara Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Continental Hotel Zara Budapest

Adresse : Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
N°22 des hôtels familiaux à Budapest
N°23 des hôtels romantiques à Budapest
N°26 des hôtels d'affaires à Budapest
N°26 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Hotel Zara Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Hotel Zara Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Hotel Budapest
Hotel Continental Zara
Budapest Continental Hotel Zara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Hotel Zara Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.