“Très bon hôtel rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Continental Hotel Zara Budapest

Continental Hotel Zara Budapest a été ajouté à vos Favoris
Continental Hotel Zara Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°29 sur 332 hôtels à Budapest
Saint Prix
“Très bon hôtel rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

La devanture de l'établissement montre un ancien bâtiment (il semblerait que se soit d'ancien bains) qui on été restauré en hôtel ce qui donne un petit charme à l'hôtel.

L'accueil est vraiment jolie et lumineuse, un piano a queue en plein milieu (avec parfois une personne qui joue dessus). Nous avons été très bien accueilli, plusieurs papiers nous ont été donnés (plan de Budapest, les coins a visiter, différents restaurants à tester) et notre chambre nous a été donné immédiatement alors que nous sommes arrivés relativement tôt (vers 11h).

La chambre est vraiment bien décoré et luxueuse bien qu'assez petite mais tout à fait fonctionnel. Le lit est vraiment très grand (1m80 je dirais) mais le soucis est que l'hôtel ne dispose que de petites couvertures et en met 2 par lit. Alors ok c'est jolie quand le lit est fait mais pour dormir à 2 c'est vraiment pas pratique et même tous seul ça fait vraiment camping !
Mis à part ça la chambre dispose d'une TV écran plat (avec 2 chaines française) d'un assez grand dressing et d'une salle de bain assez petite mais convenable.

Le ménage est fait tous les matins, les draps sont changé et les serviettes aussi.

L'hôtel propose 2 piscines (la piscine extérieure était fermé), 2 sauna et un jacuzzi au 7ème étage et un salon de massage au 2nd étage. La piscine intérieur est un peu petite pour pouvoir nager convenablement (4 personnes et on ne peut plus nager), le jacuzzi est très bien mais l'eau n'est pas extrêmement chaud, le sauna vraiment bien malgré qu'il n'y est pas de fontaine d'eau à proximité (uniquement dans la salle fitness) pour arroser les pierres.

L'hôtel est vraiment très bien situé (station : Blaha Lujza Tér) à 2 stations de métro du centre (station : Deak FerencTér), une station de Tramway et les bus aussi sont à proximité !
L'hôtel se trouve dans le quartier juif (la grande synagogue se trouve au bout de la rue), il y a pas mal de pub mais peu de restaurant. Pour le petit déjeuner (celui de l'hôtel étant hors de prix) il faudra allez dans le centre.
Pour les restaurants mieux vaut allez dans le quartier d'Opéra ou Oktogonsurtout dans la rue Andrassy ut. Le restaurant de l'hôtel est assez cher, les serveurs ne sont vraiment pas aimable et ils se prennent pour un restaurant gastronomique.

Budapest est vraiment une ville sublime qu'il ne faut pas louper ! En hiver, il faut vraiment essayer les bains thermaux (je pense que celui ou nous avons été est le meilleur : Széchenyi)

En bref, l'hôtel est vraiment super pour vraiment pas cher et il est vraiment très bien placé pour visiter Budapest.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 888 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

On a adoré cet hôtel! On conseille cet hôtel sans hésitation. En particulier, on a apprécié l'amabilité du personnel, tous très aimables et serviables. Merci à Najat Gabrielle pour sa bonne humeur tous les matins et ses... 5 langues!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour un pris très raisonnable, cet hôtel est de grande qualité
Chambre très propre avec une déco moderne.
2 piscines dans l'hôtel, possibilité de se faire masser. Jacuzzi etc ...
Service très agréable !
Je recommande vivement cet hôtel qui est très bien placé et proche du métro et du tramway.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Séjour du 10 au 13 novembre 2013, en groupe, voyage d'affaire organiser par Suzuki Belgium, Avec mon épouse. Hall d'entrée lumineux et accueillant. Cocktail de bienvenue sympa, nous recevons d'office 2 cartes d'accès pour la chambre. Celle ci est cependant disproportionnée réservant trop d'espace à la partie chambre (lit), la salle de bain bien trop petite. Douche étriquée et pas de baignoire. Petit déjeuner continental bien achalandé, jus de fruit naturel (à presser soi même). Personnel sympa. Au lounge bar il faudra s'armer de patience pour être servi.

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bel hôtel, chambre petite mais très jolie, confortable et propre.
Buffet petit déjeune très copieux, large choix.
Personnel sans plus.
Hôtel bien situé pour toi, pas loin du centre, métro très proche, bcp de petit bar et resto dans les alentour...point très positif.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieur, parce que chambre standard très petite.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel avec un personnel agréable. Les chambres sont très jolies, confortables et parfaitement propres.
L'hôtel est très bien situé, proche du centre à pieds ou proche du métro ainsi que tout un tas de bars et de restos ( notamment le szimpla kert).

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bel hôtel, déco contemporaine, buffet petit-déjeuner copieux, Najat vous accueillera dans un français impeccable!
Situation dans le quartier juif, près de petits bars sympas!
Ville à visiter en mini-trip!
Nous avions un guide, Youri, qui est impeccable!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Continental Hotel Zara Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Continental Hotel Zara Budapest

Adresse : Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
N°22 des hôtels familiaux à Budapest
N°23 des hôtels romantiques à Budapest
N°25 des hôtels de luxe à Budapest
N°25 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Hotel Zara Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Hotel Zara Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Hotel Budapest
Hotel Continental Zara
Budapest Continental Hotel Zara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Hotel Zara Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.