“Fait partie du charme du week end” 4 5 étoiles
Avis sur Continental Hotel Zara Budapest

Continental Hotel Zara Budapest a été ajouté à vos Favoris
Continental Hotel Zara Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°30 sur 329 hôtels à Budapest
Nantes
“Fait partie du charme du week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Vaste hall d'acceuil ,héritage d'une rénovation audacieuse d'un ancien établissement de bain de Budapest.Acceuil à la température du pays: efficace et commercial mais pas forcément chaleureux.Petite chambre pour la catégorie standart mais meublée et décorée avec un gout contemporain/ cosy/ chic. Espace douche collé à son lavabo façon cabine de yacht. Pas de cm2 de perdu. Mais le charme est au rendez vous.Situation à un quart d' heure du pont de chaine.Et avant d'attaquer la marche ,un trés beau buffet parfois un peu encombré le week end à 9 heures!
Personnel clair et souriant dans les réponses. Une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Zara Budapest, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher shadok44,

Merci pour vos remarques, c’est vrai que les chambres sont petites pour la catégorie standard mais si vous choisissez une chambre deluxe la prochaine fois, ce sera plus grande et confortable. Vous avez raison que le buffet est encombré parfois mais il y a une autre partie du restaurant qu’on peut ouvrir si on en a besion. Ça me fait vraiment plaisir que vous trouviez que le personnel était clair et souriant dans les réponses.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bien placé, 20min de l'Opéra, 10min du quartier festif, 5min d'une station de métro, à proximité du quartier Juif de Budapest, emplacement assez calme. Très bien pour explorer la ville.

Hôtel de haut standing, chambre spacieuses et propres, tous confort, wifi inclue, spa & massage, piscine couverte et centre de fitness.
Le prix de la chambre à un excellent rapport qualité prix (billet prix 1 mois à l'avance en saison basse), les extras sont un peu chers pour la Hongrie.
Les massages sont excellent mais l'on peu trouver plus authentique et moins chers dans les thermes. Même remarque pour la restauration et le bar de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la court intérieur sont très calme mais ont un vis à vis.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Guillaume,

Merci beaucoup pour votre commentaire. En fait, je suis très content que vous partiez satisfait de l’hôtel. Bien sûr, les extras sont un peu chers en Hongrie mais il faut tenir compte du fait que c est un hotel supérieur pas un hotel moyen. J’espère que vous serez parti avec vos bons souvenirs. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes partis pour 4 nuits à Budapest dans cet hôtel. Magnifique entrée et salle de reception qui mettent déjà le ton. Accueil professionnel, rapide, serviable et souriant ! Nous avons été surclassés en "junior suite", ce qui est très agréable à 3. Chambre confortable, bons services (gel douche, savons, etc au complet). A proximité du centre et des transports en commun, synagogue au bout de la rue. Nous avions décidé d'y aller grâce aux commentaires de trip advisor... Et nous n'avons pas été déçus. P.S. jaccuzi, piscine et sauna accessible si pas trop de monde... Ce qui était notre cas en cette période !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Jeremy569,

Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis content que l’accueil soit très sympathique et que vous ayez bien aimé notre hôtel. Grâce aux commentaires de trip advisor que vous aviez décidé de venir ici et j’espère qu’il y aura encore des gens qui seront motivés par les commentaires!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Séjour de 4 jours 3 nuits dans cet hôtel récemment ouvert (2010) a partir d un ancien bain turc. Le bâtiment est du coup plutôt joli, et bien décoré intérieurement. Belle piscine avec 2 saunas et un jaccuzi au dernier étage.

En ce qui concerne les chambres deluxe, il y a une large surface avec un grand lit kig size, une belle salle de bain et de bons rangements (dressing, banquette, porte bagages...). La deco est soignée et moderne, écran hd avec chaines françaises (le bon vieux tv5 que personne ne regarde...) etc.

L hotel est plutôt bien place a 10-15 min de tous les monuments en taxi et maxi 20-30 min en transport (la station de métro la plus proche se trouve a 5 min a pied). Dans le quartier on peut facilement rejoindre la grande synagogue a pied (5 min) et pour le soir beaucoup de bars et restaurants sympas accessibles en quelques minutes.

Le personnel est aimable et attentionné et nous a donne de bonnes recommandations pour des restaurants et sorties (conciergerie efficace pour prendre vos différentes réservations). En résumé un bel endroit pour visiter Budapest en un week-end!

Astuce pour la chambre : Pensez a prendre les chambres supérieures, les chambres standard semblant être un peu petites.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher manufr92,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis que le bâtiment est bien décoré intérieurement et qu’il y a une belle piscine avec 2 saunas et un jaccuzi au dernier étage. J’espère que votre séjour s’est bien passé et vous pouvaiez profiter de l’occasion pour aller aux restaurants sympas. J’espère que vous serez parti avec vos bons souvenirs. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon hôtel, un peu à l'écart du centre, rue calme, restaurants et bars pas loin pour sortir le soir. Accueil sympathique, nous avons été surclassé en junior suite gratuitement (l'hôtel ne devait pas être rempli), PDJ bien fourni et rempli régulièrement surtout quand on est un lève tard (souvent dans les hôtels, 30 min avant la fin du service, il n'y a plus rien et il ne réapprovisionne pas). Chambre très spacieuse, côté rue mais calme.
Néanmoins deux problèmes : la chaleur étouffante dans le couloir et même dans la chambre il faisait 23 degrés!!! Impossible de régler la clim alors on a ouvert les fenêtres. Et 2è problème, il n'y a pas de grande couette, mais 2 petites couettes simples et c'est horrible parce que on se réveille sans couette en plein milieu de la nuit. À part ça, si je retourne à Budapest, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Zara Budapest, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher PGLCM,

Merci pour votre remarque. Ça me fait vraiment plaisir que l’accueil soit sympathique. En fait, dans chaque chambre il y a une climatisation réglable donc vous pouvez l’utiliser. Une autre fois, si vous revient je vous conseille pour demander de l’aide parce qu’on peut régler la chaleur. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous y sommes restes 3 nuits et en sommes ravis.
la chambre malgres quelle soit effectivement pas tres grande cela nous a suffit : tres calme et personnel acceuillant.
Le petit dejeuner tres bon on y trouve de tout !! Mension special pancake !!
L espace bien etre a fait notre bonheur mais apres 18h il y a un peu de monde mieux vaut y aller avant car c est sans reservation.
Nous avons reserve deux massages : le oil massage thai est exceptionnelle !! 30mn 32e !
l emplacement super metro et tram a 2mn.
Et aux alentours pas mal de resto et de bar allez faire un tour au szimpla kert c est genial !!!
Bon sejour !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher ptitchef06,

Merci beaucoup pour commentaire et les points hauts, je suis très heureux d’entendre votre avis et que vous étiez restés 3 nuits dans notre hôtel. En fait, je suis ravi que la chambre vous a suffit et que vous avez apprécié le massage aussi. Le petit déjeuner permet d’un large choix de nourritures donc on y trouve de tout comme vous avez dit. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Á bientôt,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

La facade du bâtiment est assez jolie. On voit que c'est un bâtiment d'époque et non une construction récente ce qui donne du charme à l'endroit.
Le hall de réception est très grand, avec une immense baie vitrée. C'est très bien décoré, très classe tout en étant design avec un coin canapés pour se donner RV le matin ou bien pour attendre quelqu'un tout en étant agréablement installé.
Nous avons fait le check-in en moins de 10 minutes et la personne à la réception nous a très gentiment conseillé quelques endroits pour manger vu que nous sommes arrivés assez tard vers 22.30 / 23.00.
Les chambres ne sont pas très grandes mais plutôt jolies et confortables. Nous avions un grand lit avec 2 couvertures individuelles... moi je préfère une couette pour 2 mais mon copain lui en fin de compte préfère cette formule là... ca évite de tirer sur le bout de la couette de l'autre en pleine nuit ;0)
La salle de bain est petit mais fonctionnelle et bien décorée (ce qui est selon moi assez rare) mais pas de baignoire. Gel douche, shampooing, body lotion, shoe shine kit, mini ouvre-bouteille, tout y est :)
La piscine extérieure était fermée (trop froid dehors) mais nous avons profité de celle intérieure ainsi que du jacuzzi et du sauna. La piscine intérieure est assez petite, pour se relaxer c'est bien mais pour vrmt faire des longueurs, si il y a plus de 3 personnes dedans ça devient compliqué.

Nous avons aussi profité de l'infrastructure pour nous faire masser à l'hôtel. Nous avons demandé les informations un peu en dernière minute mais le réceptionniste nous a qd même trouvé un créneau de 30min et c'était très bien. Nous étions à 2 dans la même pièce (je pense qu'il n'y en a qu'une d'ailleurs) avec lumière tamisée et musique d'ambiance.
Ca nous a fait un bien fou.
C'est hôtel était vraiment un très très bon rapport qualité-prix! Le personnel est très gentil et très organisé. Très bon choix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher AlexLexou,

Merci beaucoup pour votre remarque. Je suis très content que votre séjour se soit bien passé! En fait, je suis ravi en entendant quand vous avez fait le check-in en moins de 10 minutes et la personne à la réception nous a très gentiment conseillé quelques endroits pour manger vu que vous êtes arrivés assez tard. Actuellement, á cause de froid la piscine extérieure est fermé. Je suis vraiment content que le personnel soit très gentil et très organisé. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Vous connaissez Continental Hotel Zara Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Continental Hotel Zara Budapest

Adresse : Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
N°25 des hôtels de luxe à Budapest
N°25 des hôtels romantiques à Budapest
N°25 des hôtels familiaux à Budapest
N°29 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Hotel Zara Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Otel, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Hotel Zara Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Hotel Budapest
Hotel Continental Zara
Budapest Continental Hotel Zara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Hotel Zara Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.