“Zara” 5 5 étoiles

N° 36 sur 332 hôtels à Budapest
Versailles, France
“Zara”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

personnel accueillant service excellent petit déjeuner Royal. le personnel est prevenant
5 mn de centre ville, calme; cet hotel possede un emplacement bon visiter le quartier juif de budapest et manger cacher

Astuce pour la chambre : coté cour il y a un super trompe l'oeil
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Zara Budapest, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher MYB1904,

Merci pour votre remarque. Ça me fait plaisir que vous ayez été satisfait avec notre hôtel. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double avec petit déjeuner.
Chambre assez petite.
Wellness très propre.
Situation idéale.
Fraicheur et large choix lors du petit déjeuner.
Service froid et peu chaleureux, seul ombre au tableau.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Zara Budapest, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Margaux L,

Merci pour votre remarque.Je suis content que vous trouviez que le wellness est très propre. Désolé que service était froid j’espère quand vous retournez le service sera encore plus chaleureux.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bel hôtel, idéalement placé dans le centre de Budapest! Nous avions une chambre standard tout à fait agréable, bien décorée, de taille correct avec une jolie salle de bain. Si vous avez la possibilité d'être coté cour, c'est sans doute plus calme. Petit bémol: la chambre était sur-chauffée! 24° à peu près! Beaucoup trop pour nous! Et pourtant, nous avons tenté de modifier sur le thermostat, mais en vain! Sinon, le petit déjeuner est parfait! Du salé, du sucré à profusion! Idéal pour débuter la journée! Très chaleureux accueil de Najat qui parle très bien français! Et service impeccable! La grosse déception du séjour fut quand nous avons découvert que la formule que nous avions acheté par l'agence Opodo n'incluait pas l'accès à la piscine! Alors attention à bien vérifier!!!! L'hôtel devrait également être vigilent sur ce point! Malgré tout, c'est une adresse que je recommande!

Astuce pour la chambre : Préférez côté cour et sans accès à la chambre voisine!( une porte séparait notre chambre de celle d...
Chère sylvie g,

Merci beaucoup pour votre remarque. Je suis content que vous ayez eu une chambre standard tout à fait agréable, bien décorée, de taille correct avec une jolie salle de bain. Je suis désolé d’apprendre que la chambre était sur-chauffée. A mon avis, si vous aviez pu demander de l’aide á la réception on aurait pu aider á vous. Donc un employé polytechnique aurait pu le réparer sûrement. Ça me fait plaisir que vous ayez été satisfait avec le petit déjeuner et service. Merci pour la louange de Najat on va lui faire savoir votre message! C’est vrai que l'agence Opodo conseille des formules pas très chères pour les chambres standard mais il faut faire attention aux formules pendant la recherche! En fait, si vous réservez une chambre par notre hôtel, on peut vous vendre de la formule avec l'accès à la piscine donc c’est plus pratique si vous l’achetez par notre hôtel. On espère que vous aller voir notre hôtel bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel historique, magnifique entrée et hall restauré en 2010 alliant l'ancien et le moderne.
Nous avons apprécié l'entrée, le hall ainsi que les chambres décorées avec le style se retrouvant dans l'ensemble de l'hôtel. Personnel souriant et professionnel. Le petit déjeuner buffet est très copieux et parfait. Le spa très agréable. Nos trois nuitées passées dans cet hôtel central , proche du métro et bus ont été très réussies. Sans hésiter, nous y retournerons.

Chère lizamarie2013,

Merci beaucoup pour votre remarque. Je suis ravi que vous trouviez notre hôtel magnifique et le personnel soit particulièrement sympathique. En fait, je suis vraiment content que vous soyez satisfaite avec notre hôtel. Vous serez toujours la bienvenue chez nous.

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un Hôtel magnifique (effet Waow de la façade et du hall d'accueil), très confortable où le personnel est particulièrement sympathique, notamment l'accueil du petit déjeuner. Justement, à propos du petit déjeuner c'est tout simplement la perfection : le buffet est richement garni, continuellement réapprovisionné pour une fraîcheur optimale et possibilité de commander en plus des omelettes, jus d'orange frais...
Le SPA avec la piscine, le jacuzzi et les deux saunas est parfait pour se délasser après une journée de visite. Dommage que la piscine extérieure (normalement chauffée) n'était pas ouverte.
La situation de l'hôtel permet de faire beaucoup de choses à pied et les transports sont juste à proximité. Bref un excellent séjour pour un prix défiant toute concurrence (56€ la nuit à deux avec petit déjeuner inclus), n'hésitez pas à fouiner pour trouver les meilleures offres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Zara Budapest, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher NicL0,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis. Je suis ravi que vous trouviez notre hôtel magnifique et le personnel soit particulièrement sympathique. Ça me fait vraiment plaisir que vous ayez plu se délasser après une journée de visite. En fait, la piscine extérieure est ouverte pendant la période des printemps et automnes. On espère que vous aller voir notre hôtel bientôt.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Situé sur d'anciens Thermes art déco, cet hôtel complètement rénové en 2010 est impressionnant par son entrée, porte à tambour en bronze, immense hall cathédrale en marbre et piano bar sous une verrière. Les chambres standard sont petites et confortables avec des éléments de décoration harmonieux, tons bruns et dorés éclairages design et chaleureux; On s'y sent bien. La chambre donnait sur le patio intérieur donc pas de bruit. Sur le toit, il y a un jardin terrasse aménagé d'un spa, avec piscine couverte chauffée, jacuzzi et sauna, salle de fitness ; on peut aussi faire des massages que je n'ai pas expérimentés. Les petits déjeuners sont très copieux et variés. L' accueil es t efficace. L'hôtel est très bien situé près du métro facile à utiliser, du quartier juif vivant et cosmopolite, à 20 minutes à pied du Danube et de l'autre rive de Buda. J' ai fait beaucoup de choses à pied depuis l'hôtel et on peut aller partout sans difficulté.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher gilsco,

Merci beaucoup pour votre remarque. En fait, je suis content que l’entrée vous aviez plu. C’est vrai que les chambres standard sont petites et confortables avec des éléments de décoration harmonieux tons bruns et dorés éclairages design et chaleureux. Je suis ravi que vous vous soyez sentis bien. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

merlimont
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellentes prestations dans tous les recoins de l 'hôtel ... cela commence par l' ouverture des portes par un "accueillant" souriant, puis les réceptionnistes vraiment aidant en cas de problèmes, sont à votre écoute. Les chambres sont parfaites ; La piscine est agréable ; Le massage choisi fut de qualité (merci à elle, elle se reconnaîtra ) >>> ignorez ceux proposés par le grand bâtiment des bains ; j' ai testé : déplorable, bruit des autres, du bar, de l' ascenseur, tapis au sol ! , promiscuité ! Restauration impeccable dans l' hôtel avec surtout son petit déjeuner ROYAL ! du choix à profusion !!! on s'installe pour déguster et on prend le temps ...
Mais de grâce, encouragez ma demande auprès des serveurs ou autres =
LA MUSIQUE DIFFUSEE PENDANT CE MOMENT PRIVILEGIE EST VRAiMENT TROP FORTE !!
même lorsque des morceaux au piano passent... lol
Propreté impeccable dans tous les lieux !
Déco qui détend ... je RECOMMANDE !!!

Astuce pour la chambre : je pense qu 'elles sont insonorisées ; la porte de chambre est de qualité !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher polakiMerlimont,

Merci beaucoup pour votre remarque et les points hauts.Je suis ravi que vous soyez satisfait dans notre hôtel.Ça me fait vraiment plaisir que vous trouviez un "accueillant" souriant, puis les réceptionnistes vraiment aidant en cas de problèmes. Vous avez raison que parfois la musique est trop forte donc on va faire attention á la régler mieux. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Vous connaissez Continental Hotel Zara Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Hotel Zara Budapest

Adresse: Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°27 des hôtels familiaux à Budapest
N°27 des hôtels romantiques à Budapest
N°29 des hôtels de luxe à Budapest
N°31 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Hotel Zara Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Hotel Zara Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Hotel Budapest
Hotel Continental Zara
Budapest Continental Hotel Zara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Hotel Zara Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.