“EXCELENT SEJOUR” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie   |
N° 30 sur 332 hôtels à Budapest
“EXCELENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J ai passe un excelent sejour dans un hotel propre et de qualite.
le personnel toujours souriant et disponible!
petit dejaiuner tres complet avec notamment NAJAT et CSILA souriantes et agreables.
emplacement centrale avec beaucoup de faciliter et de bonnes adresses autour de l hotel!

Astuce pour la chambre : proche de tout et calme. service et presatations de hauts qualites!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Zara Budapest, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Elie S,

Merci pour votre remarque. Je suis ravi que vous ayez aimé notre hôtel. Merci beaucoup pour la louange de Najat, et Csilla on va lui faire savoir votre message! Vous serez toujours la bienvenue chez nous.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé. Accueil satisfaisant.
Les chambres sont spacieuses, propres et très bien décorées. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet; il y'a pas mal de choix donc n'hésitez pas. Nous avons essayés le room service et nous nous sommes régales. Le personnel de l'hôtel est professionnel et accueillant. C'est une très bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Lollypope,

Merci pour votre remarque. Je suis content que vous ayez bien aimé notre hôtel. En fait, je suis ravi que vous ayez été satisfait avec la literie, le petit déjeuner et le room service aussi. Ça me fait vraiment plaisir en entandant que le personnel de l'hôtel ait été professionnel et accueillant. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour d'une semaine vraiment très agréable dans un hôtel digne de son standing. Une chambre vraiment spacieuse pour 3. Très bon rapport qualité/prix. Des petits déjeuners vraiment très copieux avec du personnel très sympa (spécialement Najat, Gyula et Ada). J'y retournerai sans hésiter :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Zara Budapest, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Pierre-Julien,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis. Je suis ravi que vous ayez été satisfait avec notre hôtel. Merci pour la louange de Najat, Gyula et Ada on va lui faire savoir votre message! Ça me fait vraiment plaisir en voyant votre derniers mots! Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Verchocq
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits, et rien à dire ! Nous avons été surclassé à notre arrivée, ce qui nous a permis d'être dans une "exécutive room". Chambre très bien agencée avec petit salon, insonorisée et belle décoration. Petit déjeuner parfait !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher luciejourdain,

Merci pour votre remarque. Je suis très content que votre séjour se soit bien passé! En fait, je suis ravi que vous ayez aimé la décoration et que le déjeuner ait été parfait selon vous. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

personnel accueillant service excellent petit déjeuner Royal. le personnel est prevenant
5 mn de centre ville, calme; cet hotel possede un emplacement bon visiter le quartier juif de budapest et manger cacher

Astuce pour la chambre : coté cour il y a un super trompe l'oeil
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cher MYB1904,

Merci pour votre remarque. Ça me fait plaisir que vous ayez été satisfait avec notre hôtel. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double avec petit déjeuner.
Chambre assez petite.
Wellness très propre.
Situation idéale.
Fraicheur et large choix lors du petit déjeuner.
Service froid et peu chaleureux, seul ombre au tableau.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Zara Budapest, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Margaux L,

Merci pour votre remarque.Je suis content que vous trouviez que le wellness est très propre. Désolé que service était froid j’espère quand vous retournez le service sera encore plus chaleureux.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bel hôtel, idéalement placé dans le centre de Budapest! Nous avions une chambre standard tout à fait agréable, bien décorée, de taille correct avec une jolie salle de bain. Si vous avez la possibilité d'être coté cour, c'est sans doute plus calme. Petit bémol: la chambre était sur-chauffée! 24° à peu près! Beaucoup trop pour nous! Et pourtant, nous avons tenté de modifier sur le thermostat, mais en vain! Sinon, le petit déjeuner est parfait! Du salé, du sucré à profusion! Idéal pour débuter la journée! Très chaleureux accueil de Najat qui parle très bien français! Et service impeccable! La grosse déception du séjour fut quand nous avons découvert que la formule que nous avions acheté par l'agence Opodo n'incluait pas l'accès à la piscine! Alors attention à bien vérifier!!!! L'hôtel devrait également être vigilent sur ce point! Malgré tout, c'est une adresse que je recommande!

Astuce pour la chambre : Préférez côté cour et sans accès à la chambre voisine!( une porte séparait notre chambre de celle d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère sylvie g,

Merci beaucoup pour votre remarque. Je suis content que vous ayez eu une chambre standard tout à fait agréable, bien décorée, de taille correct avec une jolie salle de bain. Je suis désolé d’apprendre que la chambre était sur-chauffée. A mon avis, si vous aviez pu demander de l’aide á la réception on aurait pu aider á vous. Donc un employé polytechnique aurait pu le réparer sûrement. Ça me fait plaisir que vous ayez été satisfait avec le petit déjeuner et service. Merci pour la louange de Najat on va lui faire savoir votre message! C’est vrai que l'agence Opodo conseille des formules pas très chères pour les chambres standard mais il faut faire attention aux formules pendant la recherche! En fait, si vous réservez une chambre par notre hôtel, on peut vous vendre de la formule avec l'accès à la piscine donc c’est plus pratique si vous l’achetez par notre hôtel. On espère que vous aller voir notre hôtel bientôt.

Vous connaissez Continental Hotel Zara Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Hotel Zara Budapest

Adresse: Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°24 des hôtels familiaux à Budapest
N°25 des hôtels romantiques à Budapest
N°26 des hôtels de luxe à Budapest
N°30 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Hotel Zara Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Directours, Agoda, Lastminute, Prestigia, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Hotel Zara Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Hotel Budapest
Hotel Continental Zara
Budapest Continental Hotel Zara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Hotel Zara Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.