“Zara, Zara, Zara.” 5 5 étoiles

N° 30 sur 332 hôtels à Budapest
LYS LEZ LANNOY
“Zara, Zara, Zara.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

En un mot comme en cent : tranquille.
Idéalement placé dans Budapest, facilement accessible par le métro (aéroport, bus 200E, métro 3 bleu pour station Deak Ferenc ter, métro 2 rouge pour station Blaha Lujza ter, 300 mètres à pied, 1h20 de trajet).
Hôtel moderne et calme. Personnel discret mais efficace et souriant.
Chambre (433) moderne, simple, bien agencée, calme. Super petit déjeuner.
Bonne restauration à proximité : le restaurant de l'hôtel, Araz, et le restaurant Lado Café à 100 mètres sur le même trottoir, avec jazz tous les soirs (réserver impérativement, ouvert dès 8h00).
Et un petit salon de thé à découvrir une rue derrière, 13 Wesselenyi utca, Noé Cukraszda.
Au delà de 3 jours, ne pas hésiter à prendre une carte transport 7 jours. Réseaux denses mais simples à emprunter.

Astuce pour la chambre : Hôtel globalement calme. 7 étages, alors, le plus haut possible.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Arrivės en gaxi,une demi heure de l'aėroport.Accueil au desk hyper froid,pas de sourire,on a l'air de déranger.Heureusement après tout est bien mieux:une personne vous accompagne ã la chambre en vous expliquant l'organisation de l'hôtel,comment tout fonctionne.Il faut le retenir pour donner un pourboire.Chambre spacieuse comme il faut,moderne aux teintes orientales chaleureuses.Hyper propre.Sanitaires de marques de qualitė.Hotel calme..mais rue un peu bruyante si on laisse la fenêtre ouverte;on abusera donc de la clim.Chaque fin de journee,on reçoit un carton avec les prėvisions meteo du lendemain..avec des petits chocolats:-).Acces securisė de l'ascenseur.Petit-dėjeuner copieux,variė,de qualitė.Malgrė le grand nombre de clients,pas de souci de place et une armée de personnel qui assure le ravitaillement,debarrassent les tables,...Concierge de bon conseil.Situation assez centrale:5min ã pied de la synagogue,10 du centre ville et des transports en commun.Tout facilement accessible de cet endroit pour atteindre tres rapidement Buda,Gellert,...Regardez aux tarifs:j'avais trouvė moins cher qu'ailleurs directement sur leur site,et moins cher avec tour de ville en amphibie que chambre seule...Excellent rapport qualitė prix,bien situé,ã conseiller sans réserve (sauf l'accueil au desk)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel agréable, belle réception (piano, fauteuils confortables), personnel aimable. Nous avons demandé a changer de chambre car nous préférions une coté cour, toutefois celle qui nous a été attribuée était d'une catégorie en dessous de celle que nous avions réservée ( mais bon c'est un peu de notre faute). La chambre n'est pas très grande et la salle de bain riquiqui (toilette très proche du lavabo et de la baignoire,pas de place pour poser nos trousses de toilette), il manque des peignoirs et des chaussons pour aller au spa, nous ne sommes également pas adeptes des couettes séparées. Toutefois la décoration est moderne,soignée et la chambre est propre ( le petit plus sympa des petits chocolats et la météo sont déposés en cours de journée). Le petit déjeuner est diversifié( œufs,bacon, saucisses, fromage, fruits... dommage que le pain et les viennoiseries ne soient pas terribles). Le spa au dernier étage est bien ( 2 piscines, une extérieure et une intérieure, sauna, hammam, jacuzzi)mais toujours pas de peignoirs...
Dans l'ensemble le séjour a été agréable.

Pont-à-Mousson, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous revenons de Budapest où nous avons séjourné 3 jours au Zara. Rien à redire sur l'Hôtel, et la chambre. Tout deux sont particulièrement soignés, avec une déco chaleureuse et un grand confort. Toutefois, je suis un peu chagriné par certains petits détails. Tout d'abord, le fait qu'il nous soit impossible, en chambre standard d'avoir la possibilité de se faire un thé ou café, comme c'est le cas dans d'autres hôtels. Ensuite, je ne sais si cela tenait au type de chambre que nous occupions où bien parce que j'avais profité d'une offre trouvée sur E-Booking, mais il nous a fallu payer un supplément pour avoir accès à l'espace bien être. Ceci étant, nous avons passé un délicieux séjour

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Excellent dans son ensemble hormis deux points à soulever. L'accueil : assez distant, mais heureusement le personnel de l'étage était souriant et sympathique. La VMC dans la chambre faisait beaucoup de bruit. Un très bon point pour la literie et le buffet à volonté pour le petit déjeuner. C'est un établissement que je recommanderai avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Zara Budapest, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère MarieBAL69,

Merci beaucoup pour votre remarque et les points hauts. Je suis content que votre séjour ayez bien passé. Je suis ravi en entandant que le personnel de l'étage soient souriant et sympathique. Vous serez toujours la bienvenue chez nous.

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel magnifique et moderne ayant conservé son style Art Nouveau. Accueil parfait. Chambres splendides. Les deux piscines au dernier étage et sur le toit sont un privilège. Hôtel très bien centré. Prix très corrects. Cuisine excellente.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher 89Stef,

Merci beaucoup pour votre remarque et les points hauts. En fait, je suis vraiment content que vous soyez satisfaite avec notre hôtel. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

le séjour a été parfait. L'hôtel est situé à proximité immédiate du métro et du tram, idéal pour se rendre sur les lieux de visite. Plein de petits restaurants bien et pas chers dans le quartier. Petit déjeuner très copieux. Chambre confortable et moderne. Piscines extérieure et intérieure, jacuzzi et saunas gratuits, relaxants. Deux tous petits bémols : pas de tabouret pour la coiffeuse, piscine très petite (4 personnes est un grand maximum, sinon pas possible de nager)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher biche97,

Merci beaucoup pour votre remarque et les points hauts. Je suis content que votre séjour ayez bien passé. En fait, je suis ravi en entendant que le petit déjeuner soit copieux et la chambre soit confortable et modern. Vous avez raison que l’hôtel n’a pas une très grande piscine mais on a de la piscine extérieur, intérieur, du jacuzzi et de la saunas aussi. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Vous connaissez Continental Hotel Zara Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Hotel Zara Budapest

Adresse: Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°24 des hôtels familiaux à Budapest
N°25 des hôtels romantiques à Budapest
N°26 des hôtels de luxe à Budapest
N°30 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Hotel Zara Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Directours, Agoda, Lastminute, Otel, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Hotel Zara Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Hotel Budapest
Hotel Continental Zara
Budapest Continental Hotel Zara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Hotel Zara Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.