“Luxe et SPA avec un excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Continental Hotel Zara Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie   |
N° 30 sur 332 hôtels à Budapest
Amiens
“Luxe et SPA avec un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Que du bonheur ! L' hôtel est situé dans un ancien établissement thermal réhabilité, avec une décoration ultra luxueuse, des chambres superbes et bien équipées.
Grand choix de fruits frais, viennoiseries, pains, plats chauds,etc....pour le petit déjeuner du matin, je vous recommande d'ailleurs la petite terrasse paysagée à l'extérieure pour le déguster et ,si il fait un peu frais, des couvertures sont à disposition sur les chaises....
Un spa avec piscine intérieure , sauna et massage sont à disposition ( la piscine est accessible jusqu'à 21 h le soir, idéal après une journée de tourisme dans la ville....)
Et pour ne rien gâcher, le personnel de la réception est adorable.
Excellent rapport qualité prix, chambre à 120 euros, tarif dégressif en fonction du nombre de nuits

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Nyon, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passés 4 nuits dans cette hôtel en février. Nous étions très contente car l'hôtel est sublime, la décorations très jolie! le petit déjeuner copieux et le service de la réception impeccable car ils nous ont aidé pour réserver des billets pour l'opéra et d'autres activités. De plus, nous nous sommes fait surclasser! Vraiment un très bon hôtel a budapest et très centré. Je le recommande vraiment car il n y eu aucun point négatif!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Magnifique hôtel avec des chambres petites mais bien suffisantes, très propres et calmes.
Piscine, jaccuzi, hamam et sauna au 7eme étage idéal après une grosse journée de visite.
Happy hour à l'hôtel tous les soirs de 18h à 19h et salle de petit déjeuner bien fournie.
Une reception très sympatique et très serviable (conseils, réservations...).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LYS LEZ LANNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

En un mot comme en cent : tranquille.
Idéalement placé dans Budapest, facilement accessible par le métro (aéroport, bus 200E, métro 3 bleu pour station Deak Ferenc ter, métro 2 rouge pour station Blaha Lujza ter, 300 mètres à pied, 1h20 de trajet).
Hôtel moderne et calme. Personnel discret mais efficace et souriant.
Chambre (433) moderne, simple, bien agencée, calme. Super petit déjeuner.
Bonne restauration à proximité : le restaurant de l'hôtel, Araz, et le restaurant Lado Café à 100 mètres sur le même trottoir, avec jazz tous les soirs (réserver impérativement, ouvert dès 8h00).
Et un petit salon de thé à découvrir une rue derrière, 13 Wesselenyi utca, Noé Cukraszda.
Au delà de 3 jours, ne pas hésiter à prendre une carte transport 7 jours. Réseaux denses mais simples à emprunter.

Astuce pour la chambre : Hôtel globalement calme. 7 étages, alors, le plus haut possible.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Arrivės en gaxi,une demi heure de l'aėroport.Accueil au desk hyper froid,pas de sourire,on a l'air de déranger.Heureusement après tout est bien mieux:une personne vous accompagne ã la chambre en vous expliquant l'organisation de l'hôtel,comment tout fonctionne.Il faut le retenir pour donner un pourboire.Chambre spacieuse comme il faut,moderne aux teintes orientales chaleureuses.Hyper propre.Sanitaires de marques de qualitė.Hotel calme..mais rue un peu bruyante si on laisse la fenêtre ouverte;on abusera donc de la clim.Chaque fin de journee,on reçoit un carton avec les prėvisions meteo du lendemain..avec des petits chocolats:-).Acces securisė de l'ascenseur.Petit-dėjeuner copieux,variė,de qualitė.Malgrė le grand nombre de clients,pas de souci de place et une armée de personnel qui assure le ravitaillement,debarrassent les tables,...Concierge de bon conseil.Situation assez centrale:5min ã pied de la synagogue,10 du centre ville et des transports en commun.Tout facilement accessible de cet endroit pour atteindre tres rapidement Buda,Gellert,...Regardez aux tarifs:j'avais trouvė moins cher qu'ailleurs directement sur leur site,et moins cher avec tour de ville en amphibie que chambre seule...Excellent rapport qualitė prix,bien situé,ã conseiller sans réserve (sauf l'accueil au desk)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel agréable, belle réception (piano, fauteuils confortables), personnel aimable. Nous avons demandé a changer de chambre car nous préférions une coté cour, toutefois celle qui nous a été attribuée était d'une catégorie en dessous de celle que nous avions réservée ( mais bon c'est un peu de notre faute). La chambre n'est pas très grande et la salle de bain riquiqui (toilette très proche du lavabo et de la baignoire,pas de place pour poser nos trousses de toilette), il manque des peignoirs et des chaussons pour aller au spa, nous ne sommes également pas adeptes des couettes séparées. Toutefois la décoration est moderne,soignée et la chambre est propre ( le petit plus sympa des petits chocolats et la météo sont déposés en cours de journée). Le petit déjeuner est diversifié( œufs,bacon, saucisses, fromage, fruits... dommage que le pain et les viennoiseries ne soient pas terribles). Le spa au dernier étage est bien ( 2 piscines, une extérieure et une intérieure, sauna, hammam, jacuzzi)mais toujours pas de peignoirs...
Dans l'ensemble le séjour a été agréable.

Pont-à-Mousson, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous revenons de Budapest où nous avons séjourné 3 jours au Zara. Rien à redire sur l'Hôtel, et la chambre. Tout deux sont particulièrement soignés, avec une déco chaleureuse et un grand confort. Toutefois, je suis un peu chagriné par certains petits détails. Tout d'abord, le fait qu'il nous soit impossible, en chambre standard d'avoir la possibilité de se faire un thé ou café, comme c'est le cas dans d'autres hôtels. Ensuite, je ne sais si cela tenait au type de chambre que nous occupions où bien parce que j'avais profité d'une offre trouvée sur E-Booking, mais il nous a fallu payer un supplément pour avoir accès à l'espace bien être. Ceci étant, nous avons passé un délicieux séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Continental Hotel Zara Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Hotel Zara Budapest

Adresse: Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°24 des hôtels familiaux à Budapest
N°25 des hôtels romantiques à Budapest
N°26 des hôtels de luxe à Budapest
N°30 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Hotel Zara Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Directours, Agoda, Expedia, Lastminute, Otel, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Hotel Zara Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Hotel Budapest
Hotel Continental Zara
Budapest Continental Hotel Zara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Hotel Zara Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.