“excellent emplacement pour un hotel hype” 4 5 étoiles
Avis sur Alta Moda Fashion Hotel

et 1 autre site !
Alta Moda Fashion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alta Moda Fashion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nador utca 13, Budapest 1051, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
N° 109 sur 332 hôtels à Budapest
“excellent emplacement pour un hotel hype”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Tres bel hotel à la décoration tendance, excellente situation pour profiter des deux rives de Budapest ...
personnel un peu froid... mais la ville est magnifique

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons séjourné 3 nuits durant les fètes de noêl..L'hôtel a une déco assez moderne , les chambres sont propres et bien décorées, peut être un peu petite à mon goût.
L'hotel possède un jacuzzi, hammam, spa très appréciable après une journée de marche dans le froid. L'accès est gratuit.
L'hôtel est très bien situé à 5 mn à pied de la place Vorosmarty, du marché de noêl et surtout du café Gerbeaud ( a conseillé pour le gouter)
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car trop cher (15 euros par personne) , prenez le dans le centre c'est beaucoup plus sympa !
Tout est accessible à pied, Buda à 15 mn , pour les bains nous prenions le métro car c'est 45 mn a pied jusqu'a Szécheny. Le métro se trouve à 5 mn a pied.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Hôtel situé dans un quartier calme mais à 5 mn à pied du centre ville et du Danube juste derrière le Gresham hôtel. Chambre pour 3 confortable, salle de douche design , neuve et très agréable. Petit déj sur place. (un peu cher / tarifs hongrois mais très copieux 15 euros)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Rapport qualité prix excellent, l'établissement est décoré avec goût, il est moderne, chic, confortable & raffiné.
Situation géographique centrale.
Son centre de wellness équipé d'un hamman, jacuzzi & sauna est très appréciable après une journée de visites. On s'y détend, on s'y sent bien...
Personnel très professionnel, agréable & dynamique.
Seul inconvénient: Le prix excessif du petit déjeuner soit 15 euros par personne.
Mais vous pouvez aller le prendre à l'extérieur de l'hôtel...
A conseiller sans hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Bel hôtel, ouvert ce printemps 2010, très bien situé à 2minutes à pied des boutiques de la rue "Vaci". Nous avions réservé une place de parc mais étant donné qu'ils ont 7-8 places de parc uniquement dans leur garage et que celui-ci était déjà complet (voitures les unes sur les autres) ils voulaient nous faire parquer dans un parking public ce que nous avons reffusé et ils ont tout de même garé notre petite voiture dans leur parking. Sinon, la chambre (Fashion Experience XL) était grande, propre et d'un joli design. Possibilité d'ouvrir les fenêtres (climatisation réglable), salle de bain avec douche + baignoire ) peu de produit de douche et linge. Machine à café à l'intérieure de la chambre et chaine TV5 à la TV.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alta Moda Fashion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alta Moda Fashion Hotel

Adresse: Nador utca 13, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels de luxe à Budapest
Fourchette de prix (par nuit): 89 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alta Moda Fashion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, LogiTravel, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alta Moda Fashion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alta Moda Fashion Budapest
Alta Moda Fashion Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alta Moda Fashion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.