Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mythique” 5 5 étoiles
Avis sur Danubius Grand Hotel Margitsziget

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Danubius Grand Hotel Margitsziget a été ajouté à vos Favoris
Danubius Grand Hotel Margitsziget
4.5 sur 5 Hôtel   |   Margitsziget , 1138, Budapest, Hongrie   |  
Services
Classé n°92 sur 328 hôtels à Budapest
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Si vous êtes sensible au charme de la Hongrie, vous aimerez cet Hôtel. Sa situation est exceptionnelle au bout de la reposante l'ile Marguerite. Un bus vous emmène tous les quart d'heure en plein centre ville. L'Hotel en lui même est à la fois un mélange de modernité (soins, piscines, salle de sport) et de classicisme (bar, restaurant, musique). Nous y sommes allés peut être 10 fois en famille et le plaisir est toujours intact. Le couloir qui rejoint les deux hôtels et qui se trouvent en sous sol est mythique. Des qu'on le quitte, nous avons hâte d'y retourner.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SzlGabor, Manager de Danubius Grand Hotel Margitsziget, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Chér client !

Merci pour le commentaire positiv et la bonne publicité de notre hotel, Danubius Grand Hotel Margitsziget. Nous sommes trés heureux que vous avéz eu un excellent séjour !
Nous espérons vous revoir bientót.

Salutations

Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    112
    43
    16
    7
Consultez les avis pour
46
93
17
34
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel très bien, a part la clim qui ne fonctionnait pas mais nous n'en avons
pas eu besoin personnel très bien également petit déjeuner buffet avec du choix
Musique de fond dans le parc le soir... Mais dans l'hôtel ça allait.
Hotel que je recommande.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SzlGabor, Manager de Danubius Grand Hotel Margitsziget, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié une critique positive sur notre Hôtel.
Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de l'emplacement de l'hôtel.
Nous vous remercions de vos commentaires utiles sur le service, le petit déjeuner.
Nous ne souhaite vivement que vous trouverez le temps de retourner à notre hôtel.
Cordialement
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour du 15-17 mai 2012. L'endroit est au calme sur l'île, mais c'est tout ce qu'il y a de bien. Assez éloigné du centre, mais là ça va encore. Accueil très moyen, chambre pas à la hauteur d'un 4 étoiles (serviettes de bain déchirées entre autres). Le petit déjeuner est une vraie farce, infect, immangeable, les jus de fruits sont en poudre, le pain est mauvais, bref côté bouffe, à éviter absolument. Concernant les services spa et wellness : c'est moyen aussi, et le hammam sent les égoûts. Avec un nouveau management il y aurait moyen d'en faire quelque chose, mais là pour l'instant, vaut mieux éviter.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

nous avons séjourne 30 avril au 3mai 2012
le service le personnel de cette hôtel est médiocre le buffet catastrophique
nous avons été malade du repas pris le premier soir au buffet nous avons décidé de retourne au buffet le lendemain rien qu a la vue des plats présenté on a conclue directement que c était de la recup de la veille vue l état des viande sécher et noir le pain dur nous avons demander a voir le directeur de l hôtel pour lui faire part de notre état du 1 er soir et l état du buffet il a été voire et la il nous a tout simplement dit excusez nous nous n avons plus manger a l hôtel
ne parlons pas du réceptionniste qui nous a jeter nos sac
aucun personnel de cet hôtel est souriant très très désagréable!!!!!
la terrasse de la chambre jamais nettoyer
heureusement que Budapest est une très jolie ville et que pendant notre séjour il a fait 30 degrés nous étions partie toute la journée

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Situé sur l'île Marguerite, l’hôtel est au coeur de la nature, au milieu d'un parc au calme le plus complet.
l'accueil est très pro, l’hôtel agréable, les chambres de taille correct (coté parc ou coté Danube) certaines avec balcon.
Les restaurant est très bon, service agréable, le petit déjeuner buffet est vraiment complet.
On accède aux bains qui se composent d'une piscine, 3 bains thermaux, sauna, hammam, grotte de sel et de nombreux soins médicaux.
autres services : coiffeur, massage, souvenirs, vente de billets de spectacle et attractions, change.
Seul petit moins : l’hôtel est un peu loin du centre.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Xanthi, Grèce
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Les services de spa que proposent l'hôtel en valent la peine, et l'emplacement de l'hôtel est idyllique !
Le petit-déjeuner buffet servait tous les goûts et les chambres étaient très chaleureuses et très propres.
Nous avons dû utiliser le taxi depuis et vers la ville car nous n'avions pas envie de perdre du temps en utilisant les moyens de transport publics.
Le problème, c'était la compagnie de taxis où l'hôtel nous commandait des taxis, car ils font payer beaucoup plus que ce qu'ils devraient !!!
A part ça, la qualité des nuits n'était pas si bonne car les matelas étaient vieux et vraiment trop mous !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Propre, tranquille, les spas sont au bout du couloir, nickel si c'est ce que vous recherchez.
N'ecoutez pas ceux qui écrivent que c'est un hotel merveilleux ou sublime, ni qu'il est insalubre.
Service attentionné.

  • Séjour du février 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Danubius Grand Hotel Margitsziget ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Danubius Grand Hotel Margitsziget

Adresse: Margitsziget , 1138, Budapest, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°92 sur 328 hôtels à Budapest
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Danubius Grand Hotel Margitsziget 4.5*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danubius Grand Hotel Margitsziget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danubius Grand Hotel Margitsziget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.