“Très bon séjour... mais un peu loin du centre!” 4 5 étoiles

ACHAT Premium Hotel Budapest
3.5 sur 5 Hôtel   |   Hungaria korut 5, Budapest 1101, Hongrie   |
N° 122 sur 333 hôtels à Budapest
Vitrolles, France
“Très bon séjour... mais un peu loin du centre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en août 2011. C'était notre premier voyage à Budapest.
Points positifs : hôtel jolie et moderne mais rien de luxueux. Très bon accueil, personnels dévoués, souriants et de bons conseils. Chambre double très propre au niveau d'un 4* mais avec lits jumeaux, bien aménagée, salle de bain au top, insonorisation efficace.
Le point négatif : sa localisation excentrée du centre-ville, sur un périph un peu triste qui contraste avec la splendeur de la ville. L'hôtel donne directement sur un boulevard où circulent voitures et tramways (très pratique).
Bon à savoir : une petite supérette à 250 mètres de l'hôtel, burgers king et resto à 400 mètres. A 10 mn à pied de la station de métro Puskas Stadium, soit 1/4 d'heure pour rejoindre le centre-ville.
Nous avons grandement apprécié notre séjour dans cet établissement mais privilégiez des hôtels plus proche du centre historique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le service est vraiment en dessous de tout, à l'arrivée après 13 heures de conduite, nous avons dû attendre 2 heures pour manger quelque chose parce que il y avait un "dîner" à l'hôtel. Le petit déjeuner était horrible, personnel pas vraiment intéressé par les clients. Si vous voulez quelque chose, vous avez à le faire vous-même. A plusieurs reprises, nous avons dressé notre table nous-mêmes. Le personnel ne se soucie vraiment pas des clients. La pire expérience dans un hôtel quatre étoiles de ma vie. Pour notre dernier jour, nous avons eu droit à un groupe (50 ou 60 personnes) attendant leur bus dans le restaurant au moins jusqu'à 10 heures. Il s'agissait plus une station de bus d'un restaurant de l'hôtel. Ce petit-déjeuner, heureusement le dernier était horrible, tous les plats étaient vide, bruyant, pas de places, car tous les sièges de la station de bus étaient utilisés par des gens qui attendaient. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, mais celui-ci n'a pas de nom. Un énorme problème de management.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Leonardo Hotel Budapest
Danubius Hotel Arena
N° 183 sur 333 à Budapest
Jagello Business Hotel
N° 91 sur 333 à Budapest

Vous connaissez ACHAT Premium Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ACHAT Premium Hotel Budapest

Adresse: Hungaria korut 5, Budapest 1101, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 122 sur 333 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ACHAT Premium Hotel Budapest 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ACHAT Premium Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ACHAT Premium Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.