“Moderne excentré” 3 5 étoiles

N° 122 sur 332 hôtels à Budapest
Fillinges, France
“Moderne excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Ne mérite pas ses 4 étoiles mais 3. Nous étions un groupe de 40 personnes avec 2 autres groupes. Bilan: la panique au niveau du service au petit déjeuner. Il manquait tout: café, cuillères, pas de table libre ni débarrassée, plus de viennoiseries, etc. Personnel lent et mal organisé. De plus restant 2 nuits, la 1ere nuit notre chambre n'a pas été nettoyée et les linges de toilette non remplacés ! En plus la chambre donnant sur le tram et le double vitrage étant léger il y a du bruit !!! Sana parler d'un ascenseur sur 2 qui fonctionnait....

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel situe en face d'un arrêt de tramway et à 10 minutes à pied du métro puskas station qui vous mènera au centre en 15 minutes.

Parking gratuit à l'extérieur , payant en parking souterrain 10€ la nuit.

Personnel agréable et serviable.

Chambre spacieuse, fonctionnelle et propre.

Très bon rapport qualité prix pour 3 nuit dans une chambre double sans petit déjeuner 107€ pendant les fêtes de fin d'année . Une caution de 50€ vous sera demandée

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bel hôtel avec un très bon rapport qualité prix et un petit déjeuner copieux mais un peu excentré.
Les chambres sont assez spacieuses, propres, modernes et calmes.
Le personnel est très accueillant.
Le seul inconvénient est la distance par rapport au centre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel pas très loin du centre, un arrêt de tram en face, donc prendre une chambre qui donne sur l'arrière;
Les chambres sont propres, spacieuses, j'ai logé au 5é pas de bruit des chambres voisines.
Le restaurant est agréable, le personnel aussi. Des pommes sont même à notre disposition à la réception de l'hôtel. A deux minutes à pied, une superette où l'on peut acheter de l'eau ou tout autre denrée.
Le seul souci c'est en sortant de faire attention; car une piste cyclable passe juste devant et les cyclistes vont très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel n'est pas proche du centre, mais à 10 minutes à pied du métro (à 2 arrêts de tram du métro). A partir du métro, il faut compter environ 5 arrêts pour rejoindre le centre.
Pour ma part je devais me rendre au Hungaroring et il était à une petite demi heure de route.
Les chambres sont correctes, avec une bouteille d'eau offerte ainsi que du café et du thé. La s-d-b est bien. Je suis allée voir la salle de sport au dernier étage mais elle est minuscule avec quelques rares machines. Le petit déjeuner est très bien, il y a de tout. Le personnel est professionnel. Il y a un parking extérieur et souterrain (attention: le parking souterrain est payant; ce n'est pas clair dès le départ). L'adresse est à conseille pour un court séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Villeneuve d'Ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Lors d'un voyage en groupe, nous avons eu l'occasion de tester cet hôtel, situé loin du centre ville de Budapest, mais avec un arrêt de tram à la porte de l'hôtel (avec le revers de la médaille pour les chambres situées en façade, du tram toutes les 15 minutes !).
Le parking couvert est un plus.
La chambre est spacieuse et propre avec un plateau de courtoisie (thé, nescafé). La salle de bains est fonctionnelle.
Le buffet du petit déjeuner est varié. Mais il est préférable qu'il n'y ait pas deux groupes en même temps !
Les repas servis donnent une bonne approche de la cuisine locale

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en août 2011. C'était notre premier voyage à Budapest.
Points positifs : hôtel jolie et moderne mais rien de luxueux. Très bon accueil, personnels dévoués, souriants et de bons conseils. Chambre double très propre au niveau d'un 4* mais avec lits jumeaux, bien aménagée, salle de bain au top, insonorisation efficace.
Le point négatif : sa localisation excentrée du centre-ville, sur un périph un peu triste qui contraste avec la splendeur de la ville. L'hôtel donne directement sur un boulevard où circulent voitures et tramways (très pratique).
Bon à savoir : une petite supérette à 250 mètres de l'hôtel, burgers king et resto à 400 mètres. A 10 mn à pied de la station de métro Puskas Stadium, soit 1/4 d'heure pour rejoindre le centre-ville.
Nous avons grandement apprécié notre séjour dans cet établissement mais privilégiez des hôtels plus proche du centre historique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ACHAT Premium Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ACHAT Premium Hotel Budapest

Adresse: Hungaria korut 5, Budapest 1101, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 122 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ACHAT Premium Hotel Budapest 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ACHAT Premium Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ACHAT Premium Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.