“chambre réservé non disponible” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Park Boutique Hotel

Royal Park Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Park Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Nefelejcs u. 6, Budapest 1078, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 81 sur 332 hôtels à Budapest
Certificat d'Excellence 2014
Budapest, Hongrie
“chambre réservé non disponible”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

chambre réservé par internet à mon arrivé le réceptionniste m'informe qu'il n'a pas trouvé mon nom sur sa liste imprimé ce matin et il ajoute que l'hotel est plein et qu'il n'a plus de chambre à me proposer ,je lui montre le numéro de la réservation et le mail de confirmation et ainsi le payement par CB,il prend son téléphone et quelque minute plus tard il me propose de se rendre à un hôtel proche accompagné heureusement par le gardien pour me proposer une chambre dans un hôtel qui appartient au même groupe, à la réception un la personne est étonné que je demande une chambre double parce que on est 2 chose logique, et il me dit que son collègue lui a parlé d'une chambre single,enfin après une longue discussion téléphonique avec son collègue en hongrois bien sur, il me propose une chambre minuscule avec 2 lits qui ne ressemble même pas à une chambre dans un hôtel 2 étoiles enfin je trouve un lit pour cette nuit qui m'a coûté le triple de son prix, j'essaie de voir avec mon hôtel demain matin la suite de cette aventure.affaire a suivre

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Situé à 2 pas de la gare Keleti et du métro.Hôtel récent qui est situé dans une rue trés calme. Trés bon accueil. Chambres petites mais trés propres et bien équipées. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et régulièrement approvisionné. Trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Très bien situé (derrière la gare de Keleti palyaudvar) à 10 minutes du centre de Budapest. C'est un quartier en travaux mais cela ne pose aucun problème dans la mesure oú vous ne restez pas dans ce coin pour vos excursions.
Très bon accueil, les chambres sont agréables et très propres.
Les petits déjeuners étaient inclus, le buffet est conséquent. Le personnel est disponible et chaleureux.
Les hongrois sont très sympathiques, habitués aux touristes ils sont toujours là pour vous aider même s'ils ne parlent pas un mot d'anglais.
Avec un ticket de transport pour 72 heures à 14€ nous avons pu nous balader partout dans Budapest. Beaucoup de type de transports possibles : métro, bus, trolleys, tram. Il ne faut pas hésiter à tous les essayer moyennant un plan des lignes (pas facile à trouver!)
Nous avons passer un excellent week-end !

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très bon hôtel, bénéficiant de tous les service d'un 4****, situé à proximité d'une gare, dans un quartier en travaux (pas mal de mendiants aux abords de la gare). Seul bémol, le volume de la musique d'ambiance dans les couloirs est un peu trop élevé, et cela s'entend à travers la porte de la chambre, pas très bien insonorisée : cela pourra gêner ceux ayant l'ouïe fine. Petit déjeuner buffet avec un choix très correcte.
Petit plus : Wi-fi gratuit dans le hall d'entrée, mais en plus, 3 PC portables sont mis gracieusement à la disposition des clients. Il n'est donc pas la peine de ramener son propre PC : très appréciable !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Séjour de 2 nuits en février 2011.

C'est un bon hôtel de centre ville, à 100 mètres du métro (en 3 stations vous êtes en plein centre ville) et de la gare.
Attention le quartier est en travaux car une nouvelle ligne de Tram est entrain d'être construite.
Ce n'est donc pas le plus joli quartier de Budapest (notamment la nuit) mais nous n'avons rencontré aucun problème de sécurité.

Ceci étant dit, la déco de l'hôtel est "design", chambres petites mais intimistes (Très propres). Literie excellente. Petite salle de bain fonctionnelle et très propre. Ecran plat dans la chambre. Wifi gratuit dans le lobby.
3 ordinateurs à disposition (internet gratuit). Petit-déjeuner de 7h à 10h correct mais sans plus. (il faut aimer les "spécialités" hongroises du matin et le jus en poudre ...)

Cependant, pour le prix payé, le rapport qualité / prix est EXCELLENT et nous le recommandons !

Bon séjour à tous à Budapest !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Hotel tout neuf mais pas tout à fait fini à notre avis (qqs pbs de rodage se sentaient mais rien de bien important!). Irréprochable niveau propreté (c'est une asmathique qui parle), les chambres ne sont pas hyper grandes mais bien suffisantes, la déco est design et il est situé à quelques mètres du métro et de la gare. Seul bémol à signaler: à notre arrivée, le réceptionniste nous dit que notre réservation a été annulée! Après quelques coups de fils à Go Voyage et une discussion, le problème était résolu. Ce serait une pratique courante dans ces pays d'après cette agence...
C'est vraiment un hotel que nous conseillons vivement!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

hotel tres sympathique, le personnel a l ecoute tres bien, bien place donc pratique afin de pouvoir visiter budapest
a recommander fortement
le petit dejeuner bien

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Park Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Park Boutique Hotel

Adresse: Nefelejcs u. 6, Budapest 1078, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
N°55 des hôtels de luxe à Budapest
N°71 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Park Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park Boutique Hotel Budapest
Hotel Royal Park Boutique Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Park Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.