“moderne et proche gare” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Park Boutique Hotel

Royal Park Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Park Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Nefelejcs u. 6, Budapest 1078, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 84 sur 332 hôtels à Budapest
Nantes, France
“moderne et proche gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel se veut résolument moderne. Il est très bien placé pour ceux qui viennent par le train depuis Vienne comme ce fut le cas pour nous. La chambre est petite et une vitre proche du lit permet voir complètement ce qui se passe dans la salle de bain/toilette.
La musique du type pop/moderne dans les couloirs 24h/24 incite aux discussions de couloirs durant la nuit. La salle de petit-déjeuner est petite, bruyante et surveillée attentivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

L'hôtel, malgré sa situation dans un quartier un peu délabré, est placé à quelques pas d'une entrée de métro (les sites touristiques sont accessibles en 5-15 minutes depuis l'hôtel). La chambre où nous avons dormi était petite mais très moderne et très propre. Le petit-déjeuner offrait un choix varié de produit dans une grande salle de réception. En réservant à l'avance, cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix (34 euros la nuit en réservant 4 mois à l'avance).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel très chouette, a deux minutes du métro, deco très contemporaine, salle de bain très bien avec tout le confort attention tout de même pour les lève tard plus d eau chaude a disposition ;-), le personnel est agréable et serviable franchement a recommander.
Petit déjeuner avec assez de choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chambre propre, taille correcte, salle de bain très bien (belle douche). Emplacement calme dans une rue peu passante. Situé non loin du métro. Hôtel récent, parties communes propres. Petit déjeuner sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts. Pour ma part c'est un bon rapport qualité/prix, mais je n'ai pas payé les prix affichés à la réception de l'hôtel (130 euros il me semble!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Budapest, Hongrie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

chambre réservé par internet à mon arrivé le réceptionniste m'informe qu'il n'a pas trouvé mon nom sur sa liste imprimé ce matin et il ajoute que l'hotel est plein et qu'il n'a plus de chambre à me proposer ,je lui montre le numéro de la réservation et le mail de confirmation et ainsi le payement par CB,il prend son téléphone et quelque minute plus tard il me propose de se rendre à un hôtel proche accompagné heureusement par le gardien pour me proposer une chambre dans un hôtel qui appartient au même groupe, à la réception un la personne est étonné que je demande une chambre double parce que on est 2 chose logique, et il me dit que son collègue lui a parlé d'une chambre single,enfin après une longue discussion téléphonique avec son collègue en hongrois bien sur, il me propose une chambre minuscule avec 2 lits qui ne ressemble même pas à une chambre dans un hôtel 2 étoiles enfin je trouve un lit pour cette nuit qui m'a coûté le triple de son prix, j'essaie de voir avec mon hôtel demain matin la suite de cette aventure.affaire a suivre

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Situé à 2 pas de la gare Keleti et du métro.Hôtel récent qui est situé dans une rue trés calme. Trés bon accueil. Chambres petites mais trés propres et bien équipées. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et régulièrement approvisionné. Trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Très bien situé (derrière la gare de Keleti palyaudvar) à 10 minutes du centre de Budapest. C'est un quartier en travaux mais cela ne pose aucun problème dans la mesure oú vous ne restez pas dans ce coin pour vos excursions.
Très bon accueil, les chambres sont agréables et très propres.
Les petits déjeuners étaient inclus, le buffet est conséquent. Le personnel est disponible et chaleureux.
Les hongrois sont très sympathiques, habitués aux touristes ils sont toujours là pour vous aider même s'ils ne parlent pas un mot d'anglais.
Avec un ticket de transport pour 72 heures à 14€ nous avons pu nous balader partout dans Budapest. Beaucoup de type de transports possibles : métro, bus, trolleys, tram. Il ne faut pas hésiter à tous les essayer moyennant un plan des lignes (pas facile à trouver!)
Nous avons passer un excellent week-end !

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Royal Park Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Park Boutique Hotel

Adresse: Nefelejcs u. 6, Budapest 1078, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
N°55 des hôtels de luxe à Budapest
N°72 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Park Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park Boutique Hotel Budapest
Hotel Royal Park Boutique Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Park Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.