“Nous étions un groupe d'amis...” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Park Boutique Hotel

Royal Park Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Park Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Nefelejcs u. 6, Budapest 1078, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Forfaits
Classé n°78 sur 331 hôtels à Budapest

532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Arles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai séjourné une semaine dans un établissement 4* qui est loin de correspondre à ce classement. Notre chambre était petite, passage minimum entre le bas du lit et le mur. Le salle de douche avait le WC à l'intérieur. Et la porte de douche n'était pas étanche, l'eau débordait sur la pièce. Point positif: ménage et changement de serviettes quotidien.
L'établissement multilingue ne parle pas un mot de français.
Le petit déjeuner est varié mais le jus d'orange et le jus de pomme sont dégueulasse.
Un conseil, ne prenez pas la demi pension prévu à l'extérieur de l'hôtel, au restaurant Etna II. La carte est très variée, mais le repas en demi pension est imposé, nous avons mangé 2 soirs de suite de la salade au thon, du poulet pané avec des potatoes. Il y a tellement de restaurant dans la ville qu'il est dommage de se contenter de ça.
Le quartier est en plein travaux, dans quelques années il sera plus agréable...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel se veut résolument moderne. Il est très bien placé pour ceux qui viennent par le train depuis Vienne comme ce fut le cas pour nous. La chambre est petite et une vitre proche du lit permet voir complètement ce qui se passe dans la salle de bain/toilette.
La musique du type pop/moderne dans les couloirs 24h/24 incite aux discussions de couloirs durant la nuit. La salle de petit-déjeuner est petite, bruyante et surveillée attentivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

L'hôtel, malgré sa situation dans un quartier un peu délabré, est placé à quelques pas d'une entrée de métro (les sites touristiques sont accessibles en 5-15 minutes depuis l'hôtel). La chambre où nous avons dormi était petite mais très moderne et très propre. Le petit-déjeuner offrait un choix varié de produit dans une grande salle de réception. En réservant à l'avance, cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix (34 euros la nuit en réservant 4 mois à l'avance).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel très chouette, a deux minutes du métro, deco très contemporaine, salle de bain très bien avec tout le confort attention tout de même pour les lève tard plus d eau chaude a disposition ;-), le personnel est agréable et serviable franchement a recommander.
Petit déjeuner avec assez de choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chambre propre, taille correcte, salle de bain très bien (belle douche). Emplacement calme dans une rue peu passante. Situé non loin du métro. Hôtel récent, parties communes propres. Petit déjeuner sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts. Pour ma part c'est un bon rapport qualité/prix, mais je n'ai pas payé les prix affichés à la réception de l'hôtel (130 euros il me semble!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Budapest, Hongrie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

chambre réservé par internet à mon arrivé le réceptionniste m'informe qu'il n'a pas trouvé mon nom sur sa liste imprimé ce matin et il ajoute que l'hotel est plein et qu'il n'a plus de chambre à me proposer ,je lui montre le numéro de la réservation et le mail de confirmation et ainsi le payement par CB,il prend son téléphone et quelque minute plus tard il me propose de se rendre à un hôtel proche accompagné heureusement par le gardien pour me proposer une chambre dans un hôtel qui appartient au même groupe, à la réception un la personne est étonné que je demande une chambre double parce que on est 2 chose logique, et il me dit que son collègue lui a parlé d'une chambre single,enfin après une longue discussion téléphonique avec son collègue en hongrois bien sur, il me propose une chambre minuscule avec 2 lits qui ne ressemble même pas à une chambre dans un hôtel 2 étoiles enfin je trouve un lit pour cette nuit qui m'a coûté le triple de son prix, j'essaie de voir avec mon hôtel demain matin la suite de cette aventure.affaire a suivre

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Park Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Park Boutique Hotel

Adresse : Nefelejcs u. 6, Budapest 1078, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
N°53 des hôtels de luxe à Budapest
N°65 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Park Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Fastbooking, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park Boutique Hotel Budapest
Hotel Royal Park Boutique Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Park Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.