“Visite de Budapest” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Park Boutique Hotel

Royal Park Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Park Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Nefelejcs u. 6, Budapest 1078, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°85 sur 329 hôtels à Budapest
Liège, Belgique
“Visite de Budapest”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel situé près de la gare principale de Budapest est près du métro. Les environs de l'hôtel sont très moyen, Mais comme le but de notre voyage était de visiter Budapest, cela ne nous a pas trop dérangé. L'hôtel étant repris dans un « package »,le logement était inclus lui dans le prix du billet d'avion (119 € de Bruxelles-Charleroi à Budapest aller-retour)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Alger, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

De passage à Budapest j'ai adoré cet hotel idéalement situé à côté de la station KELETI, l'accueil est chaleureux avec un personnel sympa et très utile pour vous conseiller des meilleures façons pour visiter cette belle ville..chambre belle et propre petit déjeuner varié et de bonne qualité..la décoration moderne rend votre séjour encore plus coloré, j y retournerai les yeux fermés

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Berneval-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Hôtel propre et idéalement situé pour visiter la ville de Budapest en quelques jours.
Très bon buffet pour le petit déjeuner.
Personnel serviable et efficace ... mais ne parlant pas français.
transport en commun ( bus et métro ) à proximité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel lors de mon dernier tour en Europe que j'ai organisé moi même avec un ami. L'hôtel Royal Park Boutique de Budapest est vraiment très bien placé, à seulement quelques pas de la gare. Le quartier ou il est situe fait un peu peur, mais c'est normal, c'est le quartier de la gare. Il faut s'éloigner un peu plus pour découvrir les beaux coins de Budapest.
L'hôtel a un très beau accueil, le petit déjeuner est généreux. La seule chose qui m'a choqué c'est la salle de bain, elle est visible depuis la chambre, c'est à dire, il y a un verre qui sépare la salle de bain de la chambre donc en gros, ton collègue peut te voir piser, presque. Il faut aller à cet hôtel si tu connais vraiment la personne avec qui tu voyages, autrement tu seras gêné.
Je retournerai à cet hôtel, il n'est pas cher et il est à quelques pas de la station de métro.

Astuce pour la chambre : Cualquiera de las habitaciones me parece perfecta aunque siempre es mejor en el ultimo piso.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel bien situé (du 24 au 26 juin 2014) avec ma marraine. Nous avons pris une chambre lit double. Le personnel est sympathique, disponible pour vous aiguiller pour les visites, réserver un restaurant...La chambre est très correcte même si pas très grande ( surtout la salle de bain) mais suffisante pour un court séjour. Attention cependant si votre chambre donne sur la petite terrasse de l'hôtel, les clients aiment bien se mettre là le soir quand il fait bon et il y a donc un peu de bruit. On a remarqué un début d'humidité aussi bien dans la chambre que dans la salle du petit-déjeuner, ça passe pour le moment puisque l'hôtel est assez récent, à voir dans 5 ans...Le petit-déjeuner est très correcte aussi et copieux.
D'un point de vue général, l'hôtel vaut plus un 3 étoiles selon nous. Il reste néanmoins démocratique: 130 euros pour 2 pour 2 nuits ET avec chauffeur pour nous prendre et nous déposer à l'aéroport.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est bien placé. Le petit-déjeuner est très bon et le personnel est réactif.
Par contre, pensez à préciser chambre non-fumeur pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Allez tôt au petit-déjeuner pour ne pas faire la queue, de même que pour l'ascenseur (1 seul sur 2 fonctionne).
La chambre pour 3 est une chambre pour 2 à laquelle on a rajouté un lit donc très étroit.
Pas de tapis de sol quand on sort de la douche. Chambre propre et bonne insonorisation des fenêtres.
Mérite plutôt 3*.

Astuce pour la chambre : Préciser une chambre non-fumeur !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Arles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai séjourné une semaine dans un établissement 4* qui est loin de correspondre à ce classement. Notre chambre était petite, passage minimum entre le bas du lit et le mur. Le salle de douche avait le WC à l'intérieur. Et la porte de douche n'était pas étanche, l'eau débordait sur la pièce. Point positif: ménage et changement de serviettes quotidien.
L'établissement multilingue ne parle pas un mot de français.
Le petit déjeuner est varié mais le jus d'orange et le jus de pomme sont dégueulasse.
Un conseil, ne prenez pas la demi pension prévu à l'extérieur de l'hôtel, au restaurant Etna II. La carte est très variée, mais le repas en demi pension est imposé, nous avons mangé 2 soirs de suite de la salade au thon, du poulet pané avec des potatoes. Il y a tellement de restaurant dans la ville qu'il est dommage de se contenter de ça.
Le quartier est en plein travaux, dans quelques années il sera plus agréable...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Park Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Park Boutique Hotel

Adresse: Nefelejcs u. 6, Budapest 1078, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
N°57 des hôtels de luxe à Budapest
N°73 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Park Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park Boutique Hotel Budapest
Hotel Royal Park Boutique Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Park Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.