“Tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Trofea Grill Etterem

Trofea Grill Etterem
Budapest, Kiraly Utca 30 - 32, Hungary | At the crossroad of the Király st. and the Paulay Ede st, Budapest 1061, Hongrie
+36 20 999 8797
Site Web
Classé n° 129 sur 1 668 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 18 - USD 28
Cuisines : européenne, hongroise, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bonne formule tout compris qui permet également de découvrir quelques spécialités locales (très bonnes d’ailleurs) avec notamment la soupe à la goulache et le goulache (entre autres).
Buffet bien garni et possibilité de plancha.
Les boissons sont effectivement comprises dans la formule et à la vue des autres posts, je précise que le champagne n'en a que le nom idem pour le vin...
Mais à ce prix là, c'est compréhensible.
Pour un diner en amoureux, c'est à mon avis trop bruyant.
C'est une adresse que je vous recommande et vous conseille de réserver

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Lille, France
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

si vous desirez gouter a une multitude de plats c est le lieu ideal tout est a volonte pour 18€ le soir eau biere vin champagne sodas cafe et je ne sais combien de plats il y a l embarras du choix commencer par le goulache il y est tres bon et ensuite l embarras du choix parmi le buffet et le grill un conseil si vous y allez le soir ne mangez pas a midi car la vous allez resortir le ventre plein l accueil est tres bon le service impeccable des que votre verre est vide on vous en propose un autre decoration sympa on peut meme y feter son anniversaire je recommande a 200% ce restaurant allez y vite

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

4999 Florins (soit environ 16euros) un dimanche soir après 21h (avant 21h c’est 1000 florins de plus) pour un diner comprenant à volonté entrées, plats, desserts, boissons et café le tout autour d’une cuisine simple, appétissante, bonne et comprenant de nombreux plats hongrois. Un excellent rapport qualité/prix et ouvert le dimanche soir!!. Que peut-on demander de plus ?

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
TrofeaGrill, Director of Sales de Trofea Grill Etterem, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Monsieur "cliclac",

Merci pour votre évaluation tres gentille.

Nous sommes tres heureux de vous avoir vu entre nos consommateurs.
Dans notre restaurant, vous pouvez manger et boire assez, combien vous voudriez pour les prix différents, dépendant du moment de la journée. Vous pouvez essayer toute l'offre de notre cuisine. Au jour de la semaine (de 12 heures jusqu'á 15 heures) vous pouvez manger pour 3899 Florins, c'est plus favorable que le prix á dimanche soir.

Nous vous attendons á prochaine fois pour un dejeuner, pour que vous puissez faire un voyage de découverte apres avoir passé un déjeuner dans une ambiance agréable.

Meilleurs voeux!

Sales Manager,
Trofea Grill Restaurant Kiraly street
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Temps vite passé, choix et qualité au RDV.
Ambiance et décoration sympathique
ALLEZ-Y, FONCEZ si vous êtes de passage à Budapest.

TrofeaGrill, Director of Sales de Trofea Grill Etterem, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chere "Stéphane",

Merci pour vos aimables mots en ce qui concerne notre restaurant. Nous sommes tres heureux que vous avez mérité l'approbation de l'atmosphere de notre restaurant.
Nous proposons pour but d'avoir une large offre et la plus bonne qualité.

Nous espérons de vous revoir dans notre restaurant si vous venez encore une fois á Budapest.

Á bientot,
Sales manager
Trofea Grill Restaurant Kiraly
Thonon-les-Bains, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons été très bien accueilli, la cuisine est bonne. La formule tout à volonté est idéal. Il y avait une ambiance très sympathique

Visité en mai 2014
Chere "Sandrine",

Nous sommes tres heureux d'avoir vous acquilli dans notre restaurant.
Nous nous efforcons dans notre offre de satisfaire une large exigence, donc les consommateurs peuvent choisir plus de 100 types de plats.
Si vous venez encore une fois á Budapest, n'hésitez pas de rendre visite á nous.

Á bientot,
Sales manager,
Trofea Grill Restaurant Kiraly

Les voyageurs ayant consulté Trofea Grill Etterem ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trofea Grill Etterem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trofea Grill Etterem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.