“cusine traditionelle” 4 5 étoiles
Avis sur Rustico

Rustico
V. Vaci u. 71, Budapest 1056, Hongrie (Belváros-Lipótváros)
1 327 0075
Site Web
Classé n° 747 sur 1 901 Restaurants à Budapest
Cuisines : Pizza, hongroise
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Belváros-Lipótváros
EU
“cusine traditionelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bonne endroit pas seulement pour une bonne cuisine traditionnel hongroise mais aussi pour un décor sympathique et rustique. Service agréable et les plats délicieuses...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Horbourg Wihr, France
“Atmosphère hongroise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Agréablement placé dans le rue Vaci le restaurant possède une agréable terrasse et un grande salle intérieure. Vu la chaleur nous avons opté pour l'intérieur et avons été agréablement surpris par la décoration de la salle! Un petit musée de la vie traditionnelle de la vie dans la campagne hongroise! Le repas était lui aussi traditionnel, bon et copieux (poulet au paprika)) Le Garçon nous a conseillé un vin du pays, bon et pas trop cher. Le groupe de musiciens animait agréablement mais sans insistance mercantile le repas (n'oubliez pas tout de même de leur glisser un billet qu'ils mettent traditionnellement sous les cordes des instrument!) En résumé une bien sympathique soirée!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
THONES
“L'Italie à Budapest”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bien reçu, excellente nourriture,personnel charmant,tarif très correct, à recommander.Sympathique salle en sous-sol, avec four à bois pour les pizzas..Menus Hongrois ou Italiens de bonne qualité.

Visité en mars 2013
Montigny-le-Bretonneux, France
“personnel à revoir, dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le décor est sympa, rustique! On se sentirai bien dans cet établissement si les musiciens ne jouaient pas si fort et si proche de vous. Evidement, ils essayent de vous refourguer leur CD, et si vous ne le prenez pas, ils ne sont pas très contants et vous le font bien ressentir! Le serveur que s'est occupé de nous est un condensé d'impolitesse, désagréable au possible. Nous n'étions pas les bienvenues et il nous l'a bien fait comprendre ! Le seul et unique plat que nous avons pris était très bon, malheureusement l'ambiance nous a fait fuir et nous n'avons rien pris de plus !
Un conseil, meme si l'établissement est attrayant, passez votre chemin...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“très joli décor et ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Ambiance et décor vraiment très beaux , à la mode rustique comme son nom l indique . Les plats aussi , à leur façon très typiques de la cuisine hongroise ( comme à Kheli ) mais j'ai mieux aimé , peut -être un brin plus raffiné?

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Rustico ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rustico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rustico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.