“Hôtel plus que correct pour un petit séjour!” 4 5 étoiles

Silver Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Silver Hotel Budapest
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Hunyadi ter 11, Budapest 1067, Hongrie   |
la chaux-de-fonds
“Hôtel plus que correct pour un petit séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Arrivé en groupe (20 personnes), nous avons été accueili très convenablement ( avec les conducteurs de taxi cela devait être les quelques personnes Hongroise, les plus sympathiques de notre séjour)

Situation de l'hôtel : en entrant, on arrive directement dans le hall, nous laissant admirer les 6 étages. les 3 premiers appartiennent à des habitants et les 3 suivants ( 4.5.6.) à l'hôtel. Il faut donc observé le silence après 22heures car les habitants appelle apparemment souvent la police.
La réception n'est pas très grande et on y capte un WIFI en dent de scie!

LES + : L'accueil est primordial et pendant notre séjour il a manqué cruellement de politesse et de sympathie. Il n'y a qu'a l'hôtel que les gens étaient sympa!

LES - : Arrivé en groupe nous avions réservé 4 chambres lit double. Personne n'a jamais eu de lit double en fait!Notre chambre dégageait dans la salle de bain, une odeur horrible d'égout! Nous aurions pu aller le signaler mais comme notre séjour était très court on a fait avec. A noter que les chambres ont l'air propre et la "femme de chambre" passe tout les jours.

Petite note négative par rapport au WIFI qu'on captait très rarement dans les chambres. Il fallait aller à la reception pour être sur d'en avoir.
Le déjeuner m'a laissé un peu perplexe! pas très équilibrer on y trouvait ni fruit ni yahourt. Des oeufs brouilliés, des beignets et des saucisses hyper grasses attendaient les clients. Avec cecis un plateau de fromage type Gouda et de la charcuterie. Pains, confiture, beurre, et les boissons.
Un peu dommage que cela soit si gras, mais ca doit être le type de cuisine à Budapest.

Conclusion : Chouette hôtel pour les petits séjour! Employés de la réception agréable! Il y a un petit marché la semaine devant l'hôtel, ce qui permet d'aller acheter des fruits pour le déjeuner.
L'hôtel en soi n'a pas vraiment de charme du fait surement de son incohérence. Les chambre ne se ressemblent pas, parfois encore des marques de travaux ( trou dans le mur, marque de crayon etc etc) MAIS c'est un hôtel qualité-prix recommandable!! Malgré les petits - nous sommes très contents d'avoir choisi cette hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bien placé près du métro Vorosmarty; originalité (pas pour Budapest) :situé en partie haute autour d'une cour intérieure donc très calme. Propre et accueillant. Bon rapport qualité/prix. Service de taxis bien pratique.
Devant l'hôtel une place très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
thonon les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

un hôtel à recommander pour son rapport qualité-prix, avec des chambres propres, spacieuses et très bien situé.. un personnel très sympathique et très accueillant...... pour la deuxième j ai réservé dans cet hotel, donc je le recommande particulièrement

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
EU
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Concept sympathique: l’hôtel est situé aux 3 dernières étages d'un bâtiment avec une belle cour au milieu et l’ascenseur... Pour ce qui aime bien marcher,15-20min de centre de Pest en passant par une grande avenue avec les boutiques de luxe, l'Opera... et sinon il y a un metro juste à cote-ligne 1 "Vorosmarty utca"...
Chambre et salle de bain spacieuses, confortables et propres.
Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Salle de petit déjeuner au 6eme dernière étage...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Idéal pour visiter budapest, à 2 pas de l'equivalent de la rue des CHAMPS ELYSES A BUDAPEST
Près de la ligne 1 du metro
N ous avons rejoint à pied l'arret du HOP ON HOP OFF
Le seul problème est le stationnement pas de parking prévu,on,nous a toutefois conseillé un parking payant
Chambre confortable personnel sympa très bon rapport qualité prix
Je le recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Chambre confortable, très propre, bien équipée, le lit est grand. Le personnel est sympathique et toujours prêt à donner des conseils. Très bien situé dans une rue calme de la ville mais proche du métro, du centre ville, des bars etc. Seuls hics, température du chauffage pas évidente à régler donc il faisait un peu chaud (il faut le mettre au minimum) et pour peu que des gens parlent devant la fenêtre, on les entends (cela dit ça n'a pas été très gênant puisque l’hôtel est quand même calme). Nous n'avons pas pris le petit déjeuné sur place. Bref, à ce prix là ce n'est pas un 5 étoiles mais pour les petits budgets je le recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
thonon les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

hotel tres propre, bien situé, metro juste à coté donc tres pratique et personnel accueillant...
Les bains se trouve a 4 stations de metro, le centre juste à coté, donc je le recommande particulierement

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Silver Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Hotel Budapest

Adresse: Hunyadi ter 11, Budapest 1067, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 47 sur 172 chambres d'hôtes à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Hotel Budapest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.