“Bon séjour malgrè quelques ombres concernant l'hébergement” 3 5 étoiles
Avis sur AltraCasa Apartments

AltraCasa Apartments a été ajouté à vos Favoris
AltraCasa Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   Sas utca n.10 | 2 floor - office257, Budapest 1051, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Classé n°66 sur 508 hébergements spéciaux à Budapest
france
“Bon séjour malgrè quelques ombres concernant l'hébergement”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

- l'appartement que nous avons eu ne correspondait pas aux photos vues sur le site lors de la réservation.

- la personne en charge de remettre les clés de l'appartement nous avait oublié alors que je lui avais envoyé un sms à l'aéroport pour l'avertir de notre arrivée. nous avons du patienter sur le trottoir devant l'immeuble avec nos baguages pendant 1/2h.

- la première impression lorsqu'on arrive devant l'immeuble est plutôt mauvaise car c'est un vieux bâtiment délabré.

- l'immeuble est assez bruyant de bonne heure le matin.

- ensuite la propreté de l'appartement laisse un peu à désirer... le ménage est fait à la va vite et donc juste un coup d'aspirateur est passé et on attend toujours la serpillère.

- l'anglais de la personne en charge de faire l'accueil et de remettre les clés est approximatif.

+ en revanche, l’appartement reste confortable pour 4 personnes car spacieux et bien équipé.

+ appartement très bien situé en plein coeur de Pest à proximité de toutes les commodités et sites touristiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
AltraCasaKft, Responsabile relazioni pubbliche de AltraCasa Apartments, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher client, nous sommes heureux de lire votre commentaire et je vous remercie pour les suggestions. Je ne suis pas d'accord avec vous qui les appartments ne sont pas comme sur les photos: tous nos appartements sont publiés après une séance photo professionnelle.
évidemment, les détails peuvent être modifiés (différentes couleurs des coussins, couvertures, meubles déplacés), mais je peux vous assurer qu'ils sont les mêmes que vous voyez dans les photos. Nos appartements sont situés dans des édifices historiques de Budapest et de grande valeur. certains appartements n'a pas été rénové récemment, pour cette raison les clients apprécient nos appartments pour l'art.
J'envisagerai sûrement vos suggestions pour améliorer nos services. Notre personnel tentent de s'organiser pour aller mieux pour tous les clients. Quelquefois Il arrive que deux clients arrivent dans le même temps et nous devons faire un peu de retard, je suis désolé et je considère la suggestion. Ce qui concerne la langue anglaise de notre personnelne, personne ne se plaint pas, leur fournissent toutes les informations nécessaires et utiles informations sur l'appartement et sur Budapest correctement. Nous espérons avoir notre invité et peut changer d'avis à propos de nous. Un salut cordial chaleureux par notre personnel.

Vous connaissez AltraCasa Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AltraCasa Apartments

Adresse: Sas utca n.10 | 2 floor - office257, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°66 sur 508 hébergements spéciaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AltraCasa Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AltraCasa Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AltraCasa Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.