“Pratique mais pas indispensable” 3 5 étoiles

Classé n° 74 sur 197 Activités à Budapest
Type : Tours
Attraction Details
8 avis sur les activités
“Pratique mais pas indispensable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pratique pour les personnes ne voulant pas se deplacer à pied ou ayant peur d'utiliser les transports en commun.
Il est tout a fait possible de visiter le centre de Buda et Pest a pied et ça revient moins chers.
Les lignes de metro, bus ou tramways sont tres clairement inscrites sur les cartes et les tickets s'achetent dans les bouches de metro.

Visité en février 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aulnay-sous-Bois, France
43 avis sur les activités
“Buda-Pest, la perle du Danube”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Capitale de la Hongrie, cette belle ville est un important carrefour de l'histoire.
Nous avons utilisé les cars rouges avec billet pour 2 jours et nous nous sommes régalés.
Très jolie ville, coupée par le Danube, Buda à visiter jusqu'à la citadelle, promenades extras et redescendre vers l'hôtel Gellert, haut-lieu des bains et cures.
Passant un des nombreux ponts, nous nous retrouvons à Pest, son marché est incontournable et ses rues vraiment agréables. Une croisière sur le Danube s'impose pour y découvrir, le sublime Parlement hongrois, un des plus beaux bâtiments du pays. Le château est également un joyau.
J'avais une idée fausse en tête, celle d'un pays de l'ex Europe de l'est, poussiéreux, miséreux, TOTALE ERREUR, c'est un pays super et Budapest une des plus jolies capitales visitées. Souvenirs merveilleux de ce pays et de cette ville,

Visité en août 2012
Anvers, Belgique
18 avis sur les activités
“A faire absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Excellent d avoir la possibilité de s'arrêter à tout instant et "jongler" pour le même prix avec les lignes rouge et jaune et aussi la croiière bleue. Nous avons utilisé les trois couleurs sur 2 jours et en avons été ravi. Je recommande.

Visité en septembre 2012
Chateauguay, Canada
21 avis sur les activités
“Budapest CITY TOUR Hop On Hop Off ("Giraffe" Red bus)”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bon service - C'est une facon facile et pas trop couteuse de visiter la ville. Il y a plus trois ligne (Rouge - Jaune et bleu) Pour le prix de 5000 huf par personne , vous avez la possibilité de descendre à tous les arrêts de facon illimité pour une durée de 2 jours . En plus su la ligne bleu. vous faites une excursion en bateau sur le danube (Duna). Sans compter on vous remet aussi des coupons escomptes pour des restaurants, des musées, etc...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Giraffe Hop On Hop Off City Tour ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Giraffe Hop On Hop Off City Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giraffe Hop On Hop Off City Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.