“Bel aperçu” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bel aperçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous n'avions qu'une journée sur place. Grâce à ce city tour, nous avons visité Budapest depuis ces bus. Pour 15€ par personne, nous avons fait tout le parcours de la ligne rouge +- 2h, ensuite nous avons pris la ligne jaune +- 2h également et avons terminé par 1h sur le Danube (nous avons pris le bateau de 19h, tous les monuments et ponts étaient éclairés : superbe !). Nous avons acheté les tickets dans notre hôtel et avons pris le bus (qui passe toutes les demi-heures) devant le "New-York Café", un employé se poste devant ce café et nous prévient de l'arrivée du bus. Ensuite c'est parti pour une visite guidée (écouteurs mis à disposition). Si vous vous asseyez à l'étage, prévoyez une écharpe. La ville est magnifique. Je conseille plus la ligne rouge que la ligne jaune si vous n'avez pas l'occasion de faire les deux.

Visité en septembre 2013

• Hongrois en 1er
eichhoffen
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

En période hivernale seule 1 ligne de bus fonctionne et les horaires sont réduits.
Le bus est vite saturé et les vitres sont vite pleines de buée ce qui gêne énormément pour la visibilité.
Même si le deuxième jour est "offert" le tarif est élevé pour les prestations proposées.
A faire absolument car très agréable, et compris dans le prix, le tour en bateau

Visité en février 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Pratique mais pas indispensable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pratique pour les personnes ne voulant pas se deplacer à pied ou ayant peur d'utiliser les transports en commun.
Il est tout a fait possible de visiter le centre de Buda et Pest a pied et ça revient moins chers.
Les lignes de metro, bus ou tramways sont tres clairement inscrites sur les cartes et les tickets s'achetent dans les bouches de metro.

Visité en février 2013
Aulnay-sous-Bois, France
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 342 votes utiles
“Buda-Pest, la perle du Danube”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Capitale de la Hongrie, cette belle ville est un important carrefour de l'histoire.
Nous avons utilisé les cars rouges avec billet pour 2 jours et nous nous sommes régalés.
Très jolie ville, coupée par le Danube, Buda à visiter jusqu'à la citadelle, promenades extras et redescendre vers l'hôtel Gellert, haut-lieu des bains et cures.
Passant un des nombreux ponts, nous nous retrouvons à Pest, son marché est incontournable et ses rues vraiment agréables. Une croisière sur le Danube s'impose pour y découvrir, le sublime Parlement hongrois, un des plus beaux bâtiments du pays. Le château est également un joyau.
J'avais une idée fausse en tête, celle d'un pays de l'ex Europe de l'est, poussiéreux, miséreux, TOTALE ERREUR, c'est un pays super et Budapest une des plus jolies capitales visitées. Souvenirs merveilleux de ce pays et de cette ville,

Visité en août 2012
Anvers, Belgique
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“A faire absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Excellent d avoir la possibilité de s'arrêter à tout instant et "jongler" pour le même prix avec les lignes rouge et jaune et aussi la croiière bleue. Nous avons utilisé les trois couleurs sur 2 jours et en avons été ravi. Je recommande.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Giraffe Hop On Hop Off City Tour ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Giraffe Hop On Hop Off City Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giraffe Hop On Hop Off City Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.