“City Tour ok! Les Hongrois...bof” 2 5 étoiles

Classé n° 103 sur 288 Activités à Budapest
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
la chaux-de-fonds
“City Tour ok! Les Hongrois...bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je rentre d'un séjour à Budapest. Ville magnifique, surtout de nuit.

Le City tour est bien. Je trouve que parfois le bus roule un peu vite, notamment quand il tourne, il est parfois impossible d'admirer la statut/le bâtiment/ etc... que l'autoécouteur annonce!
Sinon, comme dans toutes les villes, cela permet de se faire une chouette idée des monuments et autres de Budapest.

A noter un petit bémols pour l'accueil et la sympathie des Hongrois! La nana du bus était assez autaine et à carrément refusé de nous donner des informations par rapport à notre billet. Nous sommes retourné deux fois à l'avant du bus ( pour reprendre le billet qu'elle avait déchiré et que nous croyions avoir besoin pour le reste du séjour) pour notre billet. Impossible à reprendre et AUCUNE explication de la nana qui semblait nous prendre pour des abrutis et qui riait mésquinement de nous.

Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
lens 62300
7 avis sur les attractions
“excellent moyen de visiter budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

5500 forint( 17 euros ) pour deux jours de bus touristique 26 langues deux lignes une rouge 16 arrets et une jaune 15 arrets tous les arrets correspondent à des lieux touristiques . les bus passent toutes les 30 minutes il y a aussi compris dans le prix une mini croisiere sur le danube de nuit super

plus quelques reductions sur restos ( non utilisés)

commentaires synchro et comprehensif

Visité en mai 2014
Nimes
8 avis sur les attractions
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Quant on dispose de pas trop de temps c'est une excellente formule pour tout faire sur Buda et Pest en 2 jours pour une somme de 5000 Ft, on monte, on descend où l'on veut à la vitesse que l'on veut

Visité en avril 2014
Figeac, France
3 avis sur les attractions
“impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

LE bon plan pour votre sejour!! Tour des choses a voir, parcours assez complet pour les touristes comme nous (2lignes differentes), vous pouvez monter et descendre comme vous voulez. Grille des horaires. Les tickets que nous avons achete etaient valables 24 h +24 h gratuites. Super concept pour s'organiser une ou deux journees de visite sans rien manquer ni galerer pour y acceder. Je conseille ce bus tres pratique car Budapest est assez vaste.

Visité en mars 2014
6 avis sur les attractions
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes tombés durant une période où les bus s'arrêtaient vers 15h00... il faut donc être matinale. Dommage qu'ils ne s'arrêtent pas partout et que les animateurs ne préviennent des arrêts qu'au tout derniers moments. On a à peine le temps de se préparer pour sortir. Je plains les familles avec enfants.
En revanche à chaque stop, une personne en rouge bien visible avec un parapluie est là pour nous indiquer l'arrêt et nous donnez des informations.
La promenade incluse sur le Danube est très décevante : pas de bateau mouche parisien avec une place pour chacun, mais une sorte de bateau-bar ou chacun s'assoit où il peut s'il y a de la place. Et quand il y en a plus, les portes se ferment sans prévenir ceux qui restent sur la berge...il faudrait penser à avoir un bateau avec des places assises pour chacun, et non un bar où on a l'impression (encore) d'être un pigeon de touriste juste bon à dépenser du fric.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Giraffe Hop On Hop Off City Tour ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Giraffe Hop On Hop Off City Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giraffe Hop On Hop Off City Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.