“Très moyen !!” 2 5 étoiles

Compiègne, France
35 avis sur les attractions
“Très moyen !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Habitués des bus à arrêts multiples, nous avons été globalement déçus de ceux là à Budapest.

Tout d'abord, les arrêts, afin de prendre pour la première fois le bus, sont très difficiles à trouver et mal indiqués.

Les bus sont globalement (sauf un ou deux) vieux et vétustes.

Le bâteau est lui aussi dans un état très moyen.

Enfin, le jour où nous avions nos billets, et sans avoir été préalablement prévenus, on nous a annoncé que les bus s'arrêtaient à 12h pour cause de fanfare dans les rues de la ville. (Je rappelle que les premiers départs sont à 10h00) Nos billets n'ont pas été prolongés le lendemain pour autant et nous n'avons pas été indemnisés de quelque façon que ce soit. (à 35€ pour deux billets que nous avons finalement utilisé 2H...)

Un conseil pour Budapest : Achetez une Cartoville et prenez le métro ! Les billets sont en vente sur tous les quais et le métro vous amènera partout.

Sinon prenez un autre hop on hop off que celui-là, de loin le moins bien de la ville, ne serait-ce que sur la qualité de ses bus.

Bref une déception nous concernant.

Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
la chaux-de-fonds
“City Tour ok! Les Hongrois...bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je rentre d'un séjour à Budapest. Ville magnifique, surtout de nuit.

Le City tour est bien. Je trouve que parfois le bus roule un peu vite, notamment quand il tourne, il est parfois impossible d'admirer la statut/le bâtiment/ etc... que l'autoécouteur annonce!
Sinon, comme dans toutes les villes, cela permet de se faire une chouette idée des monuments et autres de Budapest.

A noter un petit bémols pour l'accueil et la sympathie des Hongrois! La nana du bus était assez autaine et à carrément refusé de nous donner des informations par rapport à notre billet. Nous sommes retourné deux fois à l'avant du bus ( pour reprendre le billet qu'elle avait déchiré et que nous croyions avoir besoin pour le reste du séjour) pour notre billet. Impossible à reprendre et AUCUNE explication de la nana qui semblait nous prendre pour des abrutis et qui riait mésquinement de nous.

Visité en juin 2014
lens 62300
7 avis sur les attractions
“excellent moyen de visiter budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

5500 forint( 17 euros ) pour deux jours de bus touristique 26 langues deux lignes une rouge 16 arrets et une jaune 15 arrets tous les arrets correspondent à des lieux touristiques . les bus passent toutes les 30 minutes il y a aussi compris dans le prix une mini croisiere sur le danube de nuit super

plus quelques reductions sur restos ( non utilisés)

commentaires synchro et comprehensif

Visité en mai 2014
Nimes
8 avis sur les attractions
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Quant on dispose de pas trop de temps c'est une excellente formule pour tout faire sur Buda et Pest en 2 jours pour une somme de 5000 Ft, on monte, on descend où l'on veut à la vitesse que l'on veut

Visité en avril 2014
Figeac, France
3 avis sur les attractions
“impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

LE bon plan pour votre sejour!! Tour des choses a voir, parcours assez complet pour les touristes comme nous (2lignes differentes), vous pouvez monter et descendre comme vous voulez. Grille des horaires. Les tickets que nous avons achete etaient valables 24 h +24 h gratuites. Super concept pour s'organiser une ou deux journees de visite sans rien manquer ni galerer pour y acceder. Je conseille ce bus tres pratique car Budapest est assez vaste.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Giraffe Hop On Hop Off City Tour ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Giraffe Hop On Hop Off City Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giraffe Hop On Hop Off City Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.