“Une visite musicale et architecturale” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Bruxelles, Belgique
“Une visite musicale et architecturale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'après-midi de visite à Budapest que nous a élaboré Péter, autour du thème de la musique et de l'architecture.
Grâce à lui, nous avons eu la chance de passer la porte de la très réputée Académie de musique Ferenc Liszt (l'ancienne et la nouvelle), ainsi qu'admirer le merveilleux hall d'entrée de la salle de concert. Nous avons aussi visité le musée Ferenc Liszt. Il nous a enfin proposé un concert gratuit le soir.
Merci à Péter pour ces quelques heures passées en sa compagnie, émaillées de commentaires très intéressants. Cela nous a permis de découvrir un patrimoine très riche sur le plan artistique.

Visité en mars 2014

Franconville, France
“Culture et sensibilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Peter nous a fait découvrir au cours de deux promenades des lieux que nous n'aurions pu découvrir par nous-mêmes. Outre sa culture et sa parfaite connaissance de la ville, il y a ajouté sa sensibilité et ses souvenirs personnels. Ce fut un très joli moment qui a constitué un réel plus à notre séjour à Budapest.

Visité en février 2014
“TRES SYMPATHIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé toute l'après midi avec Peter qui nous a fait visiter la ville de Budapest. Peter est un guide très intéressante et qui raconte la vie de cette ville de manière passionnante. Nous avons découvert des petits endroits insolites que nous n'aurions pas trouvé seuls. A recommander.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Rockhoppers Private Tours ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rockhoppers Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rockhoppers Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.