“Excellent séjour à Budapest au Fraser Residence!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 330 hôtels à Budapest
Villeneuve lès Avignon
“Excellent séjour à Budapest au Fraser Residence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous venons de séjourner 5 nuits au Fraser Residence à Budapest et nous avons été entièrement satisfaits de notre choix qui a largement contribué au plaisir que nous avons éprouvé à visiter cette ville.
Tout d' abord , l' arrivée en milieu de matinée, nous pensions pouvoir laisser nos bagages, partir visiter et revenir prendre possession de notre appartement plus tard, la réceptionniste, une jeune femme blonde nous a prié de bien vouloir attendre quelques instants que le ménage soit terminé.Environ 5 minutes plus tard,nous découvrions notre appartement, une grande pièce avec un coin cuisine , une grande chambre et une salle de bain . Tout était fonctionnel, confortable dans de petits détails ( comme par exemple les petits coussins sur le lit, très confortables pour lire) moderne et de bon goût, au sol , du parquet . Tout était conforme aux photos vues sur le site
Vite,on fait tourner une machine pour laver le linge accumulé pendant les quelques jours de voyage itinérants et nous voilà partis à la découverte de la ville après avoir demandé à notre aimable réceptionniste comment nous rendre à la station de métro la plus proche (environ 400m),elle nous donne un plan de la ville. L' établissement est bien situé, à 4 stations de Deak Ferenc , en plein centre , lieu de convergence des autres lignes et de pratiquement tous les bus....
Chaque soir de notre séjour quel plaisir de rentrer " à la maison", se faire une petite boisson chaude ou plus et se tenir au courant de l' actualité grâce à France 24 ou TV5 .
Le quartier , bien qu' en rénovation est très calme, notre appartement donnait sur la rue mais nous n' avons eu aucune nuisance sonore .Sommeil calme et serein dans un lit très confortable.
Le matin, nous prenions notre petit déjeuner buffet ( excellent et assez varié pour que chacun
se régale selon ses goûts)dans une salle claire donnant sur une terrasse et un coin de pelouse sans doute bien agréables en été.Le matin , le manager venait saluer et prendre des nouvelles,un petit mot , quelques conseils de visite, une relation personnelle avec chaque client qui se sent réellement accueilli.
Au 1er étage , un PC à la disposition de ceux qui, comme nous , n' ont pas voulu se charger.
Les jours passent trop vite , il faut songer au retour, la veille du départ , je demande au réceptionniste de service ce jour là , un jeune homme , s' il pourrait téléphoner pour nous à la société de shuttle, ce qu' il fait immédiatement , avec une grande amabilité et une grande compétence.
Au départ le check- out par la jeune femme blonde du 1er jour est rapide et sans surprise.Un dernier au revoir et un dernier sourire , à la prochaine fois.
Voilà un endroit où on sait recevoir et où le service à la clientèle est une vocation.
C' est un endroit et un mode d' hébergement idéal pour ceux qui viennent pour affaires, pour des touristes de tous âges, avec enfants...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine d’écrire ce commentaire enthousiaste sur Tripadvisor à la suite de votre récent séjour à la « Fraser Residence Budapest » !

Ce fut vraiment un plaisir de lire que vous étiez satisfait de l’hôtel et de nos services et que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Votre enthousiasme pour notre équipe est très apprécié et sera une grande source de motivation. Je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. N’hésitez surtout pas de prendre contact avec moi pour organiser votre prochain séjour a Budapest ou peut-être en Europe, en Asie ou encore ou Moyen Orient où Frasers Hospitality est implanté.

Sincèrement,
Alain Goetschel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Notre voyage à Budapest a été excellent, grâce notamment à notre hébergement au Fraser Résidences: c'est tout simplement excellent ! Un appartement de haut standing, comprenant tout pour le confort: cuisine entièrement équipée (dont machine à laver le linge et lave-vaisselle), deux chambres séparées, salon/salle à manger, décorées avec goût. De plus, un magnifique petit déjeuner. La localisation aussi était excellente : à quelques minutes d'une bouche de métro.
C'est une adresse que je recommande à qui souhaite visiter Budapest dans le confort.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement ainsi que le confort & standing de nos appartements que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. N’hésitez surtout pas de prendre contact avec moi pour organiser votre prochain séjour.

Très sincèrement,
Alain Goetschel
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

J'y a asse 7 nuits avec ma conjointe en févirer et nous avons grandement apprécié notre séjour. Laccueil a notre réception a été plutôt rude et precipité mais c'es le seul commentaire négatif que je peux me permettre. L'endroit est tr`s transquille pour une bonne nuit de repos. Le Déjeuner est vraiment très très bon et le personnel y est très sympathique. Les appartements sont situé dans un quartier qui est en grande rénovation donc présence de moderne ainsi que des vestiges du passé ce que j'ai trouvé fort agréable. Une épicerie se trouve 2 minutes de l'appartement ce qui est super. Merci a Alain le Manager qui sait ce qu'est le service a la cientèle. Bref un endroit ou réserver si vous allez a budapest.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre gentil message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. C'était notre plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement
Toute l’équipe de Fraser Residence Budapest
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

residence assez classe ,personnel parlant tres peu francais hormis le 1° jour a notre arrivée,nous avons eu un T2 au lieu d'un studio mal placé sur la rue,bruyante a cause de night club et restau;les drapeaux sur la résidence flottent au vent et on les entend bien la nuit !!
appartements tres confortables bien equipes proche d'un centre commercial moderne avec grand supermarché,tres Bon petit dejeuner,Situation un peu loin des Bains,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Appartement très agréable, tout équipé et spacieux. La résidence est proche d'un centre commercial et des transports.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Cher « Noaka »,
Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour a « Fraser Residence, Budapest ». Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable parmi nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Vous connaissez Fraser Residence Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Residence Budapest

Adresse: Nagytemplom utca 31, Budapest 1082, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Budapest
N°5 des hôtels d'affaires à Budapest
N°9 des hôtels de luxe à Budapest
N°20 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fraser Residence Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Residence Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Residence Budapest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Residence Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.