“Juste parfait...” 5 5 étoiles

Forfait
N° 15 sur 333 hôtels à Budapest
“Juste parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Mon séjour à Budapest c'est deroulé mieux que je n'aurai pu l'imaginer.
En arrivant dans ma chambre la surprise fu de taille ! ( la deco etant très chic )
Mon premier réflexe etant de chercher à me connecter au wifi gratuit de la résidence. Mon téléphone ne pouvant trouver une connexion fixe, j'ai trouver le routeur immédiatement et il etait WPS... Cela à fonctionné du premier coup.
France 24 et TV5 MONDE Sont au programme a la TV.
Le petit déjeuner est très pratique et varié.
J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour faciliter mon sejour.
Tout est clean et les femmes de chambre passait deux fois par jours.
Le metro est à deux rue de l'hôtel.
J'étais à Budapest pour des soins dentaires et j'aurais pu avoir des problèmes (douleur, humeur, fatigue...) mais tout était tellement agréable que je n'est pas vu le temps passer.
Je suis parti de Budapest en me disant : DÉJÀ !

MERCI à toute l'équipe de FRASER Budapest pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

• Séjour du janvier 2013
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre description de notre hôtel et nos services sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour et l’ensemble de l’équipe de
« Fraser Residence Budapest » est heureux de savoir que leur service était à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

Très sincèrement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

C'est un établissement très bien, de très bonne qualité. Je suis parti seul 3 nuits avant de rejoindre un ami. La chambre était très chic, rien à redire. Le personnel est très à l'écoute et renseigne très bien (notamment sur les adresses de restaurant, les boites de nuits...ce que moi je cherchait) un service rapide en cas de problème (wifi). Petit déjeuner simple (pour les amateurs de gros buffet continental le matin ce n'est pas le meilleur) Rien à dire de mal, tout m'a plu

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et vos compliments que je n’ai pas manqué de partager avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous encourage dans notre implication quotidienne.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Budapest ; toutes l’equipe de la « Fraser Residence Budapest » ce joint a moi afin de vous souhaiter nos mes meilleurs voeux pour 2013!

Villeneuve lès Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous venons de séjourner 5 nuits au Fraser Residence à Budapest et nous avons été entièrement satisfaits de notre choix qui a largement contribué au plaisir que nous avons éprouvé à visiter cette ville.
Tout d' abord , l' arrivée en milieu de matinée, nous pensions pouvoir laisser nos bagages, partir visiter et revenir prendre possession de notre appartement plus tard, la réceptionniste, une jeune femme blonde nous a prié de bien vouloir attendre quelques instants que le ménage soit terminé.Environ 5 minutes plus tard,nous découvrions notre appartement, une grande pièce avec un coin cuisine , une grande chambre et une salle de bain . Tout était fonctionnel, confortable dans de petits détails ( comme par exemple les petits coussins sur le lit, très confortables pour lire) moderne et de bon goût, au sol , du parquet . Tout était conforme aux photos vues sur le site
Vite,on fait tourner une machine pour laver le linge accumulé pendant les quelques jours de voyage itinérants et nous voilà partis à la découverte de la ville après avoir demandé à notre aimable réceptionniste comment nous rendre à la station de métro la plus proche (environ 400m),elle nous donne un plan de la ville. L' établissement est bien situé, à 4 stations de Deak Ferenc , en plein centre , lieu de convergence des autres lignes et de pratiquement tous les bus....
Chaque soir de notre séjour quel plaisir de rentrer " à la maison", se faire une petite boisson chaude ou plus et se tenir au courant de l' actualité grâce à France 24 ou TV5 .
Le quartier , bien qu' en rénovation est très calme, notre appartement donnait sur la rue mais nous n' avons eu aucune nuisance sonore .Sommeil calme et serein dans un lit très confortable.
Le matin, nous prenions notre petit déjeuner buffet ( excellent et assez varié pour que chacun
se régale selon ses goûts)dans une salle claire donnant sur une terrasse et un coin de pelouse sans doute bien agréables en été.Le matin , le manager venait saluer et prendre des nouvelles,un petit mot , quelques conseils de visite, une relation personnelle avec chaque client qui se sent réellement accueilli.
Au 1er étage , un PC à la disposition de ceux qui, comme nous , n' ont pas voulu se charger.
Les jours passent trop vite , il faut songer au retour, la veille du départ , je demande au réceptionniste de service ce jour là , un jeune homme , s' il pourrait téléphoner pour nous à la société de shuttle, ce qu' il fait immédiatement , avec une grande amabilité et une grande compétence.
Au départ le check- out par la jeune femme blonde du 1er jour est rapide et sans surprise.Un dernier au revoir et un dernier sourire , à la prochaine fois.
Voilà un endroit où on sait recevoir et où le service à la clientèle est une vocation.
C' est un endroit et un mode d' hébergement idéal pour ceux qui viennent pour affaires, pour des touristes de tous âges, avec enfants...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine d’écrire ce commentaire enthousiaste sur Tripadvisor à la suite de votre récent séjour à la « Fraser Residence Budapest » !

Ce fut vraiment un plaisir de lire que vous étiez satisfait de l’hôtel et de nos services et que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Votre enthousiasme pour notre équipe est très apprécié et sera une grande source de motivation. Je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. N’hésitez surtout pas de prendre contact avec moi pour organiser votre prochain séjour a Budapest ou peut-être en Europe, en Asie ou encore ou Moyen Orient où Frasers Hospitality est implanté.

Sincèrement,
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Notre voyage à Budapest a été excellent, grâce notamment à notre hébergement au Fraser Résidences: c'est tout simplement excellent ! Un appartement de haut standing, comprenant tout pour le confort: cuisine entièrement équipée (dont machine à laver le linge et lave-vaisselle), deux chambres séparées, salon/salle à manger, décorées avec goût. De plus, un magnifique petit déjeuner. La localisation aussi était excellente : à quelques minutes d'une bouche de métro.
C'est une adresse que je recommande à qui souhaite visiter Budapest dans le confort.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement ainsi que le confort & standing de nos appartements que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. N’hésitez surtout pas de prendre contact avec moi pour organiser votre prochain séjour.

Très sincèrement,
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

J'y a asse 7 nuits avec ma conjointe en févirer et nous avons grandement apprécié notre séjour. Laccueil a notre réception a été plutôt rude et precipité mais c'es le seul commentaire négatif que je peux me permettre. L'endroit est tr`s transquille pour une bonne nuit de repos. Le Déjeuner est vraiment très très bon et le personnel y est très sympathique. Les appartements sont situé dans un quartier qui est en grande rénovation donc présence de moderne ainsi que des vestiges du passé ce que j'ai trouvé fort agréable. Une épicerie se trouve 2 minutes de l'appartement ce qui est super. Merci a Alain le Manager qui sait ce qu'est le service a la cientèle. Bref un endroit ou réserver si vous allez a budapest.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre gentil message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. C'était notre plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement
Toute l’équipe de Fraser Residence Budapest
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

residence assez classe ,personnel parlant tres peu francais hormis le 1° jour a notre arrivée,nous avons eu un T2 au lieu d'un studio mal placé sur la rue,bruyante a cause de night club et restau;les drapeaux sur la résidence flottent au vent et on les entend bien la nuit !!
appartements tres confortables bien equipes proche d'un centre commercial moderne avec grand supermarché,tres Bon petit dejeuner,Situation un peu loin des Bains,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Appartement très agréable, tout équipé et spacieux. La résidence est proche d'un centre commercial et des transports.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Cher « Noaka »,
Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour a « Fraser Residence, Budapest ». Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable parmi nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.