“Super apart Hotel” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 329 hôtels à Budapest
Rouen, France
“Super apart Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Super séjour au Fraser Hotel, nous avons apprécié la gentillesse du personnel...
L'appartement est très grand, moderne, propre, de nombreux équipements, TV, lecteur DVD.....
Le petit déjeuner est délicieux, très grand choix avec du vrai pain...
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du métro, juste à côté un grand centre commercial, le corvin plaza...
Je conseille fortement cet appartement hôtel...j'y retournerai sans hésitation....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. En effet notre premier objectif est que vous vous sentez comme chez vous et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous allons continuer nos efforts pour vous garantir une qualité constante et nous seront heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Apart'hôtel.

N'hésitez pas à tester nos Résidences (frasershospitality.com) à travers le monde.

Très Cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Séjour parfait , très bon accueil , studio parfait et très bien équipé.
Petit déjeuner sympa avec possibilité de le prendre sur une terrasse.
L'accès au centre ville est assez aisé, avec une station de mètro a 500 m

Séjour du août 2013 - voyage en solo
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre commentaire si élogieux. C'est en effet grâce aux avis que notre clientèle partage avec nous que nous pouvons évaluer la qualité de notre service et être en mesure de le perfectionner.

Toute l'équipe Fraser Residence Budapest est ravie de découvrir que votre séjour a été une entière réussite et qu'il a pleinement répondu à vos attentes, tant au niveau de la qualité de nos prestations et du confort offert.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Madame, l'expression de nos salutations dévouées.

Très cordialement,
La Neuveville, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dans l'ensemble de cette hôtel,nous avons apprécié la très grande gentillesse du personnel,le studio que nous avons eu était propre et moderne.
Son emplacement légèrement éloigné du centre ville était parfait pour nous,car avec le métro proche de l'hôtel en 15 minutes vous vous retrouvez au centre.
Le gérant Monsieur Alain Goetschel très serviable vous renseigne de toutes activités locale ainsi que de bons restaurants à Budapest.Personnellement j'ai beaucoup apprécié la manière dont il se préoccupe de ces hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Michel A,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié le confort et design de votre Studio deluxe, ainsi que l'amabilité de nos équipes.

Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Herblay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Avons passé un excellent séjour à Budapest. Réservation sur internet via e-booking. Le taxi commandé via Fraser nous attendait à l'aéroport. Check in rapide, et nous prenons possession de notre logement, un magnifique appartement bien équipé, entrée, séjour avec cuisine américaine, une chambre à coucher avec un lit immense, salle de bain, WC. La résidence est proche d'une station de métro, à 3 stations du centre ville.
Petit déjeuner buffet tout à fait correct, et le tout pour un prix très raisonnable.
Nous recommandons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi « Fraser Residence » lors de votre récent séjour à Budapest et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Toutes l’équipe et ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions pour vos commentaires positifs.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. N’hésitez surtout pas de prendre contact avec moi pour organiser votre prochain séjour.

VENEUX LES SABLONS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon séjour de 4 nuits dans cette résidence dont le prix est très intéressant avec de belles prestations (2 chambres et salle à manger avec cuisine bien équipée). Localisation pratique pas loin du métro qui amène en 5 minutes au centre ville. Nous étions avec notre fils de 9 ans et il a bien apprécié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à Budapest. Toute l’équipe de la « Fraser Residence Budapest » est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes une famille de 5 personnes (enfants âgés de 6 à 12 ans) : Notre espace était parfait : deux chambres avec lits confortables, un lit d'appoint ajouté à notre demande en moins de 15 minutes et tout aussi confortable, un équipement au-delà de ce que nous avions imaginé (lave-linge, lave-vaisselle, frigo de bonne taille, plaques de cuisson, four, ....vaisselle pour 4 personnes uniquement). L'ameublement est de style moderne et zen, accès WIFI et nombreuses chaînes européennes (pas de chaine jeunesse en français mais les enfants ont pu se frotter aux dessins-animés en allemand !). La résidence est calme, la vue sur la colline Gellert appréciable. Grand balcon mais attention aux enfants : les rembardes sont très basses et pas suffisamment sécurisées. La résidence est proche des transports en commun et à 15 minutes à pied du centre de Pest. Nous avons apprécié la proximité d'un grand centre commercial flambant neuf qui nous a permis de trouver quelques bricoles à cuisiner pour dîner dans le calme avec nos enfants dans notre suite. Le petit-déjeuner de l'hôtel propose une bonne variété pour tous les goûts et des produits frais.
M. Goestschel est attentionné, ainsi que tout le personnel de la résidence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,

Directeur général
Dudelange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Ce mail est fait par un professionel de la restauration indépendant.
nous avons pris quelques joiurs avec ma femme et ma fille de 18ans pour visiter Budapest et nous avons logé, non nous avons étés accueuillis à la Fraser Résidence.
Merci et bravo à eux.
Accueil, renseignements, disponibilité, sérieux, service et suivi de l'appartement super.
Rapport qualité simplement incroyable ...
Deux chambres à très grands lits. les chambres ne sont pas très grandes, maisl il y a tellement d'espace à vivre à côté. Les lits, supers ....
Un bon coin salon, un bon coin salle à manger, cuisine très bien équipée pour ce type d'établissement, salle de bain avec douche et baignoire... Balcon avec terrasse ... bon pour nous 5 cm de neige ... mais beau !
Et vraiment, 3 minutes du métro et 15 à pied du centre... Rien à jeter ...

Monsieur Goetschel est là tous les jours, sérieux, efficace et en plus sympa et attentionné.

Voilà le tout avec une ville super, on reviendra très vite, merci encore.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine d’écrire ce commentaire enthousiaste sur Tripadvisor à la suite de votre récent séjour à la « Fraser Residence Budapest »
Nous sommes en effet dévoués à notre clientèle pour une raison très simple, nous sommes tous conscients de la chance que nous avons d'exercer un métier où nous sommes amenés à rencontrer des gens du monde entier et des quatre coins de la France.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil compte-rendu. Cela nous encourage à toujours donner le meilleur de nous-mêmes.

Alain Goetschel

Vous connaissez Fraser Residence Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fraser Residence Budapest

Adresse : Nagytemplom utca 31, Budapest 1082, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Budapest
N°4 des hôtels familiaux à Budapest
N°9 des hôtels de luxe à Budapest
N°22 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fraser Residence Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions , CityZen, Expedia, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Residence Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Residence Budapest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Residence Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.