“tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 332 hôtels à Budapest
enghien
“tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Il est difficile d'écrire un avis circonstancié quand tout répond à vos attentes. Un appartement spacieux meublé avec goût, super bien équipé, proche d' une station de métro et d'une grande surface,au calme etc...Ce que nous avons spécialement apprécié outre la gentillesse du personnel, c'est la présence efficace du directeur lors du petit déjeuner, ayant toujours un mot ou une attention pour ses clients: une attitude de très grande classe. L'avantage de disposer d'une cuisine avec tous les équipements est particulièrement important car la cuisine hongroise se caractérise par son caractère roboratif voire indigeste... S'il faut vraiment trouver un point moins positif, je mentionnerais l'absence de peignoirs...mais cela n'a en rien altérer notre séjour au sein de cet établissement où nous irons sans aucun doute loger à nouveau dans un avenir plus ou moins proche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour que vous qualifiez de « tout simplement parfait ».

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre appartement spacieux et calme.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Budapest, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos sincères salutations.

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

l' appartement était très bien pour 4 personnes coin cuisine très bien équipé (les chambres sont un peu petites) grande gentillesse du personnel en particulier du chef manager très grande terrasse accessible depuis le salon et chacune des 2 chambres. le petit déjeuner est varié et complet .l'hotel est bien situé a quelques minutes (5mn) du centre commercial corvin et le métro a la fin de la galerie marchande

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher bernard D,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour à « Fraser Residence Budapest ». C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires et constatons que votre séjour fut des plus agréables.

Aussi, nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à toutes nos équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l'excellence ainsi qu'un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Très cordialement,

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre spacieuse avec tout ce qu'il faut et même plus:
- grand lit confortable
- baignoire ET douche dans la salle de bain
- TV à écran plat avec chaînes d'infos en anglais et en français
- coin salon avec table, chaises, divan...
- cuisine full équipée avec frigo, plaques de cuisson, four, vaisselle, couverts, etc.
- planche à repasser avec fer
- bouilloire avec café et thé en sachet
Tout cela pour un prix très compétitif !

Pas loin du métro et du supermarché Corvin où on trouve par exemple du matériel électronique.

Seul petit bémol: le clavier du PC relié à internet est mal configuré (clavier QWERTZ configuré comme un QWERTY), mais il y a de toute façon le WiFi dans les chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravie de savoir que vous avez particulièrement apprécié l’espace ainsi que le confort de votre suite et « même plus » puisque ce sont les éléments clefs d’un bon séjour.

Je suis ravie de savoir que Fraser Residence Budapest ait répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site ou à nous contacter directement.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Super séjour au Fraser Hotel, nous avons apprécié la gentillesse du personnel...
L'appartement est très grand, moderne, propre, de nombreux équipements, TV, lecteur DVD.....
Le petit déjeuner est délicieux, très grand choix avec du vrai pain...
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du métro, juste à côté un grand centre commercial, le corvin plaza...
Je conseille fortement cet appartement hôtel...j'y retournerai sans hésitation....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. En effet notre premier objectif est que vous vous sentez comme chez vous et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous allons continuer nos efforts pour vous garantir une qualité constante et nous seront heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Apart'hôtel.

N'hésitez pas à tester nos Résidences (frasershospitality.com) à travers le monde.

Très Cordialement,

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Séjour parfait , très bon accueil , studio parfait et très bien équipé.
Petit déjeuner sympa avec possibilité de le prendre sur une terrasse.
L'accès au centre ville est assez aisé, avec une station de mètro a 500 m

Séjour du août 2013 - voyage en solo
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre commentaire si élogieux. C'est en effet grâce aux avis que notre clientèle partage avec nous que nous pouvons évaluer la qualité de notre service et être en mesure de le perfectionner.

Toute l'équipe Fraser Residence Budapest est ravie de découvrir que votre séjour a été une entière réussite et qu'il a pleinement répondu à vos attentes, tant au niveau de la qualité de nos prestations et du confort offert.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Madame, l'expression de nos salutations dévouées.

Très cordialement,
La Neuveville, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dans l'ensemble de cette hôtel,nous avons apprécié la très grande gentillesse du personnel,le studio que nous avons eu était propre et moderne.
Son emplacement légèrement éloigné du centre ville était parfait pour nous,car avec le métro proche de l'hôtel en 15 minutes vous vous retrouvez au centre.
Le gérant Monsieur Alain Goetschel très serviable vous renseigne de toutes activités locale ainsi que de bons restaurants à Budapest.Personnellement j'ai beaucoup apprécié la manière dont il se préoccupe de ces hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Michel A,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié le confort et design de votre Studio deluxe, ainsi que l'amabilité de nos équipes.

Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Herblay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Avons passé un excellent séjour à Budapest. Réservation sur internet via e-booking. Le taxi commandé via Fraser nous attendait à l'aéroport. Check in rapide, et nous prenons possession de notre logement, un magnifique appartement bien équipé, entrée, séjour avec cuisine américaine, une chambre à coucher avec un lit immense, salle de bain, WC. La résidence est proche d'une station de métro, à 3 stations du centre ville.
Petit déjeuner buffet tout à fait correct, et le tout pour un prix très raisonnable.
Nous recommandons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi « Fraser Residence » lors de votre récent séjour à Budapest et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Toutes l’équipe et ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions pour vos commentaires positifs.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. N’hésitez surtout pas de prendre contact avec moi pour organiser votre prochain séjour.

Très sincèrement,

Alain Goetschel

Vous connaissez Fraser Residence Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fraser Residence Budapest

Adresse : Nagytemplom utca 31, Budapest 1082, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Budapest
N°5 des hôtels familiaux à Budapest
N°10 des hôtels de luxe à Budapest
N°21 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fraser Residence Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, Sabre Hospitality Solutions , BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Residence Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Residence Budapest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Residence Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.