“Résidence luxueuse” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 329 hôtels à Budapest
Marseille, France
“Résidence luxueuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Magnifique appartement hyper équipé dans un quartier calme non loin du Danube, des merveilles de la ville, du métro, du bus, du tram et des magasins. Le ménage est effectué chaque jour. Le petit déjeuner est copieux. L'internet est en accès libre dans la chambre et un ordinateur est à disposition des clients au 1er étage. Le directeur vient chaque jour à la rencontre de ses clients (en français) pour rendre leur séjour le plus agréable possible, les conseillant au mieux pour la découverte de la ville et de ses trésors sans oublier ses bonnes adresses pour les restaurants. Tout le personnel est aux petits soins. Séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 703.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour . Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre résidence hôtelière**** a été inoubliable et que vous ayez apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Fraser Residence Budapest, je vous adresse, chers Monsieur, mes plus cordiales salutations.

Directeur Général

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Les appartements sont très fonctionnels, décorés avec soins et refait entièrement à neuf.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était excellent et très copieux.
Le ménage est fait tous les jours.
À cinq minutes à pied se trouve le centre commercial Corvin avec un grand supermarché.
La station de métro la plus proche est a moins de cinq minutes à pied.
Le personnel est très accueillant et nous a bien aidé car nous avons eu besoin d'un médecin. La personne de l accueil a trouvé un médecin rapidement parlant anglais.
A noter que certaines personnes a l accueil sont francophones. Merci encore à toute l équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à notre résidence hôtelière****.

Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour (malgré votre petit souci de santé) ! L’équipe de Réception/Conciergerie ainsi a été touchée par votre commentaire !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Budapest ou dans l’une de nos autres Residence hôtelières de luxe présente dans les plus grandes métropoles a travers le monde.

Bien Cordialement,
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Etablissement assez excentré par rapport au centre de la ville, mais à proximité du Métro 3 et des trams 4,6 qui permettent de se déplacer aisément dans Budapest. Très calme et confortable, cet établissement offre un large espace habitable avec tout le confort domestique (lave-linge, frigo, etc..) une chambre propre avec usage d'un beau balcon. On se sent très à l'aise grâce au personnel aimable et attentionné. Petit déjeuner classique et complet, régulièrement alimenté.
Galeries marchandes et restaurants proches.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de longue durée, c'est l'endroit idéal.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Fraser Residence lors de votre récent séjour á Budapest ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur triapdvisor.com. Nous allons, sans attendre, faire parvenir vos aimables paroles à notre personnel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel et nous sommes particulièrement touchés de lire vos remarques concernant l’accueil « grâce à notre personnel aimable et attentionné », notre service ainsi que nos prestation… l’espace et le confort de nos appartements ainsi que l’avantage de profiter de notre situation au calme et proches de nombreux, excellent restaurants.

À propos de notre situation, l´hôtel et situé dans un quartier résidentielle et calme à proximité du métro ou trams et permettant effectivement d’accéder en quelques minutes les nombreux sites historique et activité culturelle de la ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, n’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

appartement complet et confortable, très propre et calme, un peu excentré mais très proche du centre commercial de Corvin. Architecture très contemporaine et fonctionnelle. Service excellent. Petit déjeuner de qualité mais sans variété (4 nuits).
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à travers Trip Advisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos appartements spacieux, le calme ainsi que nos services.

Quant au Petit-déjeuner, nous essayons d'apporter des nouveautés régulièrement en fonction des saisons....Nous allons continuer dans ce sens, pour encore nous améliorer.

En espérant avoir le plaisir à nouveau de vous accueillir très vite parmi nous.

N’hésitez pas de découvrir l'une de nos nombreuses Résidences hôtelières (Frasers Hospitality l’un des leaders mondiaux pour les résidences hôtelières) répartis dans plusieurs pays à travers le monde.

Bien cordialement,

Directeur Général
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bonne situation géographique . Grande propreté et bonne insonorisation des appartements . Superbe vue au 8ème étage . Très bon accueil du personnel . Recommande fortement cet établissement. Petit déjeuner bien fourni et varié . Navette aéroport facturée 18 euros pour un aller .

Astuce pour la chambre : choisir une chambre aux étages supérieures pour bien profiter de la vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement ravis que notre établissement ait répondu a vos attentes.
Je vous remercie pour votre commentaire très encourageant qui nous montre la voie à suivre dans notre quête perpétuelle d'un service d'excellence !

La propreté est un critère primordial pour le bon déroulement d'un séjour, c'est pourquoi notre Gouvernante et son équipe mettent tout en oeuvre pour apporter tout le confort nécessaire afin que nos chers clients se sentent comme chez eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir personnellement très bientôt!

Bien cordialement,
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bien situé à quelques centaines de mètres du centre ville, avec un centre commercial juste à côté. Le personnel est sympa. La chambre bien équipée avec cuisine, machine à laver, salon avec grande télé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que nos avons été à la hauteur de vos exigences et que vous avez apprécié l’emplacement de l’établissement et surtout ce qui fait notre différence: le service client. Nous nous efforçons chaque jour de l'améliorer et de développer cette notion à tout ce qui se fait avant même l’arrivée des clients ainsi qu’après !

Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Fin de janvier 2014 j'ai choisi Fraser Residence Budapest comme lieu d'une formation. Nous étions 8 personnes. Le salon de leurs Penthouse appartement a été idéale á cet effet.
Les appartement sont propres et spacieuses.
L'accueil est très amical, l'équipe est toujours au services des cleints.
Nous étions vraiment enchantés! Merci!

Astuce pour la chambre : Penthouse et studios - super!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Cliente,

Merci de vos commentaires très positifs et notamment de votre avis sur la disponibilité du personnel. Nous mettons particulièrement l’accent dans le management de nos équipes, sur l’excellence de la relation client. Notre hôtel est particulièrement adapté aux séminaires ou formation de 10 à 20 personnes souhaitant un lieu intimiste. La possibilité que nous offrons de privatiser le salon de notre Penthouse pour ces événements est idéal est très apprécié de nos clients.

Nous espérons vivement avoir le plaisir d’une nouvelle visite dans le cadre professionnelle ou personnelle.

Meilleures Salutations,
Alain Goetschel

Vous connaissez Fraser Residence Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Residence Budapest

Adresse: Nagytemplom utca 31, Budapest 1082, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Budapest
N°6 des hôtels d'affaires à Budapest
N°9 des hôtels de luxe à Budapest
N°19 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fraser Residence Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Expedia, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Residence Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Residence Budapest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Residence Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.