“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 329 hôtels à Budapest
Beauvais, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Situé à deux pas du centre commercial Corvin, la Résidence Fraser est parfaitement accessible en métro, elle est d'ailleurs située entre la station Klinikak et la station Corvin Negyed. Les chambres sont en fait des appartements, le notre était un studio avec coin cuisine et coin salon, la télé propose plusieurs chaînes en français. La résidence est très moderne le quartier est en pleine refection, il y a tous les commerces sur place. La literie est excellente et les petits déjeuners sont super copieux, il y a de tout!
Bref, une très bonne adresse pour visiter Budapest, nous, nous y sommes restés 6 jours, il y largement de quoi faire, la ville est très belle et il y a de nombreux musées. Un conseil prendre une carte transport qui vous permettra d'utiliser les bus, trams et métros.
A l'époque où nous y sommes allés, le prix du séjour était attractif : 355€ pour 5 nuits avec les petits déjeuners, ça vaut vraiment le coup de s'éloigner du centre touristique (qui reste a quelques arrêts de tram ou de métro!) et de bénéficier de prestations de bonnes qualité à prix raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à notre résidence hôtelière****. Nous sommes heureux d’apprendre que le calme, la qualité de nos prestations et l’emplacement privilégié de notre établissement ont su particulièrement vous séduire. L’avantage de nos apartments est effectivement de fournir jusqu'à deux fois plus d'espace q’une chambre standard touts en beneficiant des prestations d’un hotel 4 etoiles.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Fraser Residence Budapest, je vous adresse, chère Madame, mes plus cordiales salutations.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Linz, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bien que situé un peu loin du centre, cet hôtel est quand même parfait pour l'accueil du personnel, la propreté des chambres et les équipements.
Bon petit déjeuner inclus.
Grand appartement de deux chambres, parfait pour une famille.
Il y a même 2 salles de toilette.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté jardin sont sûrement plus calmes que du côté de la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires concernant votre récent séjour. Ceux-ci ne manqueront pas d’être transmis à toute l'équipe de Fraser Residence Budapest. Des commentaires comme les vôtres nous incitent à offrir et à améliorer en permanence le niveau de service que les résidents sont en droit d’attendre de notre part. Nous poursuivons sans relâche nos efforts en vue d’offrir un service d’excellence.

Dans l’attente et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

résidence neuve, superbement tenue, au calme, avec un personnel très accueillant, confort de l'appartement excellent,salon, 2 chambres, tv, cuisine , très propre , petits déjeuners copieux et très variés, bien implanté avec arrêts métro, tram, bus à proximité, le tout couronné par un directeur sympathique et très présent , tous les matins il venait discuter avec nous lors du petit déjeuner, superbe souvenir, je le conseille vivement ,

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, un grand merci pour avoir partagé vos impressions et de nous avoir recommander sur TripAdvisor suite à votre séjour a Fraser Residence Budapest.
C’était un plaisir de vous accueillir dans notre résidence hôteliere et nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l’accueil, au service, le petits déjeuners copieux et variés ainsi qu’en ce qui concerne le confort et le calme de nos suite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Budapest. N’hésitez pas à visiter notre page internet ou à nous appeler directement; afin de profiter de nos meilleurs offres.

Bien cordialement,

General Manager
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

excellent séjour dans cette résidence calme, chambre côté intérieur.
Proche du métro entre arrêt Klinikak et Corvin. Tram lignes 4 et 6 vers le centre ville.
Cafés et centre commercial Corvin à 2 pas.
Studio très propre , relativement spacieux. Literie confortable.
Petit déjeuner copieux et varié.
Accueil très sympathique, en particulier par le directeur de l'hôtel qui parle français, nombreux conseils de visite.
Très bon rapport qualité prix.
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine d’écrire ce commentaire enthousiaste sur Tripadvisor à la suite de votre récent séjour à « Fraser Residence Budapest » !

Ce fut vraiment un plaisir de lire que vous étiez satisfait de l’hôtel et de nos services et que vous avez apprécié votre séjour parmis nous. Votre enthousiasme pour notre équipe est très apprécié et sera une grande source de motivation. Je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. N’hésitez surtout pas de prendre contact avec moi pour organiser votre prochain séjour a Budapest ou peut-être en Europe, en Asie ou encore ou Moyen Orient où Frasers Hospitality est implanté.

Sincèrement,
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La résidence est très bien située, entre 2 stations de métro, à 45 minutes de l'aéroport en transport en commun. Très calme et moderne, l'appartement avec 2 chambres était spacieux, très bien équipé pour cuisiner le soir ( supermarché à 5 min dans Corvin). Lits immenses et ménage fait tous les jours. Personnel très agréable. Formule idéale avec des enfants. Petit- déjeuner copieux et varié, sous forme de buffet. Super séjour !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous
Vos commentaires concernant l’amabilité et le professionnalisme de notre personnel nous honorent et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d’apprendre que le calme, la qualité de nos prestations et l’emplacement privilégié de notre établissement , ont su particulièrement vous séduire.

Soyez assuré que nous mettrons toujours tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Magnifique appartement hyper équipé dans un quartier calme non loin du Danube, des merveilles de la ville, du métro, du bus, du tram et des magasins. Le ménage est effectué chaque jour. Le petit déjeuner est copieux. L'internet est en accès libre dans la chambre et un ordinateur est à disposition des clients au 1er étage. Le directeur vient chaque jour à la rencontre de ses clients (en français) pour rendre leur séjour le plus agréable possible, les conseillant au mieux pour la découverte de la ville et de ses trésors sans oublier ses bonnes adresses pour les restaurants. Tout le personnel est aux petits soins. Séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 703.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour . Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre résidence hôtelière**** a été inoubliable et que vous ayez apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Fraser Residence Budapest, je vous adresse, chers Monsieur, mes plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Les appartements sont très fonctionnels, décorés avec soins et refait entièrement à neuf.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était excellent et très copieux.
Le ménage est fait tous les jours.
À cinq minutes à pied se trouve le centre commercial Corvin avec un grand supermarché.
La station de métro la plus proche est a moins de cinq minutes à pied.
Le personnel est très accueillant et nous a bien aidé car nous avons eu besoin d'un médecin. La personne de l accueil a trouvé un médecin rapidement parlant anglais.
A noter que certaines personnes a l accueil sont francophones. Merci encore à toute l équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour (malgré votre petit souci de santé) ! L’équipe de Réception/Conciergerie ainsi a été touchée par votre commentaire !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Budapest ou dans l’une de nos autres Residence hôtelières de luxe présente dans les plus grandes métropoles a travers le monde.

Bien Cordialement,
Alain Goetschel

Vous connaissez Fraser Residence Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Residence Budapest

Adresse: Nagytemplom utca 31, Budapest 1082, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Budapest
N°6 des hôtels d'affaires à Budapest
N°9 des hôtels de luxe à Budapest
N°19 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fraser Residence Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Expedia, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Residence Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Residence Budapest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Residence Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.