“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles
Avis sur Budapest-sensations

Budapest-sensations
, Budapest, Hongrie (Várkerület)
+36 30 944 70 41
Chérisy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Jean-Christophe nous a fait découvrir sa ville d'adoption avec passion. Sa visite très originale (loin du classicisme de tant de guides touristiques) et ses connaissances nous ont permis de mieux comprendre Budapest et la Hongrie. Il a été un guide très attentionné qui n'a pas compté son temps pour nous faire partager tout son intérêt et la compréhension qu'il a du pays. Nous aurions volontiers prolongé cette demie journée passionnante et enrichissante ! Après un premier contact et des échanges par mail avant notre voyage, Jean-Christophe a très vite cerné nos attentes et ses conseils avisés nous ont aidés à préparer notre séjour et à passer de très bons moments dans cette ville magnifique.
Si vous envisagez de découvrir la Hongrie, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec Jean-Christophe !

Visité en janvier 2014

• Hongrois en 1er
Agay, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Jean Christophe nous a fait découvrir les beautés de Budapest tout en nous racontant l'histoire de la ville et de la Hongrie. Grace à ses conseils nous avons passer un très bon moment dans cette jolie ville et nous gardons un très bon souvenir de ce voyage. Encore merci pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Visité en janvier 2014
Phalsbourg, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Jean Christophe est un super guide. Il ne s'arrête pas à nous montrer uniquement des monuments. Il a une vrai connaissance de Budapest, et a envie de la partager. Il nous a fait faire un premier pas dans cette ville, dès notre arrivée. Cela nous a permis de nous y sentir vite à l'aise. J'ai pris contact avec Jean Christophe quelques temps avant de venir, et lors de notre rencontre dans le hall de notre hôtel, nous avions l'impression de nous connaitre depuis longtemps. Il a toutes les qualités d'un guides, et ne s'arrête pas qu'à son programme. Si nous voulons voir autre chose ou faire une pause, son programme est très modulable.
Bravo Jean Christophe, à une prochaine peut être, et merci ...

Visité en décembre 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une journée avec Jean-Christophe vaut largement l'investissement car elle vous permet de découvrir la ville de façon personnalisée et différente. Quel gain de temps et d'intérêt! De plus Jean-Christophe est agréable de contact, ponctuel, ne compte pas son temps ni les infos qu'il transmet avant, pendant et après la visite. A refaire!

Visité en décembre 2013
Sabres, France
“Superbes visites”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

2 superbes visites une matinée Pest ,une matinée Buda ,et de précieux conseils de visites et de restaurants.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Budapest-sensations ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest-sensations ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budapest-sensations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.