“Super guide pour une ville géniale” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
“Super guide pour une ville géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Moi et mon compagnon avons passé la journée avec J-C et en garderons un excellent souvenir! Vraiment un chouette guide, passionné par sa ville et la partage avec beaucoup d'enthousiasme. Nous avons découvert les endroits clés de la ville, les coins typiques mais également moins touristiques... avec plein d'explications et d'anecdotes. Si vous souhaitez découvrir Budapest sans en louper les endroits clés, on vous le recommande à 100%... Il prendra soin de vous! :)

Visité en juin 2014

Bruxelles, Belgique
“vaut le voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

notre promenade avec Jean-Christophe au centre ville de Pest fut passionnante malgré le temps maussade! A pied, en tram ou en bus, nous avons découvert des tas de lieux insolites ou somptueux dans une galerie, un café, un cinéma, un théâtre ou un hôtel...On vous le recommande vivement comme guide, même si notre après-midi fut trop courte! Nous avons aussi reçu de bonnes adresses de restaurants et des tas d' infos intéressantes.

“A ne pas louper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Visite passionnante avec Jean-Christophe, qui nous a ouvert les portes de sa ville d'adoption, et a partagé ses grandes connaissances en histoire et architecture. Nous serions probablement passés à côté sans ses éclairages historiques et ses tuyaux sur l'art de vivre local. Nous recommandons à tout francophone de commencer son séjour par la visite guidée! Merci Jean-Christophe...

PARIS
63 avis sur les attractions
“Excellent ! A consommer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Comment se distinguer des précédents avis ??? Je n'essayerai même pas.
Jean-Christophe est passionnant. Il vous fait découvrir la ville comme vous ne l'auriez jamais vue sans lui. Une disponibilité à toute épreuve. Il nous a fourni la documentation qui nous manquait et communiqué tous ses endroits préférés. A commencer par l'Almarium bisztro. Ou les cafés de ruines.Nous voilà avec un programme chargé et déjà attachés à cette ville, qui ne se dévoile pas de prime abord mais bien avec l'aide de JC. On se revoit très bientôt.
Magda & Ray

Le Puy en Velay
“A l'écoute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons fait une visite nocturne et familiale de Budapest avec Jean-Christophe. Très sympa et à l'écoute. Ils nous a ensuite guidé à un restaurant où il a l'habitude d'aller et nous a conseillé dans le menu. Connait des endroits peu connu de sa ville adoptive. On reviendra !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Budapest-sensations ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest-sensations ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budapest-sensations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.