“week-end exceptionnel à Budapest” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
“week-end exceptionnel à Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Avec Jean-Christophe,nous avons découvert Budapest, ville fascinante . ll nous a fait partager sa passion, car il est intarissable et possède admirablement son sujet..Nous qui voyageons beaucoup lui décernons le titre de prince des guides.Nous reviendrons et en attendant nous attendons sa visite à Paris. Arlette et Jean-Pierre

Visité en juillet 2014

“Un guide qui vous transmet sa passion pour sa ville d'adoption”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous étions 2 couples pour passer 2 demi-journées mémorables avec un guide passionné, hors des sentiers battus. JC a su nous faire aimer sa belle ville avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Pour le reste des visites, Il nous a donné une foule de renseignements très utiles: restaurants, cafés, spectacles, livres,....
A recommander à tous qui cherchent l'excellence !

Visité en juillet 2014
Arlon, Belgique
“excellent guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le guide francophone par excellence pour vous faire découvrir Budapest dans tous les coins et recoins. Une connaissance parfaite de la langue magyar lui permet de faire le traducteur entre nous et les hongrois. Il connaît tout de cette ville qu'il a adopté et fera tout pour vous faire vivre la passion qu'il a noué avec elle ! si vous allez à Budapest, au moins une journée avec Jean-Christophe est indispensable pour découvrir cette ville !

Visité en juin 2014
“Super guide pour une ville géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Moi et mon compagnon avons passé la journée avec J-C et en garderons un excellent souvenir! Vraiment un chouette guide, passionné par sa ville et la partage avec beaucoup d'enthousiasme. Nous avons découvert les endroits clés de la ville, les coins typiques mais également moins touristiques... avec plein d'explications et d'anecdotes. Si vous souhaitez découvrir Budapest sans en louper les endroits clés, on vous le recommande à 100%... Il prendra soin de vous! :)

Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“vaut le voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

notre promenade avec Jean-Christophe au centre ville de Pest fut passionnante malgré le temps maussade! A pied, en tram ou en bus, nous avons découvert des tas de lieux insolites ou somptueux dans une galerie, un café, un cinéma, un théâtre ou un hôtel...On vous le recommande vivement comme guide, même si notre après-midi fut trop courte! Nous avons aussi reçu de bonnes adresses de restaurants et des tas d' infos intéressantes.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Budapest-sensations ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest-sensations ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budapest-sensations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.