“Vaut le coup d'oeil !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Yerres, France
“Vaut le coup d'oeil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très beau palais, n'hésitez pas à entrer dans le hall même si vous n'êtes pas client de l'hôtel, cela vaut le coup d'œil !

Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
53 avis sur les attractions
“très beau palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes entrés dans ce beau palais qui a été renové et qui abrite le 4 seasons hotel.
C'est très beau à l'intérieur : la coupole, le mosaique, les fleurs, mais aussi la façade est magnifique. Si vous passez à côté (il n'est pas loin du pont des Chaînes), n'hésitez pas d'y entrer et se promener dans le hall!

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“A voir à voir!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Tout simplement magnifique.
Même si vous n'y logez pas, entrez à l'intérieur dans le hall et goûtez ce luxe plein de raffinement. Très beau.

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Une soirée pour se gâter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Ma conjointe avait lu sur internet que le restaurent Gresham servait un trio de foie gras, et voulait me faire une surprise. Nous avons fait une réservation. La vue en face du Chain Bridge et le château de Buda est magnifique, mais des courants d'airs froids nous a empêché d'en profoter au maximum. Ma conjointe a passé la soirée avec son manteau sur le dos. Le trio de foie gras n'était plus sur le menu, et j'aurais bien aimé savoir de quoi il s'agissait et le goûter, car a part en torchon et poêlé, je ne voyais pas comment il aurait pu le servir, mais bon. Les prix sont élévé, mais pas aussi élévé que l'alcool. Les verres (et non pas les bouteilles ) font doubler la facture facilement. Très bon service, très beau comme hôtel (4 seasons) On voit très bien pourquoi ils sont classé numéro 1 sur Trip Advisoir, mais simplement une chambre pour dormir, c'est beaucoup. Nous avons prolongé la soirée au bar, accompagné d'un joueur de piano. Le service est impeccable, la décoration très soigné. Une très belle soirée qui restera dans mes encrages de notre voyage à Budapest

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Magnifique restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Lors d'une visite guidée, nous avons eu l'occasion de voir ce bâtiment abritant le 4 seasons hotel aujourd'hui. Nous n'y avons ni logé ni mangé mais le bâtiment en vaut le détour. La façade est magnifique et la restauration à l'intérieure tout simplement splendide. La mosaïque au sol est d'une beauté rare. Même le fait simple d'y passer en vaut le détour.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Gresham Palace ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gresham Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gresham Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.